Bad horse a écrit:Tu peux être tranquille de ce point de vue là : le marque-page est extrêmement fin ! tellement qu'il est arrivé chez moi plié et que toute tentative pour arranger ça ne fait qu'empirer les choses. mais bon je ne m'attendais pas à un truc magnifique de toute façon.
Merci. Bon eh bien c'est déjà ça.
Bad horse a écrit:Pour le reste, ouvrages sous blister, calés et toujours pas de problème de frise ! Le colis est plus petit mais peine toujours à entrer dans la BAL (et à en sortir !) mais ça reste bien mieux.
Tu as de la chance de ne pas avoir de problèmes de frise, moi il y a un très léger décalage mais il se fait dans la hauteur. Donc c'est facilement rattrapable avec des micro-cales pour les plus maniaques.
Bad horse a écrit:Sinon dans le colis on trouve un fascicule qui nous en apprend un peu plus sur la suite de la collection.
Il devrait donc y avoir Wonder Woman "L'Odyssée" en deux parties, Green Lantern "Origines Secrètes" et "La Mort de Superman".
Pour cette dernière j'espère qu'il s'agira d'une version condensée par rapport à l’édition d'Urban car sinon cela devrait prendre quatre volumes (au moins !).
Je suis pressé de lire du
Wonder Women. Je n'en ai jamais lu ailleurs que dans l'ouvrage
DC Anthologie de chez
Urban. et ce n'était évidemment pas du récent !
Ayant le run complet de
Green Lantern (
Geoff Johns 0 à 6) +
Blackest NIght 1&2 +
Brightest Day 1 à 3, je vais avoir un doublon avec ce titre
GL : Secret Origins et aussi avec la magnifique trilogie de l'abonnement prenium. Mais c'est ça qu'on aime !
Par contre ouais en effet
La Mort de Superman chez
Urban est éditée en deux énormes livre gros format (1100 pages en tout) ! Au contraire moi j'espère que l'histoire sera complète, quitte à prendre 3, voir 4 livres.
EDIT :Bad horse a écrit:EDIT : Je me suis amusé à compter les Logos de la frise, ça ne veut sans doute rien dire mais ça donne une idée de ce qui va venir.
Chronologiquement ça donne :
Et au niveau de la répartition :
Batman : 24
Justice League : 9
Superman : 8
Green Arrow : 4
Flash : 3
Wonder Woman : 3
Green Lantern : 2
Aquaman : 1
Shazam : 1
Nightwing : 1
??? : 4
Donc oui, on va bouffer du Batman !

Whoa en effet pour le coup ça fait beaucoup de Batou ! Mais il y aura peut-etre du
Joker/Harley Quinn/Ra's etc. dans tout ces sigles
Batman. En tout cas on voit bien qu'
Eaglemoss fait de cette collection une machine à fric.
Batman est le héros
DC le plus vendeur, suivi de loin par
Superman. Et comme par hasard en troisième et quatrième place se trouvent
Green Arrow &
Flash, héros hype du moment avec les séries
The CW !