Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 22/05/2021 00:26

Message précédent :
Ninik a écrit:Effectivement, Eaglemoss les blaireaux... ils ne m'avaient jamais répondu à mon message.


Même quand tu leur pose une simple question pour savoir pourquoi au sein de la même collection il y a deux couverture identique il ne réponde pas, d'ailleurs la dernière fois que j'ai reposer la question j'ai eu comme réponse "testing", et quand j'ai demander une réponse plus clair j'ai eu une réponse destiné à un certain Mario sur un sujet différent de ma question.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 30/05/2021 13:35

Ninik a écrit:Effectivement, Eaglemoss les blaireaux... ils ne m'avaient jamais répondu à mon message.

A noter que Eaglemoss dépend de ce que lui autorise et fournit l'éditeur Français qu'est Urban Comics.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 30/05/2021 15:12

j'ai recu la malédiction en version corrigée :)

j'y croyais plus
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 31/05/2021 12:41

Quelqu'un a demandé à eaglemoss si ca se terminais bien à 102 ?
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 31/05/2021 17:24

suits a écrit:Quelqu'un a demandé à eaglemoss si ca se terminais bien à 102 ?


Pas à ma connaissance, mais eaglemoss n'a rien annoncé après le numéro 102.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 09/06/2021 09:48

Pour info le 3eme et dernier tome de Terre un est sorti aux USA le 8 juin. Pas de date pour une sortie FR pour le moment mais on peut supposer la fin de l'année.
Par contre il y'a peu de chance qu'il arrive dans la collection si elle est prolongée.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 13/06/2021 16:43

r3nz0 a écrit:Pour info le 3eme et dernier tome de Terre un est sorti aux USA le 8 juin. Pas de date pour une sortie FR pour le moment mais on peut supposer la fin de l'année.
Par contre il y'a peu de chance qu'il arrive dans la collection si elle est prolongée.

Il y a aussi peu de chance que que ce soit déjà publié en VF en fin d'année.
C'est rare les publication aussi courte entre VO et VF - mais rien n'empêche d'espérer.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 13/06/2021 18:45

C'est combien de temps environ pour arriver chez nous la traduction d'un comics ?
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede matmat159 » 16/06/2021 19:40

Bonjour tout le monde

pour ma part 98 99 en prépa et 100 101 102 en attente

Donc la fin est arrivée
matmat159
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 28/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 17/06/2021 15:41

Voilà j'ai la collection complète de l'opération de l'été 2021. Pour batman vs bane il est dommage qu'il n'ait pas mis tout les chapitres du comics "mon nom est bane", il manque le batman #23 et 24, pour le nombre de page qu'ils mettent parfois dans les comics à 4.90, mettre deux chapitre de plus n'aurait pas été impossible. Et on a les batman #9 à 13 du comics "mon nom est suicide", soit presque la totalité du tome 2 et 3.

Et contrairement à ce qui a été dit, et ce que j'ai pu voir sur des sites indiquant le contenu, le comics Batman vs le pingouin n'est pas équivalent au comics la splendeur du pingouin que nous n'avons pas dans la collection, mais malheureusement à l'empereur pingouin partie 1 et 2.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede matmat159 » 20/06/2021 11:45

Bonjour à tous

j'ai reçu le 98 99 hier

les derniers pour juillet
matmat159
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 28/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 20/06/2021 17:54

Moi ce n'est toujours pas indiquer comme expédier.

Sinon durant la nuit il met arriver un petit problème avec mon étagère, j'avais une ranger de comics de la collection la légende de batman et la planche de l'étagère c'est casser, la ranger faisait 30kg ou un tout petit peu moins, et chaque étage était censé supporter 30kg max, c'était une étagère zigzag, je vous la déconseille car en plus elle n'est pas stable lorsque le poids est trop léger, par exemple avec des manga.

Auriez vous des conseils de bonne étagère pour des comics? Mes critère serait moins de 100 euros, solide, et si possible faisant dans les 170 cm de haut, car plus j'utilise la hauteur dans l'appartement et plus je gagne de place.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Mickey Kuyo » 20/06/2021 20:14

Jean_Daniel a écrit:Sinon durant la nuit il met arriver un petit problème avec mon étagère, j'avais une ranger de comics de la collection la légende de batman et la planche de l'étagère c'est casser, la ranger faisait 30kg ou un tout petit peu moins, et chaque étage était censé supporter 30kg max, c'était une étagère zigzag, je vous la déconseille car en plus elle n'est pas stable lorsque le poids est trop léger, par exemple avec des manga.

Auriez vous des conseils de bonne étagère pour des comics? Mes critère serait moins de 100 euros, solide, et si possible faisant dans les 170 cm de haut, car plus j'utilise la hauteur dans l'appartement et plus je gagne de place.


https://www.ikea.com/fr/fr/p/billy-bibl ... lsrc=aw.ds


https://www.ikea.com/fr/fr/p/billy-surm ... -90263860/
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Greg55 » 21/06/2021 11:10

Jean_Daniel a écrit:Moi ce n'est toujours pas indiquer comme expédier.

Sinon durant la nuit il met arriver un petit problème avec mon étagère, j'avais une ranger de comics de la collection la légende de batman et la planche de l'étagère c'est casser, la ranger faisait 30kg ou un tout petit peu moins, et chaque étage était censé supporter 30kg max, c'était une étagère zigzag, je vous la déconseille car en plus elle n'est pas stable lorsque le poids est trop léger, par exemple avec des manga.

Auriez vous des conseils de bonne étagère pour des comics? Mes critère serait moins de 100 euros, solide, et si possible faisant dans les 170 cm de haut, car plus j'utilise la hauteur dans l'appartement et plus je gagne de place.



J'utilise les Ivar de chez Ikéa.
Pour les comics, je trouve ça parfait.
Tu peux mettre entre 55 et 60 comics par planche (selon leur épaisseur). Rien ne plie avec le temps (pour ma part plus de 2 ans.)
En plus, c'est modulable avec le temps.

https://www.ikea.com/fr/fr/p/ivar-etage ... s49248311/
Greg55
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 19/02/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Muriel65 » 23/06/2021 16:25

Bonjour à tous, maintenant que l'on arrive à la fin de la collection, pouvez vous me renseigner sur les "indispensable" manquant afin que je puisse peaufiner ma collection Batman.
Merci d'avance
Muriel65
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/06/2021

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 23/06/2021 19:30

Bonjour,

Un petit message pour savoir si vous avez pris des volumes du meilleur de DC, édition 2021?

Je pense prendre au moins Les Sirènes de Gotham et peut-être L'Asile d'Arkham, même si tout le monde n'est pas d'accord sur le contenu de ce tome, qui serait selon certains Les Patients d'Arkham, qui est dans la collection du Meilleur des Super-Héros.

Le reste n'a pas forcément bonne critique, d'après ce que j'ai lu (mis à part le Joker de Azzarello et Bermejo).
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2079
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 23/06/2021 20:05

Crystal Bowie a écrit:Bonjour,

Un petit message pour savoir si vous avez pris des volumes du meilleur de DC, édition 2021?

Je pense prendre au moins Les Sirènes de Gotham et peut-être L'Asile d'Arkham, même si tout le monde n'est pas d'accord sur le contenu de ce tome, qui serait selon certains Les Patients d'Arkham, qui est dans la collection du Meilleur des Super-Héros.

Le reste n'a pas forcément bonne critique, d'après ce que j'ai lu (mis à part le Joker de Azzarello et Bermejo).


Oui je les ai tous pris.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Edradis » 23/06/2021 20:16

Je pensais prendre uniquement Forever Evil mais j'ai aussi pris Les Patients d'Arkham car il a bonne presse et je me fais violence avec Les Sirène de Gotham car les échos ne sont pas mauvais malgré Guillem March
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 592
Inscription: 24/09/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 25/06/2021 17:27

Ayant fait la collection la collection DC du Meilleur des Super-Héros et faisant la collection La Légende de Batman chez Eaglemoss, je n'ai finalement pris que Les Sirènes de Gotham.

Il paraît que le Justice League vs Suicide Squad est fun, pourquoi pas à ce prix-là.

Le Harley Queen Rebirth n'a pas de bonnes critiques et le Suicide Squad Rebirth est décrit comme dispensable.

Quant aux 2 tomes Batman vs Bane et Batman vs Deathstroke, ils sont la suite de runs, alors j'ai fait le choix de ne pas les prendre, même s'ils sont décrits comme bons.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2079
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 26/06/2021 08:47

Salut,

Reçus hier les tomes 98 et 99.
Bon, ça sent la dernière ligne droite, ça y est... même si je pense qu'ils auraient pu pousser de qqs tomes histoire d'avoir les Hiboux (scandale de ne pas l'avoir dans la collec) et TDKR,... pour les principaux qui manquent.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 26/06/2021 17:34

Ninik a écrit:Salut,

Reçus hier les tomes 98 et 99.
Bon, ça sent la dernière ligne droite, ça y est... même si je pense qu'ils auraient pu pousser de qqs tomes histoire d'avoir les Hiboux (scandale de ne pas l'avoir dans la collec) et TDKR,... pour les principaux qui manquent.


Moi cela n'a toujours pas été expédier.

Il me semble que la cours et la nuit étaient prévu puis ils ont supprimé, et TDKR c'est qu'elle titre de comics?
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités