Crystal Bowie a écrit:Coucou,
Je profite de mes insomnies (heureusement que je bosse pas demain!) pour poster sur le forum.
Je n'ai pas encore craqué sur la collection mais je suis actuellement sur la page de ma collection.fr
J'hésite encore, car c'est une collection longue et je suis déjà abonné à la collection DC comics et je vais faire la prolongation, j'attends les modalités pour les abonnés.
Après avoir lu les avis de plusieurs d'entre vous dont Ninik et JB, il semble avoir quand même de belles histoires du chevalier noir à découvrir dans cette collection.
Je vais donc m'abonner! Vu que le premier colis avec les 3 numéros n'arrivera que dans 6 semaines et que je vais opter pour le prélèvement automatique, je ne risque pas de payer ce colis avant début décembre.
Ce qui m'inquiète, ce sont les messages de certains d'entre vous ( cela confirmé sur leur site) du délai de 8 semaines de livraison à compter du paiement du précédent envoi... l'un dans l'autre, ça laissera le te temps de voir venir, car entre la collection DC, Boule et Bill et cinq autres collections chez Hachette, le budget mensuel n'est pas moindre!
Et puis, comme dans toutes ces collections, j'aime bien les goodies et le livre avec les plus belles couvertures de Batman me tente bien, il a l'air chouette.
Allez, je craque! Ma nuit blanche n'aura pas été vaine!!!
Batou, me voilà!
Salut,
bravo C.B., bon choix, tu ne pouvais que craquer pour cette collection.
Les 3 derniers cadeaux sont sympas selon moi = la tasse, les serres-livres et le livre d'illustration bien sûr !!
Sinon, côté délai, comme tu as pu voir nos nombreux messages à ce sujet... oui on était sous "cachetons" depuis 7 semaines... à guetter le passage du statut en "expédié", ça commençait à faire long là (apparemment rupture du tome 5)...
Je te rassure, je pense que les prochains colis iront plus vite maintenant, je parie d'ailleurs que le 3ème colis nous parviendra sous 1 mois (en statut "attente traitement" depuis 2 semaines).
Bonne lecture !