Aztk13 a écrit:Dans mes souvenirs c'est quand il est dans le labyrinthe et qu'il est totalement désorienté et fatigué
gokudo200 a écrit:Jeremie79 a écrit:jb681131 a écrit:Tavenas a écrit:Y'en a t il que nous n'avons pas dans la collection Batman d'eaglemoss?
Je dirais qu'il n'y a que le Pingouin (qui correspond à "La Splendeur du Pingouin") qui est dans la collection Batman d'Eaglemoss.
Joker est par contre dispo dans l'autre collection d'Eaglemoss.
Non, La Splendeur du Pingouin est dans la collection "Le Meilleur de DC Comics" (n°33) et non "La Légende de Batman" et le Joker d'Azzarello (si Comics Blog ne s'est pas trompé et que c'est bien celui-là qui va paraître en juin sous le nom Mauvaises fréquentations) n'existe dans aucune des 2 collections. Tu as peut-être confondu avec les deux tomes d'Empereur Joker (n°63 et 64) présents dans la collection DC.r3nz0 a écrit:Batman terre 1 Tome 1 et 2 (c'est une trilogie, j'attend le 3 qui doit sortir en fin d'année si tout va bien, j'ai beaucoup aimé la revisite du monde de batman de ces comics)
En anglais pour juin, donc fin d'année pour la VF, comme tu le dis, c'est probable, même si je penche plutôt pour le début d'année prochaine.
si joker est dans le meilleur des super heros volume 11 killing joke
Tavenas a écrit:euh...ils ne réimpriment pas le tome avec le soucis apparement....
"Bonjour Jonathan,
Malheureusement tout le stock est bien concerné par cette erreur.
Nous allons insérer les pages manquantes et une note explicative dans le n°94 de notre collection.
Toutes nos excuses pour ces désagréments,
Bien cordialement,
Sabrina"
Ambre2410 a écrit:Tavenas a écrit:euh...ils ne réimpriment pas le tome avec le soucis apparement....
"Bonjour Jonathan,
Malheureusement tout le stock est bien concerné par cette erreur.
Nous allons insérer les pages manquantes et une note explicative dans le n°94 de notre collection.
Toutes nos excuses pour ces désagréments,
Bien cordialement,
Sabrina"
Bonjour, j’ai eu exactement la même réponse ! C’est inadmissible ! Perso leur réponse ne me satisfait pas et je compte bien leur faire savoir ! C’est tout sauf résoudre le problème !
sangoku71 a écrit:quelqu'un a trouvé dans le commerces l'offre d'urban avec les 2 tomes de batman pour le prix d'un?
Jean_Daniel a écrit:J'espère que l'offre n'est pas trop limité, car je vais en librairie dans 5 jours, je me suis dit qu'en 2 semaines il y allait avoir encore du stock.
jb681131 a écrit:Jean_Daniel a écrit:J'espère que l'offre n'est pas trop limité, car je vais en librairie dans 5 jours, je me suis dit qu'en 2 semaines il y allait avoir encore du stock.
Gloups, je crois que tu rêves beaucoup.
sangoku71 a écrit:quelqu'un a trouvé dans le commerces l'offre d'urban avec les 2 tomes de batman pour le prix d'un?
Pour les clients qui ne souhaitent pas recevoir la suite de la collection il n'y a pas de souci.
Dès réception du fichier nous l'imprimerons et vous l'enverrons par courrier.
Je vous envoie un petit message dès que j'ai le fichier.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement,
Sabrina
Jeremie79 a écrit:Concernant le problème d'impression dans le tome 88 et la façon dont Eaglemoss allait le traiter, j'ai envoyé un message via FB pour faire part de mon mécontentement vis à vis de la solution envisagée, et avoir plus d'informations toutefois concernant les personnes qui, comme moi, ont résilié leur abonnement.
Et voici la réponse que j'ai reçue :Pour les clients qui ne souhaitent pas recevoir la suite de la collection il n'y a pas de souci.
Dès réception du fichier nous l'imprimerons et vous l'enverrons par courrier.
Je vous envoie un petit message dès que j'ai le fichier.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement,
Sabrina
Il s'agira donc bien d'une feuille volante, envoyée par courrier pour ceux qui ne sont plus abonnés et/ou qui en feront la demande.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité