Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Terry Bogard » 23/10/2017 16:45

Message précédent :
jb681131 a écrit:
Terry Bogard a écrit:Black glove il correspond à quoi vf ?

La version US de "Black Glove" reprend les chapitres Batman #667-669 + #772-775.
En VF on retrouve:
- chapitres #667-669 dans Grant Morrison présente Batman 1: L’Héritage maudit
- chapitres #772-775 dans Grant Morrison présente Batman 2: Batman R.I.P.
La partie qui correspond concrètement à "Black Glove" sont les chapitres #772-775.


Ok merci.
Avatar de l’utilisateur
Terry Bogard
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 71
Inscription: 13/10/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Darkkak » 23/10/2017 16:59

Ninik a écrit:
Quel est le statut de ton colis sur ma collection.fr ?


C'est en "expédié" depuis début de semaine dernière.

suits a écrit:
Slt, Attends la fin de semaine c'est trop tot pour une reclamation. :ok:


Je vais attendre un peu, oui.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Darkkak
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 21/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede v4d0r » 23/10/2017 17:14

Darkkak a écrit:
Ninik a écrit:
Quel est le statut de ton colis sur ma collection.fr ?


C'est en "expédié" depuis début de semaine dernière.

suits a écrit:
Slt, Attends la fin de semaine c'est trop tot pour une reclamation. :ok:


Je vais attendre un peu, oui.

Merci.


Ca me paraît long. Après le statut "expédié" sur le site de ma collection.fr le colis était arrivé en 48h pour ma part.
Qui que je sois...au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar de l’utilisateur
v4d0r
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 02/10/2017
Localisation: Gard (30)
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 23/10/2017 17:56

jb681131 a écrit:
Ninik a écrit:Quelqu'un connaît ces 4 titres ? Vos avis svp ?

L'AN ZÉRO (PARTIE 1) - bof
L'AN ZÉRO (PARTIE 2) - bof
LA NOUVELLE AUBE - ça dépends des gouts, moi j'ai pas trop accroché.
Tueur né - super
MASCARADE - très bof
DETECTIVE - bon mais la suite du run de Paul Dini devient excellent
RED HOOD 1e partie - bien
RED HOOD 2e partie - bien
Terreurs Nocturnes - suite de la série Batman, le chevalier noir, commencé avec "La nouvelle aube". la encore ça dépends des goûts, par contre moi j'ai accroché. Et la suite de la série devient également excellent. "Cycle de Violence", le suivant, est l'un de mes Batman préféré de tous les temps.
Nouveaux Masques - c'est du Grant Morrsion donc c'est de la bonne qualité. Mais ça peut être un peu compliqué si tu connais mal l'univers de Batman. Je trouve que le run de Morrison n'est pas un run pour débutant.
Batman : Black Glove - C'est la suite du run de Morrison, il est pas mal du tout celui là.
Batman et les Monstres - Punaise c'est un qui vient à peine de sortir en librairie, qui raconte les tous débuts de Batman et les premiers super-vilains à Gotham. C'est du très bon.


Terreurs nocturnes & co : oui la suite de la série a l'air pas mal, notamment le tome avec l'épouvantail qui a l'air très frapadingue (j'ai vu qqs planches sur le web et ça ma plu...) ;
Nouveaux masques : Eaglemoss aurait pu commencer par le début car celui-ci correspond au tome 3 du run de G.M. ;
Black Glove : tu veux dire que c'est un run d'un autre auteur qui fait suite au run de G.M. ?
Batman & les Monstres : je pense que tu te trompes, il y a "Batman - la nuit des Monstres" qui vient de sortir mais là il s'agit plutôt de "Batman & les Monstres" de Wagner (sortie en 2007) qui a plutôt de bonnes critiques et qui fait suite à "Year 1".
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 23/10/2017 17:58

Grossberta a écrit:Salut à tous je viens de recevoir mon colis avec el 4 et 5 et les livres sont arrivés abimé j'ai appelé le service client et nouveauté il me demande de leur renvoyer le colis et il me rembourses les frais de port ensuite. Je voudrais savoir si c'est le cas pour vous aussi ? Pour mon autre collection chez eux j'ai jamais eu besoin de renvoyer le colis.


Ils te demandent peut-être aussi ça parce qu'ils ont changé le conditionnement des colis, avec du polystyrène dans les coins, et s'attendent donc logiquement à moins de problèmes lors des livraisons...
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 23/10/2017 18:03

jb681131 a écrit:
Terry Bogard a écrit:Black glove il correspond à quoi vf ?

La version US de "Black Glove" reprend les chapitres Batman #667-669 + #772-775.
En VF on retrouve:
- chapitres #667-669 dans Grant Morrison présente Batman 1: L’Héritage maudit
- chapitres #772-775 dans Grant Morrison présente Batman 2: Batman R.I.P.
La partie qui correspond concrètement à "Black Glove" sont les chapitres #772-775.


JB : tu veux donc dire que Black Glove proposé par Eaglemoss = Batman R.I.P. ?
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 23/10/2017 18:06

v4d0r a écrit:
Darkkak a écrit:
Ninik a écrit:
Quel est le statut de ton colis sur ma collection.fr ?


C'est en "expédié" depuis début de semaine dernière.

suits a écrit:
Slt, Attends la fin de semaine c'est trop tot pour une reclamation. :ok:


Je vais attendre un peu, oui.

Merci.


Ca me paraît long. Après le statut "expédié" sur le site de ma collection.fr le colis était arrivé en 48h pour ma part.


Oui, je veux pas te déprimer mais à mon avis ton colis est perdu : pour ma part, les colis arrivent en 24h et je dirais que 72h est le maxi...
Tu peux envisager une réclamation auprès d'Eaglemoss.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 23/10/2017 18:22

Ninik a écrit:
jb681131 a écrit:
Terry Bogard a écrit:Black glove il correspond à quoi vf ?

La version US de "Black Glove" reprend les chapitres Batman #667-669 + #772-775.
En VF on retrouve:
- chapitres #667-669 dans Grant Morrison présente Batman 1: L’Héritage maudit
- chapitres #772-775 dans Grant Morrison présente Batman 2: Batman R.I.P.
La partie qui correspond concrètement à "Black Glove" sont les chapitres #772-775.


JB : tu veux donc dire que Black Glove proposé par Eaglemoss = Batman R.I.P. ?

Non, pas forcément, Eaglemoss ne respect pas forcément le découpage de Urban Comics.
Vu que dans l'autre collection, ils ont fait un tome "Le Fils de Batman" avec les chapitres #655-658 + #664-665, je pense que "Black Glove" contiendra comme le tome US, ce qui fait 7 chapitres.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Sebi » 23/10/2017 18:43

Ninik a écrit:
jb681131 a écrit:
Ninik a écrit:Quelqu'un connaît ces 4 titres ? Vos avis svp ?

L'AN ZÉRO (PARTIE 1) - bof
L'AN ZÉRO (PARTIE 2) - bof
LA NOUVELLE AUBE - ça dépends des gouts, moi j'ai pas trop accroché.
Tueur né - super
MASCARADE - très bof
DETECTIVE - bon mais la suite du run de Paul Dini devient excellent
RED HOOD 1e partie - bien
RED HOOD 2e partie - bien
Terreurs Nocturnes - suite de la série Batman, le chevalier noir, commencé avec "La nouvelle aube". la encore ça dépends des goûts, par contre moi j'ai accroché. Et la suite de la série devient également excellent. "Cycle de Violence", le suivant, est l'un de mes Batman préféré de tous les temps.
Nouveaux Masques - c'est du Grant Morrsion donc c'est de la bonne qualité. Mais ça peut être un peu compliqué si tu connais mal l'univers de Batman. Je trouve que le run de Morrison n'est pas un run pour débutant.
Batman : Black Glove - C'est la suite du run de Morrison, il est pas mal du tout celui là.
Batman et les Monstres - Punaise c'est un qui vient à peine de sortir en librairie, qui raconte les tous débuts de Batman et les premiers super-vilains à Gotham. C'est du très bon.


Terreurs nocturnes & co : oui la suite de la série a l'air pas mal, notamment le tome avec l'épouvantail qui a l'air très frapadingue (j'ai vu qqs planches sur le web et ça ma plu...) ;
Nouveaux masques : Eaglemoss aurait pu commencer par le début car celui-ci correspond au tome 3 du run de G.M. ;
Black Glove : tu veux dire que c'est un run d'un autre auteur qui fait suite au run de G.M. ?
Batman & les Monstres : je pense que tu te trompes, il y a "Batman - la nuit des Monstres" qui vient de sortir mais là il s'agit plutôt de "Batman & les Monstres" de Wagner (sortie en 2007) qui a plutôt de bonnes critiques et qui fait suite à "Year 1".


"Batman Black Glove" c'est du Morrison ! Du très très bon mais difficile d'accès. Ça se passe avant le tome "Nouveaux masques", ça fait partie du tome 1 et 2 du run de GM chez Urban.
"Batman & les Monstres" vient aussi de ressortir chez Urban dans un tome intégral Wagner ;)
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Vic_10 » 23/10/2017 19:06

jb681131 a écrit:
Ninik a écrit:Quelqu'un connaît ces 4 titres ? Vos avis svp ?

L'AN ZÉRO (PARTIE 1) - bof
L'AN ZÉRO (PARTIE 2) - bof
LA NOUVELLE AUBE - ça dépends des gouts, moi j'ai pas trop accroché.
Tueur né - super
MASCARADE - très bof
DETECTIVE - bon mais la suite du run de Paul Dini devient excellent
RED HOOD 1e partie - bien
RED HOOD 2e partie - bien
Terreurs Nocturnes - suite de la série Batman, le chevalier noir, commencé avec "La nouvelle aube". la encore ça dépends des goûts, par contre moi j'ai accroché. Et la suite de la série devient également excellent. "Cycle de Violence", le suivant, est l'un de mes Batman préféré de tous les temps.
Nouveaux Masques - c'est du Grant Morrsion donc c'est de la bonne qualité. Mais ça peut être un peu compliqué si tu connais mal l'univers de Batman. Je trouve que le run de Morrison n'est pas un run pour débutant.
Batman : Black Glove - C'est la suite du run de Morrison, il est pas mal du tout celui là.
Batman et les Monstres - Punaise c'est un qui vient à peine de sortir en librairie, qui raconte les tous débuts de Batman et les premiers super-vilains à Gotham. C'est du très bon.


Merci pour ces précisions, je vois que nous avons eu les mêmes avis sur les 5 premiers tomes.
Je vois que les prochains numéro sont, d'après plusieurs membres du forum, de très haut niveau, vivement la suite
Vic_10
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 14/10/2017
Localisation: Troyes
Age: 28 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Vic_10 » 23/10/2017 19:11

Ninik a écrit:
Salut,
Je comprends ce que tu veux dire au sujet des tomes de Scott Snyder notamment sur le tome 2 de l'an zéro : le milieu de l'histoire avec Nygma est très farfelue, ça part un peu dans tous les sens sans réel fond et la narration est moyenne. Par contre j'ai bien aimé le tome 1. Pas encore lu Mascarade...


J'ai exactement le même avis que toi pour le tome 2, la narration par dans tellement de direction que cela devient difficile à suivre. Il est vrai que cela était moi marqué dans le premier tome.

Le problème de Mascarade est que la encore la narration par dans toutes les directions alors que les idées de départ sont très intéressantes, à la fin du livre, j'ai eu un sentiment de gâchis par rapport au début du tome. Après cela dépend des goûts de chacun.

Par contre la qualité du dessin (dans Mascarade) est très moyenne pour ne pas dire mauvaise sur la qualité des expressions faciales qui sont inexistantes, elles ne font rien ressortir, aucune émotions, effet encore plus visible en comparaison avec Tueur Né où on peut tout simplement sentir la rage des personnages à chaque instant, les dessins rendent cette œuvre vivante !
Vic_10
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 14/10/2017
Localisation: Troyes
Age: 28 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 23/10/2017 20:37

Vic_10 a écrit:
Ninik a écrit:
Salut,
Je comprends ce que tu veux dire au sujet des tomes de Scott Snyder notamment sur le tome 2 de l'an zéro : le milieu de l'histoire avec Nygma est très farfelue, ça part un peu dans tous les sens sans réel fond et la narration est moyenne. Par contre j'ai bien aimé le tome 1. Pas encore lu Mascarade...


J'ai exactement le même avis que toi pour le tome 2, la narration par dans tellement de direction que cela devient difficile à suivre. Il est vrai que cela était moi marqué dans le premier tome.

Le problème de Mascarade est que la encore la narration par dans toutes les directions alors que les idées de départ sont très intéressantes, à la fin du livre, j'ai eu un sentiment de gâchis par rapport au début du tome. Après cela dépend des goûts de chacun.

Par contre la qualité du dessin (dans Mascarade) est très moyenne pour ne pas dire mauvaise sur la qualité des expressions faciales qui sont inexistantes, elles ne font rien ressortir, aucune émotions, effet encore plus visible en comparaison avec Tueur Né où on peut tout simplement sentir la rage des personnages à chaque instant, les dessins rendent cette œuvre vivante !


Concernant le tome 2, il y a justement un passage qui m'a fait sourire...faire de grands yeux...me dire "là c'est quand même abusé"... c'est le moment où Gordon grimpe à la tour de contrôle de Nygma et dit à Lucius qu'il faut aider Batman mais comme les drones de Nygma surveille la zone et qu'il ne peut plus descendre, ben alors ...............il saute carrément pour tomber pile poil dans la bouche de métro remplie d'eau !! Surtout que cette scène est appuyée par le dessin qui montre bien qu'il saute de très très haut ..... genre de 50m de haut [:kusanagui:6]
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Vic_10 » 23/10/2017 21:11

Ninik a écrit:Concernant le tome 2, il y a justement un passage qui m'a fait sourire...faire de grands yeux...me dire "là c'est quand même abusé"... c'est le moment où Gordon grimpe à la tour de contrôle de Nygma et dit à Lucius qu'il faut aider Batman mais comme les drones de Nygma surveille la zone et qu'il ne peut plus descendre, ben alors ...............il saute carrément pour tomber pile poil dans la bouche de métro remplie d'eau !! Surtout que cette scène est appuyée par le dessin qui montre bien qu'il saute de très très haut ..... genre de 50m de haut [:kusanagui:6]


Je viens de retrouver le passage, effectivement celà est tout simplement une énorme erreur :lol:, si encore Gordon était un super-héros avec des pouvoirs, pourquoi pas, mais la non, c'est trop. [:kusanagui:6]
Vic_10
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 14/10/2017
Localisation: Troyes
Age: 28 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 23/10/2017 22:38

Eaglemoss va sortir les tomes annoncés dans leur version intégrale ou sabrer des parties ? Par exemple, "Nouveaux masques" fait 272 pages dans sa version Urban...
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 23/10/2017 23:24

Ninik a écrit:Eaglemoss va sortir les tomes annoncés dans leur version intégrale ou sabrer des parties ? Par exemple, "Nouveaux masques" fait 272 pages dans sa version Urban...

Non c'est Urban Comics qui combine plusieurs histoires dans leurs tomes.
Au US Batman & Robin est publié en 3 tomes tandis que chez Urban c'est en 2 Tomes avec en plus des bouts de Final Crisis et le one-shot Batman: le retour.
J'imagine donc bien Eeglemoss couper ça en 3.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 23/10/2017 23:34

jb681131 a écrit:
Ninik a écrit:Eaglemoss va sortir les tomes annoncés dans leur version intégrale ou sabrer des parties ? Par exemple, "Nouveaux masques" fait 272 pages dans sa version Urban...

Non c'est Urban Comics qui combine plusieurs histoires dans leurs tomes.
Au US Batman & Robin est publié en 3 tomes tandis que chez Urban c'est en 2 Tomes avec en plus des bouts de Final Crisis et le one-shot Batman: le retour.
J'imagine donc bien Eeglemoss couper ça en 3.


OK merci
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Darkkak » 24/10/2017 21:34

Pour ceux qui ont suivi mon affaire et qui m'ont conseillé, eh bien, j'ai reçu le second colis aujourd'hui. Il peut donc passer plus d'une semaine entre le "expédié" du site et la réception. C'est beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Darkkak
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 21/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 24/10/2017 22:01

Darkkak a écrit:Pour ceux qui ont suivi mon affaire et qui m'ont conseillé, eh bien, j'ai reçu le second colis aujourd'hui. Il peut donc passer plus d'une semaine entre le "expédié" du site et la réception. C'est beaucoup !


C'est surtout que la site n'est pas à jour en temps réel ça fais 10 fois qu'on le répète :D

C'est fait par vague sans exactitude. On est pas sur du suivi de colis amazon.
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dark Julio » 25/10/2017 12:36

Bonjour à tous.
Je suis un nouveau venu sur ce forum que je trouve particulièrement intéressant.
Je me suis abonné à la collection Eaglemoss après avoir découvert le 1er numéro en kiosque. J'ai donc reçu les n° 2 et 3 le 2 septembre et les n°4 et 5 le 20 octobre, comme beaucoup d'entre vous.
Ayant toujours apprécié l'univers de Batman mais n'étant absolument pas lecteur de comics (mais d'autres BD oui) j'avais depuis un moment la volonté de me procurer quelques albums pour approfondir les histoires. Quand un pote m'a parlé de la collection j'ai trouvé que c'était une bonne idée. C'est un sacré budget au final mais je pense que le jeu en vaut la chandelle. N'ayant aucun album je ne suis pas gêné par d'éventuels doublons, cela m'a séduit et je pense que dans 2 ou 3 ans du coup cela fera une belle collection.
Je reste par contre particulièrement sur ma faim pour l'instant. Je n'ai pas accroché du tout avec l'An Zéro. J'ai adoré la première partie de La Nouvelle Aube (ambiance Gotham, GCPD, Killer Croc et le Pingouin !) mais alors quelle horreur la fin du récit avec cette partie démons...tout ce que je n'aime pas dans Batman.
J'ai hâte de découvrir la suite avec des méchants emblématiques et un Batman mystérieux. Sans être un grand connaisseur j'ai l'impression que je ne vais pas du tout accrocher non plus tout ce qui est moderne, les reboots machin truc chouette, Batman Incorporated et ces concepts là...
Je suis aussi assez déboussolé par le fait qu'il n'y ai pas d'ordre chronologique dans les sorties bien que j'en ai totalement compris les raisons. Quand par exemple Damian Wayne accompagne Batman dans le n°4 Tueur Né, je suis déçu car j'ai cru comprendre qu'il y avait un album précédent qui raconte leur rencontre, le début de leur relation comme en gros il est arrivé au manoir le ptit. J'ai l'impression de prendre le train en marche et ça m'énerve mais je vais m'y faire patience !

Voilà pour un avis de débutant.
Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Dark Julio
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 124
Inscription: 25/10/2017
Localisation: Chambéry - Savoie 73
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 25/10/2017 12:44

Ce que tu peux faire, c'est faire cette collection et ensuite tu compléteras les histoires où tu as des "trous" par d'autres tomes manquants.
Tu peux aussi t'inspirer des titres présents dans l'autre collection.

Tu as aussi ceci : Batman : Ordre chronologique
et ceci : Guide Batman
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 25/10/2017 15:02

Dark Julio a écrit:...
Je suis aussi assez déboussolé par le fait qu'il n'y ai pas d'ordre chronologique dans les sorties bien que j'en ai totalement compris les raisons. Quand par exemple Damian Wayne accompagne Batman dans le n°4 Tueur Né, je suis déçu car j'ai cru comprendre qu'il y avait un album précédent qui raconte leur rencontre, le début de leur relation comme en gros il est arrivé au manoir le ptit. J'ai l'impression de prendre le train en marche et ça m'énerve mais je vais m'y faire patience !

Voilà pour un avis de débutant.
Au plaisir.


Si tu lis dans le désordre, le cerveaux humain est capable de remettre dans l'ordre.
Ensuite avec 80 numéro tu auras pas grand choses à compléter selon moi.
Ensuite les choses tu peux le relir dans l'ordre plus tard.

Pour ton questionnement, c'est dans le désordre pour de 1, ne pas faire de doublons sur les 50 1er numéro avec l'autre collection d'Eaglemoss (DC - le meilleur des super-héro) et de 2, pour varier les séries/sagas/runs.

J'avoue que moi aussi j'ai pas trop accroché à "La Nouvelle Aube" non plus.
Et oui pour t'avertir, tous le run de Scott Snyder est assez médiocre (dont font partie An Zéro et Mascarade).

Honnêtement Batman Inc c'est très bien. Surtout que c'est du Grant Morrison qui à toujours une très bonne narration.

Question reboot, ben tu as lu An Zéro et Mascarade et tu as bien vu que c'est bof. Le run de Snyder correspond au reboot New52 (dit Renaissance chez Urban Comics).
Par contre le reboot Batman & Robin (qui commence avec Tueur Né) est vraiment bon.

Tu sais il y a des trucs bizarres même avant les reboots.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités