Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Docdis » 27/04/2021 10:38

Message précédent :
Jeremie79 a écrit:
Docdis a écrit:Bonjour Bonjour,

Je viens vous faire part d'un petit soucis que je rencontre. J'ai reçu des courriers de rappel de paiement pour un montant de 5€99. Je me suis demandé quel était le soucis puisque je suis en prélèvement automatique, et que cela ne correspond pas du tout au montant d'un colis. En fait, il s'agissait d'un colis qui n'avait été réglèe que en partie (seulement 23€99 sur les 29€98).

Je les ais donc contacté et je viens d'avoir une réponse. Il se trouve qu'il s'agit en fait d'un avoir réalisé car ils ne m'ont jamais envoyé le HS15. Sur le site il est marqué comme étant envoyé avec les numéro 118 et 119, mais effectivement non présent dans le colis à l'époque, ni sur la facture avec le colis. Vous vous doutez que je ne m'étais pas rendu compte de ça sur le moment puisque la facture correspondais au contenu du colis.

Mais maintenant, il reste un soucis, dans leur mail, ils me précisent que je le HS15 n'est plus disponible je me retrouve du coup avec une collection incomplète. Avez-vous une idée ou une solution à me suggérer? En sachant que j'ai reçu le colis 118 et 119 en novembre dernier....


Le numéro est malheureusement épuisé chez journaux.fr aussi. Donc à vérifier en occasion sur rakuten, ebay, etc.

J'ai trouvé ça sur LBC
https://www.leboncoin.fr/collection/191 ... =206978287

Sinon il te reste la solution de prendre directement le tome paru chez Urban

https://www.urban-comics.com/final-crisis-tome-3/


Merci de ta réponse. Je t'avoues que je suis un peu "embété" (pour ne pas dire un autre mot...) du fait que pour le coup, je n'y soit absolument pour rien et qu'ils n'ont pas de solution à me proposer.

Je vais essayer de surveiller les annonces d'occasion, mais pas simple à trouver. Sinon, comme tu le propose je prendrai le tome chez Urban. ça m'embête un peu pour la frise que forme les 3 livres, mais j'ai au moins la chance que ce soit une extrémité qu'il me manque et pas le milieu.
Docdis
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 03/04/2018

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Jeremie79 » 04/05/2021 15:16

Comme certains run ne sont même pas terminés chez Eaglemoss (Swamp Thing, Green Lantern Premium, etc.), je n'ai aucun scrupule à les prendre chez Urban.

Concernant la frise, ce n'est pas très esthétique en effet, mais pas dramatique non plus, je préfère m'en priver que d'avoir des histoires "incomplètes". ;)
Dernière édition par Jeremie79 le 05/05/2021 13:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Adzen » 04/05/2021 15:37

Je viens de découvrir grâce à vous que cette collection se termine !! Apprendre ça a fait son petit effet. J'en ai passé du temps à dénicher ces albums. Me concernant, comme je l'ai déjà expliqué sur ce forum, j'ai tenté de faire la collection directement avec mon marchand de journaux, sans abonnement. Je me suis également appuyé sur le shop Eaglemoss pour de la commande au numéro. Contrairement à Hachette, j'ai toujours été satisfait, profitant même parfois de petites réductions.
Toutefois, je dois l'avouer, le bilan est en demi teinte. J'ai encore trop de trous pour espérer finir complètement cette collection. Surtout maintenant que le shop Eaglemoss ne les vend plus... Du coup, je bats en retraite et vais rester sur la frise du départ avec les 63 premiers tomes.
Crystal Bowie a écrit:Au pire, je pourrai choper les derniers numéros sur leur site ou d'occasion comme dans certains magasins.

Pour ceux que ça intéresse, voici la liste des tomes que je vais vendre (en exclusivité mondiale pour Bdgest) :-D . Pour le prix, je ne sais pas encore. S'il y a des trucs qui intéressent des membres du forum pour compléter leur collection, n'hésitez pas à me faire une offre. Pas trop basse, mais pas non plus au dessus du prix de vente, je ne suis pas un vil spéculateur moaaa :lol: Je suis également ouvert pour faire des échanges. Je fais notamment les collections Star Wars, Conan, Marvel noir/rouge. Si vous avez des doubles...

#68 BATMAN - LE CULTE (Sous blister)
#69 JUSTICE LEAGUE - LA LIGUE DE JUSTICE D'AMÉRIQUE (TBE)
#71 GREEN ARROW OISEAUX DE NUIT
#72 EARTH 2 - PARTIE 1 (Sous blister)
#73 DEATHSTROKE L'HÉRITAGE DE DEATHSTROKE (TBE)
#74 EARTH 2 - PARTIE 2 (TBE)
#79 JUSTICE LEAGUE - GUERRE DES LIGUES (PARTIE 2) (Sous blister)
#80 HARLEY QUINN - FOLLE À LIER (Sous blister)
#81 SUICIDE SQUAD - LA LOI DE LA JUNGLE (TBE)
#88 AQUAMAN - LA MORT DU ROI (TBE)
#89 HARLEY QUINN - DINGUE DE TOI (Sous blister)
#90 JUSTICE LEAGUE - LA RÈGNE DU MAL (PARTIE 1) (Sous blister)
#91 JUSTICE LEAGUE - LA RÈGNE DU MAL (PARTIE 2) (Sous blister)
#95 SUICIDE SQUAD - DISCIPLINE ET CHÂTIMENT (TBE)
#105 WONDER WOMAN - LIENS DE SANG (TBE)
#106 JUSTICE LEAGUE - LE VIRUS AMAZO (TBE)

Hors-Série
Crise d'identité (PARTIE 1) (TBE)
Crise d'identité (PARTIE 3) (Sous blister)
Adzen
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 19/11/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Edradis » 04/05/2021 19:55

Tu dois confondre Crise d'Identité et Infinite Crisis car kle premier est en 1 tome
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 582
Inscription: 24/09/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 19/05/2021 21:12

Adzen a écrit:Je viens de découvrir grâce à vous que cette collection se termine !! Apprendre ça a fait son petit effet. J'en ai passé du temps à dénicher ces albums. Me concernant, comme je l'ai déjà expliqué sur ce forum, j'ai tenté de faire la collection directement avec mon marchand de journaux, sans abonnement. Je me suis également appuyé sur le shop Eaglemoss pour de la commande au numéro. Contrairement à Hachette, j'ai toujours été satisfait, profitant même parfois de petites réductions.
Toutefois, je dois l'avouer, le bilan est en demi teinte. J'ai encore trop de trous pour espérer finir complètement cette collection. Surtout maintenant que le shop Eaglemoss ne les vend plus... Du coup, je bats en retraite et vais rester sur la frise du départ avec les 63 premiers tomes.

C'est bien dommage. Mais si tu t'étais arrangé avec ton marchant de journaux, il aurai pu te commander tous les numéros à leur sortie.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede mirada2000 » 20/05/2021 05:40

Je suis passé à 100% par mon marchand de jour et aucun problème, même malgré un changement de propriétaire.
mirada2000
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 221
Inscription: 10/01/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Potyroky » 18/06/2021 20:50

Salut, à tous.

Pour ceux qui auraient loupé certain numéro et qui se fiche de la frise, Urban à sortis plusieurs Tomes parmis les plus populaire dont certains tomes de cette collection au prix de 4.90€.

http://www.comicsblog.fr/39975-Lopeerat ... _juin_2021

https://www.urban-comics.com/ope-ete-2020/
Avatar de l’utilisateur
Potyroky
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 21/03/2017
Localisation: Nantes
Age: 28 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 11/07/2021 11:36

Urban vient de sortir flashpoint édition des 10 ans a 35 € avec une couverture en 3d

pas sur que 15€ de plus pour ça, vaille le coup
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 12/07/2021 22:40

gokudo200 a écrit:Urban vient de sortir flashpoint édition des 10 ans a 35 € avec une couverture en 3d

pas sur que 15€ de plus pour ça, vaille le coup

Couverture dite, lenticulaire. Et avec toute l'histoire en N&B en bonus aussi dans le même tome.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Edradis » 13/07/2021 07:10

Plus précisément, l'histoire en crayonnés, sans encrage.
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 582
Inscription: 24/09/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Docdis » 11/08/2021 09:14

Re-bonjour,

Je vous tiens juste au courant par rapport à mon "soucis" avec le tome 3 des Sept Soldat de la victoire. Il est de nouveau en stock sur le site de Eaglemoss. Je me suis donc précipité pour l'acheter lol
Docdis
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 03/04/2018

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 11/08/2021 11:42

Docdis a écrit:Re-bonjour,

Je vous tiens juste au courant par rapport à mon "soucis" avec le tome 3 des Sept Soldat de la victoire. Il est de nouveau en stock sur le site de Eaglemoss. Je me suis donc précipité pour l'acheter lol

Pour moi la déception de cette collection c'est la les Premium qui ne présente pas l'intégralité du run de Geoff Johns. Et aussi le manque dans la collection de "Flashpoint".
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Jeremie79 » 07/10/2021 13:51

Nouvelle collection DC, à paraître chez Hachette (UK pour le moment) cette fois :

https://dccollection.hachettepartworks.com/

Du doublon par contre : le tome 2 consacré à Harley Quinn correspond peu ou prou au tome 62 de la DC Eaglemoss (#0-7, vol.2, 2014 en commun).

La frise est vraiment classe !

Image

Image

EDIT : les 22 premiers numéros, il y a quelques doublons (comme le Harley Quinn et Batman : Cité brisée), mais surtout de l'inédit et plutôt varié ! :inlove:

https://hachettepartworks.com/en-en/dc- ... ction/?p=2
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 17/11/2021 22:02

Jeremie79 a écrit:Nouvelle collection DC, à paraître chez Hachette (UK pour le moment) cette fois :

https://dccollection.hachettepartworks.com/

Du doublon par contre : le tome 2 consacré à Harley Quinn correspond peu ou prou au tome 62 de la DC Eaglemoss (#0-7, vol.2, 2014 en commun).

La frise est vraiment classe !

Image

Image

EDIT : les 22 premiers numéros, il y a quelques doublons (comme le Harley Quinn et Batman : Cité brisée), mais surtout de l'inédit et plutôt varié ! :inlove:

https://hachettepartworks.com/en-en/dc- ... ction/?p=2

Autre info à savoir, encore mieux:
Urban Comics lance à la rentré la collection "Batman Chronicle" qui va compiler en intégrale tout Batman depuis "Année Un".
Et quand je dis tout, c'est tout ce qui est dans la continuité, donc les séries Batman, Detective Comics, Legends of the Dark Knight, ... ainsi que toutes les mini-séries.
Avec un tout nouveau format spécifique à la collection. A voir en Janvier ce que va proposer Urban - peut-être une frise.
C'est sur et confirmé par Urban Comics dans un podcast par First Print.
ça ferait une collection au moins 8 à 10x plus grande que celle de Eaglemoss.
J'ai calculé à une intégrale tout les 2 à 3 mois, ça durerait sur 10ans
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 18/06/2022 17:47

Image

nouvelle vague
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 18/06/2022 17:50

que ce soit dans le meilleur des super heros ou bien dans la legende de batman

on ne les a pas

arkhan asylum :
batman adventure
curse of the white knight


on les a
année un qui Contient aussi batman et les monstres
terre un
année zero
sombre reflet
le fils de batman
Dark k ight returns

je ne sais pas
le coeur de silence, mais je pense que non
Dernière édition par gokudo200 le 18/06/2022 18:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 18/06/2022 17:55

Batman Année Un : F. Miller et D. Mazzuchelli (contient Batman #404-407 + Batman and the monster men #1-6)
Batman The Dark Knight Returns : F. Miller (contient The Dark Knight Returns # 1-4 + The absolute Dark Knight)
Batman Arkham Asylum : G. Morrison et D. MC Kean (contient Batman Arkham Asylum TPB)
Batman Année Zéro : S. Snyder, J. Tynion IV, Capullo, Albuquerque et Clarke (contient Batman #21-27 + Batman #29-33)
Batman Le Coeur de Silence : P. Dini et D. Nguyen (contient : Detective Comics #846-852 + Batman #685)
Batman Sombre Reflet : S. Snyder et Jock (contient Detective comics #871-881)
Batman Aventures : T.Templeton, D. Slott et R. Burchett (contient Batman Adventures #1-7)
Le fils de Batman : G. Morrison et A. Kubert (contient Batman #655-658, 664-666)
Batman Terre-Un : G. Johns et G. Frank (contient Batman Earth One Vol.1)
Batman Curse of The White Knight : S. Murphy (contient Batman curse of the white knight #1-8 + White Knight : Von Freeze)
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Edradis » 18/06/2022 20:07

Noz a également des tomes de la collection DC en déstockage (j'ai même vu un volume en anglais).
J'ai pu récupérer les tomes 2, 3 et 4 de Infinite Crisis. Si quelqu'un voit les 1 et 5...
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 582
Inscription: 24/09/2017

Précédente

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités