Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 17/02/2021 23:36

Message précédent :
Jeremie79 a écrit:Concernant le problème d'impression dans le tome 88 et la façon dont Eaglemoss allait le traiter, j'ai envoyé un message via FB pour faire part de mon mécontentement vis à vis de la solution envisagée, et avoir plus d'informations toutefois concernant les personnes qui, comme moi, ont résilié leur abonnement.

Et voici la réponse que j'ai reçue :

Pour les clients qui ne souhaitent pas recevoir la suite de la collection il n'y a pas de souci.
Dès réception du fichier nous l'imprimerons et vous l'enverrons par courrier.

Je vous envoie un petit message dès que j'ai le fichier.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement,
Sabrina

Il s'agira donc bien d'une feuille volante, envoyée par courrier pour ceux qui ne sont plus abonnés et/ou qui en feront la demande.

Rappel leur que pour le décalage nous n'avons pas eu de feuille volante mais une réimpression, alors pourquoi pas là?
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé

Messagede Klepton Kolt » 18/02/2021 09:37

Bonjour,

Je débarque un peu, je suis désolé.
J'ai bien noté le pb sur le tome 88.
Par contre j'ai regardé mon tome 78 sous tout les angles, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'erreur.
J'ai du mal regardé, l'erreur se situ a quel niveau svp ?

Merci pour votre aide
Klepton Kolt
BDébutant
BDébutant

Messagede r3nz0 » 18/02/2021 10:13

Vers la fin pour l'erreur du 78. Le texte est a moitié coupé en haut de certaines pages. Il me semble que c'est sur une ou 2 pages à gauche. Si tu ne remarques rien alors tout va bien ^^
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Mickey Kuyo » 18/02/2021 14:14

Klepton Kolt a écrit:Par contre j'ai regardé mon tome 78 sous tout les angles, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'erreur.

Si il n'y a pas d'erreur demande leur de t'envoyer un tome defectueux. Y a pas de raison tu y as droit !
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile

Messagede Ninik » 18/02/2021 17:58

Jean_Daniel a écrit:
Jeremie79 a écrit:Concernant le problème d'impression dans le tome 88 et la façon dont Eaglemoss allait le traiter, j'ai envoyé un message via FB pour faire part de mon mécontentement vis à vis de la solution envisagée, et avoir plus d'informations toutefois concernant les personnes qui, comme moi, ont résilié leur abonnement.

Et voici la réponse que j'ai reçue :

Pour les clients qui ne souhaitent pas recevoir la suite de la collection il n'y a pas de souci.
Dès réception du fichier nous l'imprimerons et vous l'enverrons par courrier.

Je vous envoie un petit message dès que j'ai le fichier.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement,
Sabrina

Il s'agira donc bien d'une feuille volante, envoyée par courrier pour ceux qui ne sont plus abonnés et/ou qui en feront la demande.

Rappel leur que pour le décalage nous n'avons pas eu de feuille volante mais une réimpression, alors pourquoi pas là?

Hello,
il faut que tout le monde harcèle Eaglemoss. Je vous rappelle que pour l'erreur sur le tome 78 au début il ne voulait pas réimprimer. C'est à force d'avoir envoyer des messages et d'avoir fait pression qu'ils ont décidé de réimprimer finalement.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Jean_Daniel » 19/02/2021 13:11

J'ai reçu hier un nouvel exemplaire du tome 88, même si je leur ai dit que cela touchait tout leurs exemplaire, et j'ai évidemment reçu un exemplaire avec le même problème.

Et j'avais reçu aussi le numéro 86 car j'avais la troisième de couverture qui était coller avec la dernière page, mais en comparant les deux exemplaire j'ai pu voir, par exemple page 74, que les bulles étaient flou alors qu'ils étaient nette sur l'autre.

Edit: Je viens de revenir de ma librairie, et j'ai pu trouver 2 des 4 lots qui m'intéressait, j'ai voulu commander les deux autres mais impossible. Bizarrement batman metal n'y était plus mais il restait deux lot la cour des hiboux, donc si l'on en croit ce qu'en disent les connaisseur ici, j'en déduit que par chez moi les gens ont mauvais goût. lol
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé

Messagede Jeremie79 » 22/02/2021 10:09

Hier, j’ai regardé Batman: Soul of the Dragon (que j’ai bien aimé, en passant) et comme d’hab’ dans les bonus du bluray, il y a une featurette sur le prochain film DC consacré, pour la première fois, à la JSA.

Et en allant voir la date de sortie de ce dernier, j’ai pu consulter également les bonus prévus parmi lesquels il est annoncé un extrait du film qui viendra ensuite (vous suivez ?), à savoir… Batman : Un Long Halloween - Partie 1 ! :inlove:
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel

Messagede sencha68 » 23/02/2021 09:08

Petite surprise en consultant mon compte macollection : un 88BIS est apparu avec les numéros 92 et 93.
Se seraient-ils décidés à réimprimer le numéro 88 ?
Fichiers joints
Envoi92-93.png
Envoi92-93.png (11.69 Kio) Vu 1068 fois
sencha68
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Jean_Daniel » 23/02/2021 11:00

sencha68 a écrit:Petite surprise en consultant mon compte macollection : un 88BIS est apparu avec les numéros 92 et 93.

Moi je n'ai pas cette indication, je leur ai pourtant écrit que j'avais eu ce soucis de double page sur ce numéro, et là je viens de leur renvoyé un message pour leur signaler que sur le numéro 88 j'avais toujours le même problème. J'ai même eu un problème perso sur le numéro 86 avec une page coller à la troisième de couverture mais le numéro qu'ils ont envoyé a des bulles bleu avec un texte plus flou que l'autres, donc même pour celui ci j'ai écrit pour le signaler.

Je n'ai plus qu'à attendre.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé

Messagede Jeremie79 » 23/02/2021 11:56

sencha68 a écrit:Petite surprise en consultant mon compte macollection : un 88BIS est apparu avec les numéros 92 et 93.

Je n'ai rien mais je suis désabonné depuis le 89, ceci expliquant donc cela.

Néanmoins, j'ai demandé via FB si c'était bien une réimpression de l'album complet. Je vous tiendrai au courant de la réponse.
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Tavenas » 23/02/2021 13:15

ils mettent peut etre 88bis pour dire que la feuille a été glissé dans ce colis. On a jamais vu une réimpression être aussi rapide, je ne vois pas comment logistiquement ça pourrait être le tome réimprimé...
Tavenas
BDébordé
BDébordé

Messagede suits » 23/02/2021 17:37

Pour dire quoi, qu'ils ne réimprimeront pas car ils s'en foutent de nous :lol:
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Ninik » 24/02/2021 22:59

Salut,

Le 88 bis est également sur mon suivi avec les tomes 92 et 93.
Une fois de plus, Eaglemoss a craqué sous la pression...
Ninik
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Jean_Daniel » 24/02/2021 23:48

Le prélèvement n'est pas régulier avec eux, j'ai été prélever le 10 décembre, ensuite j'ai été prélever deux fois en janvier, début et fin, et là toujours pas de prélèvement pour le 88 et 89.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé

Messagede Ambre2410 » 25/02/2021 06:07

Hello ! J’ai le 88bis également ! Je ne veux pas croire à une réimpression pour ne pas être déçu mais si c’est le cas, ça aurait été plutôt rapide !
Ambre2410
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Jean_Daniel » 25/02/2021 12:03

Je viens de recevoir un mail de ma collection m'informant qu'après avoir vérifier de leur côté, ils vont joindre au colis du 92 et 93 une nouvelle édition corrigé du numéro 88.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé

Messagede Ninik » 26/02/2021 12:04

Jean_Daniel a écrit:Je viens de recevoir un mail de ma collection m'informant qu'après avoir vérifier de leur côté, ils vont joindre au colis du 92 et 93 une nouvelle édition corrigé du numéro 88.

Cool, ça confirme donc qu'ils corrigent correctement l'erreur au lieu d'une feuille volante...

Pour info, colis 90/91 expédié.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué

Messagede JohnnyH67 » 26/02/2021 16:10

Jean_Daniel a écrit:Je viens de recevoir un mail de ma collection m'informant qu'après avoir vérifier de leur côté, ils vont joindre au colis du 92 et 93 une nouvelle édition corrigé du numéro 88.

Bonjour à tous.
J'ai également reçu un mail informant qu'une version corrigée du tome 88 sera jointe aux tomes 92 et 93 ;)
Quant aux tomes 90 et 91, je les ai reçu aujourd'hui et, ce coup-ci, aucun défaut à signaler.
On approche tout doucement de la fin de la collection. Vivement qu'elle soit terminée :D
JohnnyH67
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Jean_Daniel » 26/02/2021 17:06

JohnnyH67 a écrit:

Bonjour à tous.
J'ai également reçu un mail informant qu'une version corrigée du tome 88 sera jointe aux tomes 92 et 93 ;)
Quant aux tomes 90 et 91, je les ai reçu aujourd'hui et, ce coup-ci, aucun défaut à signaler.
On approche tout doucement de la fin de la collection. Vivement qu'elle soit terminée :D

C'est tout de même étrange les envoie de macollection, déjà on a pas de suivi, ce qui aurait été un plus, mais hier il n'était pas indiquer comme expédier, alors qu'aujourd'hui ils sont indiquer comme expédier, et tu l'as déjà reçu. Il faut croire qu'ils envoient donc les colis bien avant et indique qu'au dernier moment l'expédition.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé

Messagede Ninik » 27/02/2021 08:54

En fait, le suivi macollection.fr est moyennement précis, on le sait depuis le début.
Globalement, le statut "expédié" n'est jamais très loin de la vérité mais ce n'est pas d'une précision absolue non plus.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué

Messagede KoJ » 27/02/2021 12:17

Je me suis désabonnée, et donc je n'ai plus de suivi. J'ai envoyé un mail à macollection pour demander confirmation d'un nouvel envoi du tome 88. La réponse annonce déjà une rupture de stock sur le 88 "bis" [:bdgest]
KoJ
BDébordé
BDébordé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations