Vic_10 a écrit:Bonsoir,
je me suis abonné à la collection fin Août, j'ai reçu mon premier colis le 1er septembre et j'ai été débité quelques jours plus tard, donc aucun problème.
Par contre pour mon deuxième colis, cela est une autre histoire. Cela fait 6 semaines que j'ai eu mon premier colis et toujours pas le deuxième (ma commande est passé en état "En cours de préparation" la semaine dernière pour info).
Étant donné qu'il s'agit de ma première collection via le site Macollection.fr, pouvez vous me confirmer que cela est "normal" de leur part, merci
J'avais pris l'option du prélèvement automatique dans un premier temps mais je souhaite revenir à la méthode classique, a savoir que je paye lors de la réception du colis via le site, si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre, cela serait très sympa de sa part
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne soirée
Ninik a écrit:On a arrêté de paniqué mais c'est surtout trop long !!
Bon allez j'y crois pour la semaine prochaine... genre mercredi.
sangoku71 a écrit:Vic_10 a écrit:Bonsoir,
je me suis abonné à la collection fin Août, j'ai reçu mon premier colis le 1er septembre et j'ai été débité quelques jours plus tard, donc aucun problème.
Par contre pour mon deuxième colis, cela est une autre histoire. Cela fait 6 semaines que j'ai eu mon premier colis et toujours pas le deuxième (ma commande est passé en état "En cours de préparation" la semaine dernière pour info).
Étant donné qu'il s'agit de ma première collection via le site Macollection.fr, pouvez vous me confirmer que cela est "normal" de leur part, merci
J'avais pris l'option du prélèvement automatique dans un premier temps mais je souhaite revenir à la méthode classique, a savoir que je paye lors de la réception du colis via le site, si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre, cela serait très sympa de sa part
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne soirée
Oui oui oui et reoui c'est tout à fait normal pour un début de collection , je n'ai moi même pas reçu , et je pense que personne a reçu le 4+5 et c'est tout à fait normal et personne a encore été débité pour le 4+5 , tout va bien don't panik les gars ^^
suits a écrit:Au contraire si tu veux encore plus attendre n’arrête surtout pas la paiement auto... car si jamais tu oublis de payer ou que ils mettent du temps a traiter ton paiement à chaque fois, la tu vas en avoir du retard car ils n'enverront pas le colis suivant avant le paiement.
Pour les délais tout à été dit, on recevra surement 3 semaines plus tard les num 6 7 et on repartira sur un base quasi normal de 4 5 semaines.
J'ai pris la collection en full HS + Premium, mais je me souviens plus c'est quoi du coup les parutions pour ces tomes la ?
Hs tous les 6 envois et Premium tous les 10 ?
suits a écrit:80 numéros ? c'est pas 60 de base plutôt ?
suits a écrit:C'est ce que j'avais dit plus haut, 40 tomes en plus pour eux surement du batman dedans que l'on aura pas chez nous
Ninik a écrit:Salut,
Je pense que Eaglemoss va mettre genre 4 tomes Batman dans cette prolongation : 1 tous les 10 tomes histoire qu'il y en ait pour tous les goûts. ..
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités