sellig29 a écrit:Je ne serai pô à quai des bulles cette année et j'enrage d'avance !
Yech'ed mat !
Bubu le Bourguignon a écrit:Pour rappel : une vente de dédicaces, sur internet (ebay, leboncoin, etc...), se fait surtout sous un pseudo. Donc cela ne sert pas à grand chose.
Elysio a écrit:Sérieux, si t'arrives à faire un rapprochement entre ce que j'ai dis et les nazis, chapeau !
C'est le "liste noire" que tu n'aimes pas ?
Je ne vois pas le mal qu'il y a à identifier des personnes qui profitent grassement d'un système.
Elysio a écrit:OK mais mes propos de portaient pas à mal.
Faut pas non plus faire des parallèles aussi extrèmes.
Elysio a écrit:Sérieux, si t'arrives à faire un rapprochement entre ce que j'ai dis et les nazis, chapeau !
Je ne vois pas le mal qu'il y a à identifier des personnes qui profitent grassement d'un système.
geep a écrit:ides a écrit:
Je suis allé dans un petit festival à côté de chez moi ce week-end (Barsac), et j'y ai vu des gens charmants
Yoda33 a écrit:Elysio a écrit:Sérieux, si t'arrives à faire un rapprochement entre ce que j'ai dis et les nazis, chapeau !
Ton intention est sans doute bonne, mais appeler au flicage et à une sorte de délation non merci
Ce genre de méthode douteuse est déjà dure à accepter pour lutter contre des délits ... alors la revente de dédicaces ... ce crime n'est pas assez horrible pour mériter un tel traitement.
Brian Addav a écrit:Elysio a écrit:OK mais mes propos de portaient pas à mal.
Faut pas non plus faire des parallèles aussi extrèmes.
si il faut. et si tu ne le comprends pas j'en suis désolé pour toi!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité