suits a écrit:Reçu les tome 91 et 92 par contre zéro note dans le colis pour la réédition du 88.
J'ai réussi à trouver, Batman detective comics et batman detective dans l'offre 2 pour 1 encore en stock
KoJ a écrit:Je me suis désabonnée, et donc je n'ai plus de suivi. J'ai envoyé un mail à macollection pour demander confirmation d'un nouvel envoi du tome 88. La réponse annonce déjà une rupture de stock sur le 88 "bis"
Jean_Daniel a écrit:Pour les connaisseurs des comics Batman, et maintenant que l'on a normalement la liste complète d'eaglemoss, quel note sur 20 donneriez vous à la qualité des titres de cette collection dans son ensemble?
suits a écrit:Salut merci pour le pdf, il contient absolument tout ce qui est sortit chez nous pour batman ou pas ?
Jeremie79 a écrit:sencha68 a écrit:Petite surprise en consultant mon compte macollection : un 88BIS est apparu avec les numéros 92 et 93.
Se seraient-ils décidés à réimprimer le numéro 88 ?
Je n'ai rien mais je suis désabonné depuis le 89, ceci expliquant donc cela.
Néanmoins, j'ai demandé via FB si c'était bien une réimpression de l'album complet. Je vous tiendrai au courant de la réponse.
jb681131 a écrit:ps: cadeau pour ceux qui voudrait connaitre les autres histoires Batman qui existent:
https://drive.google.com/file/d/10dUrfV30SDRvyg3C3puvoxRgTEUOtyNM/view?usp=sharing
r3nz0 a écrit:Salut,
Je ne suis pas encore décidé mais je pense revendre ma collection entre 700 et 800 € : les 80 premiers numéros + les 11 HS + les 4 Prémiums.
A ceux qui ont déjà vendu des collections comment vous faites pour les expédier ? Car ca fait un gros colis pesant son poids mine de rien !
Crypthow a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas pu m'abonner à cette collection car ils ne prennent plus d'abonnement mais je serai intéressé pour racheter une collection donc si quelqu'un veut se séparer de sa collection n'hésitez à me contacter.
JohnnyH67 a écrit:Bonjour à tous.
J'ai reçu, aujourd'hui, la suite de la collection avec les tomes 92 & 93 Un Long Halloween Partie 1 & 2 ainsi que la réédition du tome 88 La Malédiction qui s'abattit sur Gotham. Le problème de planche en doublon a été réglé
Quant à Un Long Halloween, aucun problème à signaler
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités