r3nz0 a écrit:Je ne pense pas, si tu n'es pas abonné tu n'es pas sous contrat avec eux.
Merci, Eaglemoss a enfin communiqué avec la sortie des figurines a partir du 23 Décembre, on va croisé les doigts pour la même chose pour la collection Batman
r3nz0 a écrit:Je ne pense pas, si tu n'es pas abonné tu n'es pas sous contrat avec eux.
r3nz0 a écrit:Pour info, le tome 3 de Terre 1 sortira le 4 mars 2022 chez Urban : https://www.urban-comics.com/batman-terre-un-tome-3/
Nede a écrit:Je viens de recevoir le tome 96, avec un petit mot dedans, m'indiquant :
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes contraints de clôturer votre abonnement au numéro 96"
Pendant je ne sais combien de mois ils avaient bloqué les envois car il leur manquait un tome, et maintenant ils ne peuvent pas finir la collection ...
jerryspring a écrit:Ça existe encore Eaglemoss ?
Crystal Bowie a écrit:Bonjour les amis,
Petite question : pour ceux qui comme moi ont eu le plaisir de découvrir le message d'Eaglemoss annoncçant la fin des envois pour les abonnés, avez-vous réussi à compléter votre collection.
De mon côté, après plusieurs arrêts des envois, j'arrivais juste à la fin de la collection classique, avant la prolongation jusqu'au 102. J'ai réussi à trouver pas mal de numéros dans les 80. Il me manque le 79, 86, 87 et 89. Ensuite, ce n'est pas grave, j'ai les autres dans la collection DC Comics!
Avec de la patience, on finit par trouver!
angel(e) a écrit:Crystal Bowie a écrit:Bonjour les amis,
Petite question : pour ceux qui comme moi ont eu le plaisir de découvrir le message d'Eaglemoss annoncçant la fin des envois pour les abonnés, avez-vous réussi à compléter votre collection.
De mon côté, après plusieurs arrêts des envois, j'arrivais juste à la fin de la collection classique, avant la prolongation jusqu'au 102. J'ai réussi à trouver pas mal de numéros dans les 80. Il me manque le 79, 86, 87 et 89. Ensuite, ce n'est pas grave, j'ai les autres dans la collection DC Comics!
Avec de la patience, on finit par trouver!
Bonjour.
J'ai aussi un peu galéré pour compléter (sachant que je me suis arrété au 88 car le reste fait doublon avec la colelction DC), j'avas eu un premier arrêt d'envoi de 9 mois, puis un autre de 6 mois.....mais j'ai trouvé les numéros manquant sur Ebay:
https://www.ebay.fr/itm/195564912925?ha ... R9bmlJvAYQ
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité