Aztk13 a écrit:T'as un lien pour le questionnaire s'il te plait ?
suits a écrit:Je n'ai pas répondu au questionnaire j'ai eu aussi ce message c'est surement le même pour tout les abonnées.
Par contre les problèmes de frise sachant que la collection est faite dans le désordre de la frise on ne pourra plus demander de numéro de remplacement si il y a souci car la frise ne sera complète qu'a la fin de la collection... Et demander un numéro sortit il y a 3 ans ils n'en auront jamais en stock
Plus qu'a espérer que il n' y est pas de gros fail du type gros nez des premiers numeros de la collection dc comics
D'ailleurs cet ordre de parution choisis pour la collection il correspond à quelques choses ? car si ils ne le font pas ordre de frise c'est quoi ? Date de parution des comics ? Histoire chronologique de batman ? ou comme bon leur semble ?
Ninik a écrit:D'ailleurs je vous parie que les tomes 56 à 59 correspondront aux 4 tomes du run Le chevalier noir (qui commence avec Terreurs Nocturnes). En effet, le 55 c'est La nouvelle Aube et le 60 c'est Tueur né, donc reste 4 tomes à intercaler entre ces 2 séries.
Vic_10 a écrit:Ninik a écrit:D'ailleurs je vous parie que les tomes 56 à 59 correspondront aux 4 tomes du run Le chevalier noir (qui commence avec Terreurs Nocturnes). En effet, le 55 c'est La nouvelle Aube et le 60 c'est Tueur né, donc reste 4 tomes à intercaler entre ces 2 séries.
Bonjour, merci de cette information qui répond à la questions que je me posait (ainsi que d'autres lecteurs) concernant l'ordre d'envoi des tome par l'entreprise, j'avais du mal à voir la logique de l'ordre d'expédition.
Concernant les deux derniers tomes reçus (Mascarade et Tueur Né), suis je le seul à avoir trouvé le premier nommé très moyen mais le suivant excellent.
De mon point de vue (ce n'est que le mien, pas la peine de me tomber dessus ) j'ai trouvé que Mascarade avait une narration trop inégale, avec beaucoup de passage dans les "pensées" de Batman ce qui rendait l'action plutôt lente, ce qui va à l'opposé de Tueur Né où j'ai été pris dans l'action de la première à la dernière page (j'ai avalé le tome en une petite heure tellement j’étais pris)
jb681131 a écrit:Vic_10 a écrit:Ninik a écrit:D'ailleurs je vous parie que les tomes 56 à 59 correspondront aux 4 tomes du run Le chevalier noir (qui commence avec Terreurs Nocturnes). En effet, le 55 c'est La nouvelle Aube et le 60 c'est Tueur né, donc reste 4 tomes à intercaler entre ces 2 séries.
Bonjour, merci de cette information qui répond à la questions que je me posait (ainsi que d'autres lecteurs) concernant l'ordre d'envoi des tome par l'entreprise, j'avais du mal à voir la logique de l'ordre d'expédition.
Concernant les deux derniers tomes reçus (Mascarade et Tueur Né), suis je le seul à avoir trouvé le premier nommé très moyen mais le suivant excellent.
De mon point de vue (ce n'est que le mien, pas la peine de me tomber dessus ) j'ai trouvé que Mascarade avait une narration trop inégale, avec beaucoup de passage dans les "pensées" de Batman ce qui rendait l'action plutôt lente, ce qui va à l'opposé de Tueur Né où j'ai été pris dans l'action de la première à la dernière page (j'ai avalé le tome en une petite heure tellement j’étais pris)
Certain dirons que je rabâche un peu beaucoup ce sujet, mais pour moi le run de Scott Snyder est très très inégale à tendance mauvais. Donc non, tu n'es pas le seul à trouver Mascarade bof.
Darkkak a écrit:Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ce second envoi, vous pensez que je dois faire une réclamation dès maintenant ? Peut-être que d'autres sont aussi dans ce cas ?
Merci.
Darkkak a écrit:Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ce second envoi, vous pensez que je dois faire une réclamation dès maintenant ? Peut-être que d'autres sont aussi dans ce cas ?
Merci.
Aztk13 a écrit:Mise à jour des titres annoncée sur la page facebook :
L'AN ZÉRO (PARTIE 1)
L'AN ZÉRO (PARTIE 2)
LA NOUVELLE AUBE
Tueur né
MASCARADE
DETECTIVE
RED HOOD 1e partie
RED HOOD 2e partie
Terreurs Nocturnes
Nouveaux Masques
Batman : Black Glove
Batman et les Monstres
Ninik a écrit:Quelqu'un connaît ces 4 titres ? Vos avis svp ?
Grossberta a écrit:Salut à tous je viens de recevoir mon colis avec el 4 et 5 et les livres sont arrivés abimé j'ai appelé le service client et nouveauté il me demande de leur renvoyer le colis et il me rembourses les frais de port ensuite. Je voudrais savoir si c'est le cas pour vous aussi ? Pour mon autre collection chez eux j'ai jamais eu besoin de renvoyer le colis.
Terry Bogard a écrit:Black glove il correspond à quoi vf ?
jb681131 a écrit:Terry Bogard a écrit:Black glove il correspond à quoi vf ?
La version US de "Black Glove" reprend les chapitres Batman #667-669 + #772-775.
En VF on retrouve:
- chapitres #667-669 dans Grant Morrison présente Batman 1: L’Héritage maudit
- chapitres #772-775 dans Grant Morrison présente Batman 2: Batman R.I.P.
La partie qui correspond concrètement à "Black Glove" sont les chapitres #772-775.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités