jb681131 a écrit:Ninik a écrit:Salut,
Je pense que Eaglemoss va mettre genre 4 tomes Batman dans cette prolongation : 1 tous les 10 tomes histoire qu'il y en ait pour tous les goûts. ..
Je pense aussi, surtout qu'il reste encore des pas mal de Batmans "indispensables" ou de très haute qualité à lire:
- Cité Brisé
- Arkham Asylum
- Mad Love
- Batgirl: Year One
- Dark Knight, Dark City
- New Gotham: Evolution
- Le coeur de Silence
- Streets of Gotham
- Le culte
- Batman & les monstres
- Gotham Central: Half a Life
- Batman Inc.
- Batman & Robin: Requiem
- Étranges apparissions
...
Ninik a écrit:"Silence" c'est bien le surnom de l'ennemi mystérieux de Batman aussi surnommé "Hush" ?
jb681131 a écrit:Oui. Et pour info "Hush" c'est de l'anglet qui veut dire "Silence" en français.
Faradros a écrit:Sebi a écrit:C'est une offre d'abonnement qu'ils appellent offre vip, qui diffère un peu de l'offre de base puisqu'à la place du 3e tome offert, ce sont ici les deux premiers et il y a une Batmobile en plus (de leur collection "véhicules Batman"). Rien de bien différent en soi. Mais du coup comme le premier envoi contient cette fameuse Batmobile et que le prix est de 3euros, je m'y suis abonné juste pour ce premier envoi car je suis déjà abonné à cette collection via l'offre de base
D'accord, je comprend mieux. Dommage qu'elle ne soit pas arrivée plus tôt cette communication ; j'ai pas envie de me réinscrire pour le coups. Tu sais déjà de quelle batmobile il s'agit?
MonkeyGones a écrit:Ah j'ai pas accepté les pubs :'(
Darek a écrit:Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais vous avez un peu de recul par rapport aux premières pages de ce forum.
Je fais déjà la collection DC le meilleur des super héros, et je voudrais savoir si du coup, la collection de Batman (qui me fait de l'oeil de chauve souris) vaut le coup (et avec ou sans premium?)...Concernant les doublons surtout. Je n'ai pas d'autres Batman sinon ceux de la collection DC.
Un avis ? Je sais que le sujet est peut-être redondant mais comme les choses évoluent, je voudrais l'avis de connaisseurs .
Merci à vous.
jb681131 a écrit:Ninik a écrit:Salut,
Je pense que Eaglemoss va mettre genre 4 tomes Batman dans cette prolongation : 1 tous les 10 tomes histoire qu'il y en ait pour tous les goûts. ..
Je pense aussi, surtout qu'il reste encore des pas mal de Batmans "indispensables" ou de très haute qualité à lire:
- Cité Brisé
...
v4d0r a écrit:J'ai déjà posé la question dans une page précédente mais je crois qu'elle est passée inaperçu dans mon post de plusieurs paragraphes.
Je me permets de la poser à nouveau:
Je viens d'essayer de participer au "Grande jeu concours La Méga Figurine Le Joker" en tentant d'accéder au site http://www.collection-batman.fr/concours et malheureusement je suis redirigé vers le site classique de la collection Batman. Le concours est terminé ? Quelqu'un a déjà réussi à participer ?
Merci par avance !
Ninik a écrit:v4d0r a écrit:J'ai déjà posé la question dans une page précédente mais je crois qu'elle est passée inaperçu dans mon post de plusieurs paragraphes.
Je me permets de la poser à nouveau:
Je viens d'essayer de participer au "Grande jeu concours La Méga Figurine Le Joker" en tentant d'accéder au site http://www.collection-batman.fr/concours et malheureusement je suis redirigé vers le site classique de la collection Batman. Le concours est terminé ? Quelqu'un a déjà réussi à participer ?
Merci par avance !
Salut,
j'avais participé à ce jeu concours quasi dès le début en août mais depuis pas de news...
suits a écrit:Surement un mec passé par la qui a joué et gagné, même pas un mec abonnée à la collection
Ninik a écrit:J'ai lu sur la page Facebook de la collection que le retard est dû à la rupture du tome 5 !!
Bizarre, j'ai l'impression que personne ne l'a encore reçu. .. sauf s'ils ont tout vendu en kiosque. Abonnés mais pas privilégiés. ..
Nyzeur a écrit:Bonjour, j'ai lu que certain pouvaient suivre l'avancé des colis (ex:colis est en-cours de préparation) et les prélèvements.
Où puis-je trouver ces informations ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités