Muriel65 a écrit:Bonjour à tous, maintenant que l'on arrive à la fin de la collection, pouvez vous me renseigner sur les "indispensable" manquant afin que je puisse peaufiner ma collection Batman.
Merci d'avance
Hello !
En février j'avais pris en photo un message sur ce forum de ce que quelqu'un du forum avait pris en plus de la collection (je n'ai malheureusement plus son pseudo sur la photo ^^').
Voici sa liste :
- Batman Silence,
- Un long Halloween,
- Amère Victoire,
- Catwoman à Rome,
- The Dark Knight Return,
- Batman Terre 1 Tome 1 et 2 (qui sera complété par le dernier tome d'ici l'année prochaine).
Et il me semble qu'il y a "Un deuil dans la famille" qui est également culte, et qui n'est pas dans cette collection ?
Il me semble que finalement Un long Halloween et Amère Victoire sont déjà dans la collection, quelqu'un peut confirmer ? Le reste n'y est bien pas ?
Je compte également compléter la collection avec les indispensables, j'aimerais éviter de prendre du doublon. Et aussi de passer à côté d'un autre tome essentiel, si jamais quelqu'un veut compléter la liste pour nous, humbles néophytes
De plus, il me semble me souvenir qu'on devait avoir une figurine du Joker en "cadeau" en plus lorsqu'on prenait les tomes premium, et il y avait eu un souci de production. Ils ne devaient pas nous l'envoyer par la suite ? Quelqu'un a un souvenir à ce propos ? ^^'