Cyr_il a écrit:Petit bémol toute fois concernant le motif de la frise qui ne ressort pas super ainsi que le papier type mat, je préfére le papier glossy pour un comics.
MonkeyGones a écrit:Cyr_il a écrit:Juste pour vous dire qu'il y a 3 semaines je me suis payé la collection "le soir" sur "ma collection" avec en plus le tome " The dark Knights returns " de Miller et son bluray ...
C'est une superbe collection à dos toilé qui du coup permet d'avoir les meilleurs récit du chevalier noir à moindre coût...
Petit bémol toute fois concernant le motif de la frise qui ne ressort pas super ainsi que le papier type mat, je préfére le papier glossy pour un comics.
Tu l'as prise où ? Combien ?
J'ai trouvé ici, je savais pas si ça valait le coup avant ton poste.
RomainWW a écrit:Dommage en revanche que cette collection ne contienne que des tomes que j'ai déjà (sauf Catwoman qui ne m'intéresse pas)sinon j'aurai craqué... enfin c'est une bonne chose pour mon portefeuille !
MonkeyGones a écrit:Ouais j'ai vu les titres Jim mais comme je suis abonné à la collection DC Comics je vais tous (peut être pas Catwomen) les avoir il me semble non ?
Dume2a69 a écrit:Salut à tous,
Après les avoir traité de tout les noms d'oiseaux, j'applaudie aujourd'hui et félicite Macollection.fr et colis privé !!! Oui c'est étrange mais il faut dire quand c'est top également, reçu aujourd'hui sans m'y attendre le 6-7 dans la BAL.
Sur leur site ce matin j'étais encore en cours de prepa, midi expédié et reçu.
Bravo, en espérant de tout mon coeur que cela continu.
Et cerise sur le gâteau, tous les comics sont dans un état parfait, pas un pète, du pur bonheur.
foxmulder25 a écrit:Idem, colis reçu aujourd'hui. On est passé à un toutes les deux semaines ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités