gokudo200 a écrit:C'est juste les deux livres entouré de plastiques avec un bandeau en papier rouge
gokudo200 a écrit:- Batman 1 + 2 : La Cour des Hiboux + La Nuit des Hiboux intégral, on pouvait l'avoir a 5 euro cet été
Oui mais c'est plus agréable en couverture dure et au même format que les autres tome de la collection.
Quoique les autres tomes de la collection sont mauvais selon moi et que vous les avez déjà tous dans la collecton d'Eaglemoss.
gokudo200 a écrit:batman metal c'est une serie en 3 livres
Certes c'est en 3 livres, mais en fait ces 3 livres ne sont que la Phase 1 de l'événement Metal. Donc c'est en fait bien bien plus que ça. Et comme c'est du Snyder, c'est pas super bien écrit du tout. Et comme c'est une événement, ça fait des référence à plein d'histoire du passé de Batman et des événement DC.
gokudo200 a écrit:batman rebirth c'est une série de 12 livres
Oui, mais c'est une série divisible en 4 sous-trames:
- Tomes 1-3 - Trilogie "Mon Nom Est..."
- Tome 4 - La Guerre des rires et des énigmes
- Batman: à la vie, à la mort + Tomes 5-10 - Le mariage et la séparation
- Batman 11+12 - La Cité de Bane <- le tome 12, qui est un album double sera disponible dans l'opération été 2021
gokudo200 a écrit:Batman Detective Comics série de 7 livres
7 livre qui forme toute une saga dite "la monté et la chute des Batmen". Centré sur une nouvelle équipe monté par Batman et dirigé par Batwoman. J'ai beaucoup aimé.
gokudo200 a écrit:batman detective série de 5 livres
C'est en fait le run de Peter Tomasi sur Detective Comics. Et ce ne sont que des histoires courtes. Donc chaque tome est en fait indépendant.
gokudo200 a écrit:donc à par metal il faudra rajouter pas mal pour completer.
A noter que métal c'est des assez gros tomes. Et Metal comme dit précédement c'est que la phase 1, donc il faut rajouter bien bien plus.
gokudo200 a écrit:apres il faudra analyser le contenu voir si ca fait des histoires completes.
Et bien voilà, j'ai analysé le contenu pour vous.