Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Vic_10 » 15/10/2017 19:33

Message précédent :
J'ai beaucoup aimé les deux tomes sur "L'an zéro".
J'attaque "La Nouvelle Aube" ce soir, j'espère que la qualité sera au rendez-vous!
Vic_10
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 14/10/2017
Localisation: Troyes
Age: 28 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 15/10/2017 22:35

jb681131 a écrit:
Ninik a écrit:Salut,

Je pense que Eaglemoss va mettre genre 4 tomes Batman dans cette prolongation : 1 tous les 10 tomes histoire qu'il y en ait pour tous les goûts. ..

Je pense aussi, surtout qu'il reste encore des pas mal de Batmans "indispensables" ou de très haute qualité à lire:
- Cité Brisé
- Arkham Asylum
- Mad Love
- Batgirl: Year One
- Dark Knight, Dark City
- New Gotham: Evolution
- Le coeur de Silence
- Streets of Gotham
- Le culte
- Batman & les monstres
- Gotham Central: Half a Life
- Batman Inc.
- Batman & Robin: Requiem
- Étranges apparissions
...


Yes ! Parmi ceux que tu cites, il me semble que certains ont déjà été annoncés dans la collection Batman : Batgirl Year 1 et Etranges apparitions.
"Silence" c'est bien le surnom de l'ennemi mystérieux de Batman aussi surnommé "Hush" ?

Bon allez, il est temps que la collec' Batman avance...maintenant qu'on a attendu 6 semaines pour le 2ème colis... :respect:
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 15/10/2017 23:39

Ninik a écrit:"Silence" c'est bien le surnom de l'ennemi mystérieux de Batman aussi surnommé "Hush" ?

Oui. Et pour info "Hush" c'est de l'anglais qui veut dire "Silence" en français.
Dernière édition par jb681131 le 16/10/2017 19:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Mickey Kuyo » 16/10/2017 04:13

jb681131 a écrit:Oui. Et pour info "Hush" c'est de l'anglet qui veut dire "Silence" en français.

Ou "Chut !" plutôt. (Et c'est de l'anglais ;) )
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Darek » 16/10/2017 07:56

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais vous avez un peu de recul par rapport aux premières pages de ce forum.
Je fais déjà la collection DC le meilleur des super héros, et je voudrais savoir si du coup, la collection de Batman (qui me fait de l'oeil de chauve souris) vaut le coup (et avec ou sans premium?)...Concernant les doublons surtout. Je n'ai pas d'autres Batman sinon ceux de la collection DC.
Un avis ? Je sais que le sujet est peut-être redondant mais comme les choses évoluent, je voudrais l'avis de connaisseurs ;).

Merci à vous. :-D
Darek
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 39
Inscription: 25/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Sebi » 16/10/2017 08:56

Faradros a écrit:
Sebi a écrit:C'est une offre d'abonnement qu'ils appellent offre vip, qui diffère un peu de l'offre de base puisqu'à la place du 3e tome offert, ce sont ici les deux premiers et il y a une Batmobile en plus (de leur collection "véhicules Batman"). Rien de bien différent en soi. Mais du coup comme le premier envoi contient cette fameuse Batmobile et que le prix est de 3euros, je m'y suis abonné juste pour ce premier envoi car je suis déjà abonné à cette collection via l'offre de base :)

D'accord, je comprend mieux. Dommage qu'elle ne soit pas arrivée plus tôt cette communication ; j'ai pas envie de me réinscrire pour le coups. Tu sais déjà de quelle batmobile il s'agit?

C'est la Legends of the Dark Knight #156.
MonkeyGones a écrit:Ah j'ai pas accepté les pubs :'(

Et il devrait en être de même pour tout le monde ;) Ne les acceptant pas non plus, j'ai quand même eu le courrier, car c'est tout de même sous plastique au nom de la personne.


Bon sinon il y a eu un souci avec mon prélèvement automatique, ils me demandent de recommencer... une question : vous le faites via SEPA ou direct par carte ?
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Faradros » 16/10/2017 11:09

Par carte pour moi. A l'inscription.
Avatar de l’utilisateur
Faradros
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 20/03/2016
Age: 36 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 16/10/2017 11:52

Darek a écrit:Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais vous avez un peu de recul par rapport aux premières pages de ce forum.
Je fais déjà la collection DC le meilleur des super héros, et je voudrais savoir si du coup, la collection de Batman (qui me fait de l'oeil de chauve souris) vaut le coup (et avec ou sans premium?)...Concernant les doublons surtout. Je n'ai pas d'autres Batman sinon ceux de la collection DC.
Un avis ? Je sais que le sujet est peut-être redondant mais comme les choses évoluent, je voudrais l'avis de connaisseurs ;).

Merci à vous. :-D

Sache qu'Eaglemoss a annoncé qu'il n'y aurait pas de doublons avec les 50 1er numéro de la collection.
Donc tu peux prendre la collection Batman jusqu'au 50ème sans souci.
Sache aussi que la liste des titres n'est pas encore connu.

Les histoires non publiées dans la collection "le meilleur de super-héros" restent pour la plupart de très bonne qualité.

Je dirais qu'il n'y a que "Cataclysme" (préquel à No Man's Land) et les histoires de Scott Snyder (an zéro - passé, présent, future - mascarade - la relève) qui vraiment sont mauvaises.
Après il y a du très bon et du moins bon, c'est selon les goûts, mais ça reste plaisant à lire.

L'offre Hors-Série propose Batman & Robin Eternal qui n'est pas si mal et qui est récent. Enfint ce n'est que les 2-3 1er numéros. Il devrait y avoir environ 9 HS qui ne sont pas encore connu.

L'offre premium propose Batman meurtrier ? et Batman fugitif - ils sont très bon ceux-là.

Si tu aimes beaucoup Batman et que tu as de quoi faire les 2 collections. Je diras que oui ça vaut le coût. Après les doublons tu peux toujours les revendre au prix du quasi neuf si tu les ouvres pas. Mais bon ça sera pas avant 2 ans de collection.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede v4d0r » 16/10/2017 13:43

J'ai déjà posé la question dans une page précédente mais je crois qu'elle est passée inaperçu dans mon post de plusieurs paragraphes.
Je me permets de la poser à nouveau:

Je viens d'essayer de participer au "Grande jeu concours La Méga Figurine Le Joker" en tentant d'accéder au site www.collection-batman.fr/concours et malheureusement je suis redirigé vers le site classique de la collection Batman. Le concours est terminé ? Quelqu'un a déjà réussi à participer ?

Merci par avance ! :-D
Qui que je sois...au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar de l’utilisateur
v4d0r
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 02/10/2017
Localisation: Gard (30)
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jeremie79 » 16/10/2017 14:04

jb681131 a écrit:
Ninik a écrit:Salut,

Je pense que Eaglemoss va mettre genre 4 tomes Batman dans cette prolongation : 1 tous les 10 tomes histoire qu'il y en ait pour tous les goûts. ..

Je pense aussi, surtout qu'il reste encore des pas mal de Batmans "indispensables" ou de très haute qualité à lire:
- Cité Brisé
...


Apparemment, celui-là sera le premier numéro de la prolongation de la collection DC (n°61 donc).
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 16/10/2017 20:47

v4d0r a écrit:J'ai déjà posé la question dans une page précédente mais je crois qu'elle est passée inaperçu dans mon post de plusieurs paragraphes.
Je me permets de la poser à nouveau:

Je viens d'essayer de participer au "Grande jeu concours La Méga Figurine Le Joker" en tentant d'accéder au site http://www.collection-batman.fr/concours et malheureusement je suis redirigé vers le site classique de la collection Batman. Le concours est terminé ? Quelqu'un a déjà réussi à participer ?

Merci par avance ! :-D


Salut,

j'avais participé à ce jeu concours quasi dès le début en août mais depuis pas de news...
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 16/10/2017 20:49

Idem
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 16/10/2017 21:37

Surement un mec passé par la qui a joué et gagné, même pas un mec abonnée à la collection :lol:
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 16/10/2017 23:57

J'ai lu sur la page Facebook de la collection que le retard est dû à la rupture du tome 5 !! [:flocon:2]

Bizarre, j'ai l'impression que personne ne l'a encore reçu. .. sauf s'ils ont tout vendu en kiosque. Abonnés mais pas privilégiés. .. [:bru:3]
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede v4d0r » 17/10/2017 03:51

Ninik a écrit:
v4d0r a écrit:J'ai déjà posé la question dans une page précédente mais je crois qu'elle est passée inaperçu dans mon post de plusieurs paragraphes.
Je me permets de la poser à nouveau:

Je viens d'essayer de participer au "Grande jeu concours La Méga Figurine Le Joker" en tentant d'accéder au site http://www.collection-batman.fr/concours et malheureusement je suis redirigé vers le site classique de la collection Batman. Le concours est terminé ? Quelqu'un a déjà réussi à participer ?

Merci par avance ! :-D


Salut,

j'avais participé à ce jeu concours quasi dès le début en août mais depuis pas de news...


Bon ça doit être trop tard pour participer puisque dans mon cas le lien du concours me redirige vers la page classique de présentation de la collection. Merci !

suits a écrit:Surement un mec passé par la qui a joué et gagné, même pas un mec abonnée à la collection :lol:


Possible ! Mais j’ai envie de croire qu’il s’agit d’un fan ! :lol:
Qui que je sois...au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar de l’utilisateur
v4d0r
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 02/10/2017
Localisation: Gard (30)
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Vic_10 » 17/10/2017 12:57

Ninik a écrit:J'ai lu sur la page Facebook de la collection que le retard est dû à la rupture du tome 5 !! [:flocon:2]

Bizarre, j'ai l'impression que personne ne l'a encore reçu. .. sauf s'ils ont tout vendu en kiosque. Abonnés mais pas privilégiés. .. [:bru:3]


Au moins cela est signe que la collection a du succès :-D
Après ils ont peut être pas anticipé les ventes kiosques par rapport aux abonnés, cela est un peu dommage mais je pense que l'on va recevoir notre deuxième commande d'ici peu, courage ;)
Vic_10
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 14/10/2017
Localisation: Troyes
Age: 28 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Nyzeur » 17/10/2017 18:09

Bonjour, j'ai lu que certain pouvaient suivre l'avancé des colis (ex:colis est en-cours de préparation) et les prélèvements.
Où puis-je trouver ces informations ?
Nyzeur
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 29/08/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede v4d0r » 17/10/2017 18:23

Nyzeur a écrit:Bonjour, j'ai lu que certain pouvaient suivre l'avancé des colis (ex:colis est en-cours de préparation) et les prélèvements.
Où puis-je trouver ces informations ?


Bonjour,

Ici: https://www.macollection.fr/fr/livres&-BD/

Pour cela il te suffit de t’identifier avec ton numéro d’abonné (que tu as dû recevoir par mail lors de ton adhésion ou par courrier avec ton premier colis) et ton code postal.
Qui que je sois...au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar de l’utilisateur
v4d0r
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 02/10/2017
Localisation: Gard (30)
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Nyzeur » 17/10/2017 19:42

Merci ^^
Nyzeur
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 29/08/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 17/10/2017 19:56

On note que c'est très sécur comme authentification [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 18/10/2017 12:11

Salut,
7 semaines d'attente maintenant et toujours rien en vue pour le 2ème colis...
Si ça dépasse les 8 semaines, je résilie ! [:bdgest:2]
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités