sangoku71 a écrit:C'est colis privé ou laposte qui livre cette collection?
v4d0r a écrit:Une petite question concernant les volumes de l’offre Premium (Batman Fugitif et Batman Assassin): est-il possible de les trouver dans le commerce habituellement, j’entends par là en dehors de la collection Eaglemoss ?
J’ai l’impression qu’ils n’ont pas été édités par un autre éditeur...si c’est le cas, savez-vous s’ils vont l’être ?
Aztk13 a écrit:v4d0r a écrit:Une petite question concernant les volumes de l’offre Premium (Batman Fugitif et Batman Assassin): est-il possible de les trouver dans le commerce habituellement, j’entends par là en dehors de la collection Eaglemoss ?
J’ai l’impression qu’ils n’ont pas été édités par un autre éditeur...si c’est le cas, savez-vous s’ils vont l’être ?
Oui c'est du inédit et non, aucune information de la part de Urban pour savoir s'il l'éditeront par la suite (même si on peut s'en douter)
v4d0r a écrit:Aztk13 a écrit:v4d0r a écrit:Une petite question concernant les volumes de l’offre Premium (Batman Fugitif et Batman Assassin): est-il possible de les trouver dans le commerce habituellement, j’entends par là en dehors de la collection Eaglemoss ?
Oui c'est du inédit et non, aucune information de la part de Urban pour savoir s'il l'éditeront par la suite (même si on peut s'en douter)
Merci pour ta réponse. Je vais donc surveiller une éventuelle date de publication.
Vic_10 a écrit:Colis numéro deux reçu ce matin avec:
- La plaque en métal, sympa mais pas ouf non plus
- Tueur né
- Mascarade
Je vous souhaite une bonne lecture à ceux ayant reçu leurs colis et sinon j'espère que le 3ème sera livré un peu plus rapidement (je suis d'habitude patient mais 7 semaines sachant que j'ai vraiment apprécié les premiers tomes, c'est long)
jb681131 a écrit:Pourtant L'an zéro et la nouvelle aube sont pas terribles. Et Mascarade encore moins. Par contre Tueur né, c'est du très très bon.
methos10 a écrit:Deuxième colis reçu aussi aujourd'hui pour ma partjb681131 a écrit:Pourtant L'an zéro et la nouvelle aube sont pas terribles. Et Mascarade encore moins. Par contre Tueur né, c'est du très très bon.
Les goûts et le couleurs....moi, c'est tout l'inverse de toi : j'ai aimé le run de Snyder en entier (dont An zéro et Mascarade), et Nouvelle Aube était pas trop mal.
Par contre j'ai trouvé Batman & Robin assez moyen, et je me suis forcé à aller jusqu'au bout...
Comme quoi tes goûts ne sont pas spécialement LA référence.
A chacun de son faire son propre avis
jb681131 a écrit:v4d0r a écrit:Aztk13 a écrit:v4d0r a écrit:Une petite question concernant les volumes de l’offre Premium (Batman Fugitif et Batman Assassin): est-il possible de les trouver dans le commerce habituellement, j’entends par là en dehors de la collection Eaglemoss ?
Merci pour ta réponse. Je vais donc surveiller une éventuelle date de publication.
En fait Urban est en court de publication de la saga "New Gotham" est ces HS correspondent à la suite directe de "New Gotham".
Je vote donc pour qu'une fois "New Gotham" fini d'être publié, c'est à dire plus qu'une volume (le 3), Urban Comics sorte Fugitif et Assasin.
jb681131 a écrit:Tu n'as pas bien du lire Batman & Robin.
Et concernant le run de Snyder tu dois être peu exigeant concernant la narration, la représentation des personnages et le dessin. Il suffit de voir comment certain arc traînent en longueur, comment toutes ses histoires finissent (sans conclusion), comment il représente les vilains traditionnelles (très mal), sa sur-utilisation du Joker, sa très mauvaise copie d'histoire sur Deuil de la famille. Malgré le fait qu'il commence ces histoires souvent avec des idées intéressante, mais très mal menées. Et le dessin, ben tous les visages sont des copier-coller sans aucune expression faciale.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités