indianaced a écrit:snif j’attends encore mon premier envois avec le tome 3 et 4 juste pour avoir le fac similé après j’arrête, vous les avez reçut combien de temps après que sur le compte il y est marqué envoyé ?
Thanatrios a écrit: (DC ou Marvel, avec une petite préférence pour le coté un peu plus "dark" de DC).
Thanatrios a écrit:Deuxième point, les cadeaux me plaisent assez, je dois avouer que même si je suis un Neophyte, ça m'a fait quelque chose de lire le premier numéro d'Action Comics qui a en plus été traduit à 95%.
Jimbolaine a écrit:Thanatrios a écrit: (DC ou Marvel, avec une petite préférence pour le coté un peu plus "dark" de DC).
C'est marrant, parce que, historiquement, c'est Marvel qui a toujours été plus sombre que DC. La tendance s'est inversée au milieu des années 1980, mais grosso modo, c'était souvent Marvel qui explorait les tendances les plus noires avant DC. Le constat que tu fais est peut-être vrai pour aujourd'hui, mais les vieux lecteurs comme moi (je lis régulièrement des comics depuis début 1981) ont connu des périodes où c'était l'inverse.
(Mais bon, Marvel et DC se marquent à la culotte, faut dire…)Thanatrios a écrit:Deuxième point, les cadeaux me plaisent assez, je dois avouer que même si je suis un Neophyte, ça m'a fait quelque chose de lire le premier numéro d'Action Comics qui a en plus été traduit à 95%.
Tu l'as trouvé bien, agréable à lire, tout ça ?
Je demande, parce que c'est moi qui l'ai traduit. Mais j'ai jamais reçu d'exemplaires, et vous lire en parler me donne envie de voir l'objet.
Jim
Mirdin a écrit:Tu devrais les appeler, ils te le renverront.
Tazor93 a écrit:Je me posai une question, macollection.fr envoi les colis à tous les abonné en même temps ou chaque abonné a sa propre date d'abonnement. Je m'explique, quelqu'un qui n'a toujours pas reçu le premier colis va t'il toujours être en retard par rapport à quelqu'un qui a déjà reçu le deuxième colis ou les retard vont disparaître au fur et à mesure des colis ?
Dume2a69 a écrit:Salut à tous,
Et voilà j'ai reçu dans ma BAL le deuxième colis complet avec les n° 4-5 et le marque page. Un semaine en prépa et 3 jours en livraison, cette fois le colis est arrivé dans ma BAL c'est TOP. 0 défaut !!! colis adapté à ma BAL et comics emballé dans du plastique et en parfait état.
Le 6 et 7 en cours de prepa
le 8 et 9 + cad 3 en attente de prépa.
J'espère que le sérieux est enfin arrivé chez ma collection.fr
@++
Mirdin a écrit:Reçu le deuxième colis de mon côté aussi. Le packaging était beaucoup mieux.
Tu as 14 jours avant le prélèvement normalement, donc c'est normal que ce soit encore marqué en tant que "reste à payer"
RomainWW a écrit:Content d'apprendre que le colis est plus petit et que les livres sont sous film.
Ma seule crainte est que le marque-page soit trop épais et vienne à déformé le livre. Est-ce le cas ?
1 Batman
2 Batman
3 Superman
4 Justice League
5 Batman
6 Justice League
7 Batman
8 Batman
9 Green Arrow
10 Flash
11 Batman
12 Green Arrow
13 Superman
14 Batman
15 Green Lantern
16 Batman
17 Batman
18 Justice League
19 Justice League
20 Batman
21 Batman
22 Wonder Woman
23 Wonder Woman
24 Batman
25 Superman
26 Green Arrow
27 Batman
28 Batman
29 Justice League
30 ?
31 Superman
32 Superman
33 Batman
34 Justice League
35 Batman
36 Shazam
37 Superman
38 Justice League
39 Batman
40 Superman
41 Nightwing
42 ?
43 Flash
44 Superman
45 Batman
46 Flash
47 Justice League
48 ?
49 Green Lantern
50 Batman
51 Batman
52 ?
53 Green Arrow
54 Batman
55 Batman
56 Wonder Woman
57 Justice League
58 Aquaman
59 Batman
60 Batman
Bad horse a écrit:Tu peux être tranquille de ce point de vue là : le marque-page est extrêmement fin ! tellement qu'il est arrivé chez moi plié et que toute tentative pour arranger ça ne fait qu'empirer les choses. mais bon je ne m'attendais pas à un truc magnifique de toute façon.
Bad horse a écrit:Pour le reste, ouvrages sous blister, calés et toujours pas de problème de frise ! Le colis est plus petit mais peine toujours à entrer dans la BAL (et à en sortir !) mais ça reste bien mieux.
Bad horse a écrit:Sinon dans le colis on trouve un fascicule qui nous en apprend un peu plus sur la suite de la collection.
Il devrait donc y avoir Wonder Woman "L'Odyssée" en deux parties, Green Lantern "Origines Secrètes" et "La Mort de Superman".
Pour cette dernière j'espère qu'il s'agira d'une version condensée par rapport à l’édition d'Urban car sinon cela devrait prendre quatre volumes (au moins !).
Bad horse a écrit:EDIT : Je me suis amusé à compter les Logos de la frise, ça ne veut sans doute rien dire mais ça donne une idée de ce qui va venir.
Chronologiquement ça donne :
Et au niveau de la répartition :Batman : 24
Justice League : 9
Superman : 8
Green Arrow : 4
Flash : 3
Wonder Woman : 3
Green Lantern : 2
Aquaman : 1
Shazam : 1
Nightwing : 1
??? : 4
Donc oui, on va bouffer du Batman !
RomainWW a écrit:Par contre ouais en effet La Mort de Superman chez Urban est éditée en deux énormes livre gros format (1100 pages en tout) ! Au contraire moi j'espère que l'histoire sera complète, quitte à prendre 3, voir 4 livres.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités