Jean_Daniel a écrit:Ambre2410 a écrit:Jean_Daniel a écrit:JohnnyH67 a écrit:Bonjour à tous,
je viens de recevoir les tomes 94 & 95.
Aucun problème particulier à signaler
J'ai juste remarqué que la page 141 du tome La Naissance du Démon est la seule à ne pas avoir de numéro en bas de page. Il se peut qu'il y ait un léger décalage d'impression mais vraiment rien de grave, à part ça aucune planche en double, ni de vignette ou de bulle incomplète. Tout est OK
Peut tu mettre une photo de la couverture? Car j'ai peur qu'ils aient remis la même couverture qu'un autre numéro que l'on as.
Je confirme, ils ont mis la même couverture que « La résurrection de Ra’s Al Ghul Partie 2 » pour le volume 94 « La Naissance du Démon »
J'avais envoyé un message privé sur facebook le 10 pour leur signaler ma crainte, mais mon message n'a même pas été regarder, si il l'avait fait cela aurait peut être laisser le temps de modifier, à moins qu'il était déjà trop tard. En tout cas il ne garde pas en mémoire ce qu'ils ont déjà publier avant, il y a même le soucis avec bane dont une partie de l'histoire que l'on a déjà.
En plus cette erreur est présente pour l'édition française mais les anglophone eux chez eaglemoss ont des couvertures différente.
Pour cette page 141, quelqu'un aurait une autres version? Car il y a un espace noir au dessus de la page assez large pour faire penser qu'il y a peut être eu un décalage et la disparition d'une case.
Je confirme pour la couverture, c'est bien la même que La résurrection de Ra's al Ghul Partie 2. Après, je pense qu'ils ont peut-être choisi de remettre cette couverture parce que c'est la même que le livre La Saga de Ra's al Ghul (dont La naissance du démon fait partie). En tout cas, ce doublon de couverture ne me dérange pas, tant que l'histoire est complète.
Pour ce qui est de la page 141, la bande noire en haut de page est juste un poil plus large que sur les autres pages, mais il ne manque aucune case. On peut comparer avec le lien ci-dessous pour en être sûr, il s'agit de la page en question mais en VO.
https://theslingsandarrows.com/wp-conte ... on-int.jpg