gokudo200 a écrit:j'ai trouve ca sur le web :
Le Joker de Brian Azzarello et Lee Bermejo, un incontournable
>>> on l'a dans les super heroes
Oui
gokudo200 a écrit:Batman - L'Asile d'Arkham qui est en fait le récit Les Patients d'Arkham, une excellente mini-série de Dan Slott et Ryan Sook
>>> on l'a dans les super heroes et dans legende de batman
Les Sirènes de Gotham, la très bonne série de Paul Dini
>>>> je ne sais pas
Non, dans aucune collection.
gokudo200 a écrit:Suicide Squad Rebirth, la relance de 2016 de l'équipe avec Rob Williams à l'écriture et Jim Lee sur une partie des dessins, complètement dispensable
>>>> on l'a pas
Aucun Rebirth dans aucune collection.
Je te conseille la série toute récente en 2 tomes, "Suicide Squad renaissance".
gokudo200 a écrit:Justice League vs Suicide Squad, un premier crossover de l'époque Rebirth, lui aussi assez anecdotique, mais relativement fun, surtout pour ce prix
>>>> on l'a pas
Il sera dans la collection été 2021 à pas cher.
gokudo200 a écrit:Justice League : Forever Evil, le grand premier event de l'époque DC Renaissance, qui mettait en scène la super équipe contre le Crime Syndicate. On en garde un bon souvenir par ici.
>>>> on l'a pas
C'est dans l'autre collection "DC, le meilleur des Super héro" dans les 2 tomes "Justice League: le règne du mal".
gokudo200 a écrit:Batman vs Bane, soit le troisième arc du Batman de Tom King, avec David Finch aux dessins. Pas la meilleure histoire de ce run mais en effet assez efficace pour une lecture d'été
>>>> je ne sais pas
Tom King, c'est la période rebirth qui n'est dans aucune collection.
C'est plus que le 3ème arc, c'est la conclusion de son run.
gokudo200 a écrit:Batman vs Deathstroke, qui est bien l'arc éponyme du run de Christopher Priest sur Deathstroke, on vous avoue qu'on comprend pas trop (oui, ça peut se lire tout seul mais ça n'a jamais été pensé comme ça par l'auteur) ; mais si ça donne envie ensuite d'aller découvrir cette longue (et excellente) saga depuis le début...
>>> je pense qu'on l'a pas
C'est encore de la période rebirth, donc dans aucune collection Eaglemoss.
Par contre dans la collection bas pris été 2021 de Urban Comics.
gokudo200 a écrit:Batman vs Pingouin, sous lequel se cache en fait La Splendeur du Pingouin, soit un très chouette récit d'origines sur le super-vilain, piloté par Gregg Hurwitz et dessiné par Szymon Kudranski.
>>> on l'a dans les deux collec
Très bon.
gokudo200 a écrit:Harley Quinn Rebirth, le faux relaunch de la série lourdingue d'Amanda Conner et Jimmy Palmiotti, à éviter poliment.
>>>> on l'a pas
Une fois de plus, pas de rebirth dans la collection.