Terry Bogard a écrit:Moins de 15 jours pour moi.
J'ai reçu le deuxième colis le 20/10 et le troisième aujourd'hui.
Terry Bogard a écrit:Aller mon petit avis sur les tome que j'ai lu.
L'AN ZÉRO (PARTIE 1): moyen
L'AN ZÉRO (PARTIE 2): pas mal (je l'ai trouvé un peu mieux que le premier)
LA NOUVELLE Aube: bof super dessin mais j'ai pas accrocher
Tueur né: très bon
Mascarade: bof
DETECTIVE: très bon
Red Hood (PARTIE 1): pas encore lu j'attends le tome 2 pour le lire.
Quelqu'un a une idée de ce que pourrait être le tome chronologique 40 (sachant que Red Hood 1&2 sont les 38 & 39 et que Détective est le 41)?
Terry Bogard a écrit:Finalement pour ce tome 40 après quelques recherches je pense que c'est Batman the lost day.
indianaced a écrit:juste pour savoir j'ai commandé le 10octobre le numéro 1 et 2 de l'offre privilège à 3euro pour avoir les cadeaux et arrêté l'abonnement direct dans la foulé, sur le site j'ai 2 commande en cour de préparation et une 3eme en attente de traitement alors que la première n'est toujours pas arrivé(je pense cette semaine mais quand je vois que certain reçoive 2 colis en meme pas une semaine pour l’abonnement normale je me pose des questions s'ils vont pas me faire le coup alors que je ne veux pas le 2eme colis)
Terry Bogard a écrit:Le premier Hors série a changer c'est plus Batman & Robin eternal mais Batman eternal (ce qui es bien plus logique).
VAFC59282 a écrit:Terry Bogard a écrit:Le premier Hors série a changer c'est plus Batman & Robin eternal mais Batman eternal (ce qui es bien plus logique).
C’est à dire?
Terry Bogard a écrit:VAFC59282 a écrit:Terry Bogard a écrit:Le premier Hors série a changer c'est plus Batman & Robin eternal mais Batman eternal (ce qui es bien plus logique).
C’est à dire?
Batman & Robin eternal étant la suite de Batman eternal il est bien plus logique de le sortir avant.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités