Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede matmat159 » 03/04/2021 13:29

Message précédent :
JohnnyH67 a écrit:Bonjour à tous.
J'ai reçu, aujourd'hui, la suite de la collection avec les tomes 92 & 93 Un Long Halloween Partie 1 & 2 ainsi que la réédition du tome 88 La Malédiction qui s'abattit sur Gotham. Le problème de planche en doublon a été réglé ;)
Quant à Un Long Halloween, aucun problème à signaler ;)



Bonjour tout le monde

bien reçu aussi les 92 93 et 88

cool si il n'y a pas de problème
matmat159
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 28/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 05/04/2021 20:55

Bon plus que 3 colis, pas de prolongation en vue.
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 06/04/2021 12:23

suits a écrit:Bon plus que 3 colis, pas de prolongation en vue.


4 colis car il y a encore le 101 et 102 à obtenir.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 06/04/2021 13:52

Alors là je ne comprend pas ce qu'eaglemoss ou macollection a fait, j'ai reçu 5 comics dans mon colis, 2 la malédiction qui s'abattit sur gotham, 1 un long halloween partie 1, et 2 un long halloween partie 2.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 06/04/2021 19:11

Jean_Daniel a écrit:Alors là je ne comprend pas ce qu'eaglemoss ou macollection a fait, j'ai reçu 5 comics dans mon colis, 2 la malédiction qui s'abattit sur gotham, 1 un long halloween partie 1, et 2 un long halloween partie 2.


Lol ! Tu ne veux pas me les envoyé les doublons ?
Moi tjs pas reçu le colis... :no:
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 08/04/2021 12:46

Bonjour, dans le numéro 86 avez vous des bulles de couleur avec du texte flou page 74 et 75, ou 114? Où est ce que tout vos texte sont net?

Car le première exemplaire que j'ai reçu avait tout ces texte net mais avait la troisième de couverture coller avec la page précédente, le second et le quatrième envoie ont du texte flou sur toute les bulles bleu de la page 74 et 75 comme l'exemple ci-dessous, et le troisième envoie avait des bulles de couleur rose avec du texte flou page 114.

Image

Image

Il y a eu un contrôle qualité effectuer sur mon dernière envoie avant l'expédition, d'après ce que m'a dit la personne sur facebook, donc je m'attendais enfin à avoir la même qualité d'impression que le premier envoie que j'ai eu sans le même défaut. Mais il faut croire qu'il a contrôler une page et pas la totalité du comics.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Mickey Kuyo » 08/04/2021 19:12

C'est pas du flou c'est un leger décalage de couleur en général ça ne se voit pas , sauf si ça tombe sur du texte là c'est très visible, mais en réalité ça arrive souvent sans qu'on s'en rende compte. Le problème c'est que ça touche seulement certaines pages aléatoirement indépendamment du tirage. Donc pour un même tirage vous pouvez en avoir ou pas, impossible à voir si on ne vérifie qu'un seul livre
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1334
Inscription: 31/08/2015
Age: 52 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 09/04/2021 19:02

Et je viens de voir que dans un long halloween partie 2 c'est la couverture du comics la résurrection de ra's al ghul partie 2 qui est montré lorsqu'il présente le prochain volume, les anglais ont eu une couverture différente pour ce numéro, espérons que l'on ne vas pas avoir la même couverture pour deux comics.

Et en regardant par curiosité le run de snyder sur la cours des hiboux, j'ai l'impression que les 7 autres tomes nous les avons dans la collection, ce qui rend encore plus incompréhensible l'absence du début avec la cours des hiboux dans la chronologie.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede softverre » 11/04/2021 11:05

Toujours pas les numéros au-delà du 77 sur le shop Eaglemoss... J'ai essayé de les relancer plusieurs fois mais ça commence à faire long...
Avatar de l’utilisateur
softverre
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 12/01/2018
Localisation: Paris, France
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Nede » 14/04/2021 15:12

Un nouveau coup de fil, pour me dire que le tome 77 est toujours en rupture de stock et qu'il faut attendre.
Ce qui est étrange, c'est que les tomes 76 et 77 sont disponibles sur le shop Eaglemoss ...
Nede
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 03/06/2010

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 14/04/2021 18:07

Nede a écrit:Un nouveau coup de fil, pour me dire que le tome 77 est toujours en rupture de stock et qu'il faut attendre.
Ce qui est étrange, c'est que les tomes 76 et 77 sont disponibles sur le shop Eaglemoss ...


Il faut leur dire, car si il est en vente sur le site c'est qu'il y a du stock, donc il devrait prélever sur ce stock afin de fournir les abonner.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede VAFC59282 » 16/04/2021 12:22

Bonjour,
Je viens de récupérer mon album 88 chez mon buraliste, a première vue, il n'y a aucun soucis. Pouvez vous me dire les pages ou il y avait un soucis pour que je puisse regarder de plus prêt cela.

Merci pour vos réponses.
VAFC59282
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 12/09/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede matmat159 » 23/04/2021 13:16

Bonjour

numéro 94 95 expédié de mon coté
matmat159
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 28/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ambre2410 » 23/04/2021 15:46

Hello ! 94 et 95 reçu pour ma part !!
Ambre2410
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 02/02/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede JohnnyH67 » 23/04/2021 15:59

Bonjour à tous,

je viens de recevoir les tomes 94 & 95.
Aucun problème particulier à signaler ;)
J'ai juste remarqué que la page 141 du tome La Naissance du Démon est la seule à ne pas avoir de numéro en bas de page. Il se peut qu'il y ait un léger décalage d'impression mais vraiment rien de grave, à part ça aucune planche en double, ni de vignette ou de bulle incomplète. Tout est OK ;)
JohnnyH67
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 05/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 23/04/2021 21:04

JohnnyH67 a écrit:Bonjour à tous,

je viens de recevoir les tomes 94 & 95.
Aucun problème particulier à signaler ;)
J'ai juste remarqué que la page 141 du tome La Naissance du Démon est la seule à ne pas avoir de numéro en bas de page. Il se peut qu'il y ait un léger décalage d'impression mais vraiment rien de grave, à part ça aucune planche en double, ni de vignette ou de bulle incomplète. Tout est OK ;)


Peut tu mettre une photo de la couverture? Car j'ai peur qu'ils aient remis la même couverture qu'un autre numéro que l'on as.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede matmat159 » 23/04/2021 21:41

Ambre2410 a écrit:Hello ! 94 et 95 reçu pour ma part !!


moi aussi reçu cette après midi
matmat159
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 28/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 23/04/2021 22:02

matmat159 a écrit:
Ambre2410 a écrit:Hello ! 94 et 95 reçu pour ma part !!


moi aussi reçu cette après midi


Tu peux publier une photo de la couverture?
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ambre2410 » 24/04/2021 11:10

Jean_Daniel a écrit:
JohnnyH67 a écrit:Bonjour à tous,

je viens de recevoir les tomes 94 & 95.
Aucun problème particulier à signaler ;)
J'ai juste remarqué que la page 141 du tome La Naissance du Démon est la seule à ne pas avoir de numéro en bas de page. Il se peut qu'il y ait un léger décalage d'impression mais vraiment rien de grave, à part ça aucune planche en double, ni de vignette ou de bulle incomplète. Tout est OK ;)


Peut tu mettre une photo de la couverture? Car j'ai peur qu'ils aient remis la même couverture qu'un autre numéro que l'on as.


Je confirme, ils ont mis la même couverture que « La résurrection de Ra’s Al Ghul Partie 2 » pour le volume 94 « La Naissance du Démon » :(
Ambre2410
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 02/02/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 24/04/2021 12:28

Ambre2410 a écrit:
Jean_Daniel a écrit:
JohnnyH67 a écrit:Bonjour à tous,

je viens de recevoir les tomes 94 & 95.
Aucun problème particulier à signaler ;)
J'ai juste remarqué que la page 141 du tome La Naissance du Démon est la seule à ne pas avoir de numéro en bas de page. Il se peut qu'il y ait un léger décalage d'impression mais vraiment rien de grave, à part ça aucune planche en double, ni de vignette ou de bulle incomplète. Tout est OK ;)


Peut tu mettre une photo de la couverture? Car j'ai peur qu'ils aient remis la même couverture qu'un autre numéro que l'on as.


Je confirme, ils ont mis la même couverture que « La résurrection de Ra’s Al Ghul Partie 2 » pour le volume 94 « La Naissance du Démon » :(


J'avais envoyé un message privé sur facebook le 10 pour leur signaler ma crainte, mais mon message n'a même pas été regarder, si il l'avait fait cela aurait peut être laisser le temps de modifier, à moins qu'il était déjà trop tard. En tout cas il ne garde pas en mémoire ce qu'ils ont déjà publier avant, il y a même le soucis avec bane dont une partie de l'histoire que l'on a déjà.

En plus cette erreur est présente pour l'édition française mais les anglophone eux chez eaglemoss ont des couvertures différente.

Pour cette page 141, quelqu'un aurait une autres version? Car il y a un espace noir au dessus de la page assez large pour faire penser qu'il y a peut être eu un décalage et la disparition d'une case.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede JohnnyH67 » 24/04/2021 20:25

Jean_Daniel a écrit:
Ambre2410 a écrit:
Jean_Daniel a écrit:
JohnnyH67 a écrit:Bonjour à tous,

je viens de recevoir les tomes 94 & 95.
Aucun problème particulier à signaler ;)
J'ai juste remarqué que la page 141 du tome La Naissance du Démon est la seule à ne pas avoir de numéro en bas de page. Il se peut qu'il y ait un léger décalage d'impression mais vraiment rien de grave, à part ça aucune planche en double, ni de vignette ou de bulle incomplète. Tout est OK ;)


Peut tu mettre une photo de la couverture? Car j'ai peur qu'ils aient remis la même couverture qu'un autre numéro que l'on as.


Je confirme, ils ont mis la même couverture que « La résurrection de Ra’s Al Ghul Partie 2 » pour le volume 94 « La Naissance du Démon » :(


J'avais envoyé un message privé sur facebook le 10 pour leur signaler ma crainte, mais mon message n'a même pas été regarder, si il l'avait fait cela aurait peut être laisser le temps de modifier, à moins qu'il était déjà trop tard. En tout cas il ne garde pas en mémoire ce qu'ils ont déjà publier avant, il y a même le soucis avec bane dont une partie de l'histoire que l'on a déjà.

En plus cette erreur est présente pour l'édition française mais les anglophone eux chez eaglemoss ont des couvertures différente.

Pour cette page 141, quelqu'un aurait une autres version? Car il y a un espace noir au dessus de la page assez large pour faire penser qu'il y a peut être eu un décalage et la disparition d'une case.


Je confirme pour la couverture, c'est bien la même que La résurrection de Ra's al Ghul Partie 2. Après, je pense qu'ils ont peut-être choisi de remettre cette couverture parce que c'est la même que le livre La Saga de Ra's al Ghul (dont La naissance du démon fait partie). En tout cas, ce doublon de couverture ne me dérange pas, tant que l'histoire est complète.
Pour ce qui est de la page 141, la bande noire en haut de page est juste un poil plus large que sur les autres pages, mais il ne manque aucune case. On peut comparer avec le lien ci-dessous pour en être sûr, il s'agit de la page en question mais en VO.

https://theslingsandarrows.com/wp-conte ... on-int.jpg
JohnnyH67
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 05/10/2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités