Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 05/02/2021 22:53

Message précédent :
Ninik a écrit:
Ambre2410 a écrit:Hello ! Réponse sur Facebook concernant le tome 88 : Nous lançons un contrôle des stocks afin de voir s'i s'agit d'une erreur ponctuelle ou si tout le stock est concerné.

Je reviens vers vous au plus vite.

Bien cordialement,
Sabrina


Hello,
J'ai eu la même réponse de la part d'Eaglemoss à ma réclamation ... mais en fait, on peut déjà leur apporter la réponse :... oui tout le stock est pourri ! :lol:


Je vois que beaucoup de monde a affaire avec Sabrina. Elle ne doit pas chômer, la pauvre! :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2085
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 05/02/2021 22:56

Jeremie79 a écrit:
Crystal Bowie a écrit:
Jeremie79 a écrit:
suits a écrit:Le retour d'une fournée de comics à 4.90 cet été : http://www.comicsblog.fr/39975-Lopeerat ... _juin_2021


Excellent ! Pour moi ce sera Joker et les Sirènes. :ok:

A noter qu’Amazon propose déjà le pack des 10 :

https://www.amazon.fr/pack-titres-opération-Urban-2021/dp/B08VBDLB3V


Idem pour moi. J'ajouterai Les patients d'Arkham et Justice League : Forever Evil. Et peut-être le Justice League vs Suicide Squad qui est décrit comme une lecture fun, surtout à ce prix.

Je ne connais pas tous ces récits, donc les avis sont les bienvenus! :) ;)


Les Patients d'Arkham étant dans les deux collections (resp. DC N°45 et Batman n°89), tu ne l'as pas déjà ?

Les tomes sont référencés chez Gibert également

https://www.gibert.com/catalogsearch/re ... C3%A9+2021


Une fois de plus, je n'ai pas vérifié avant, tu as raison! :? :lol:

Et pour Batman, je n'en suis qu'au 61, j'ai de la marge avant de voir le n°89, si je le vois un jour! :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2085
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jeremie79 » 06/02/2021 13:54

Mickey Kuyo a écrit:
Jeremie79 a écrit:A noter qu’Amazon propose déjà le pack des 10 :

https://www.amazon.fr/pack-titres-opération-Urban-2021/dp/B08VBDLB3V



DÉSOLÉ
cette page n’existe pas (plus).
Reformulez votre recherche ou allez sur la page d’accueil d’Amazon.


Pour une raison que j'ignore, le lien ici est tronqué, il ne faut pas cliquer dessus mais le copier-coller dans la barre d'adresse de ton navigateur. ;)

Sinon, j'ai reçu le même message sur FB de la part d'Eaglemoss. A suivre donc !
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 06/02/2021 16:12

Jeremie79 a écrit:
jb681131 a écrit:
Tavenas a écrit:Y'en a t il que nous n'avons pas dans la collection Batman d'eaglemoss?

Je dirais qu'il n'y a que le Pingouin (qui correspond à "La Splendeur du Pingouin") qui est dans la collection Batman d'Eaglemoss.
Joker est par contre dispo dans l'autre collection d'Eaglemoss.


Non, La Splendeur du Pingouin est dans la collection "Le Meilleur de DC Comics" (n°33) et non "La Légende de Batman" et le Joker d'Azzarello (si Comics Blog ne s'est pas trompé et que c'est bien celui-là qui va paraître en juin sous le nom Mauvaises fréquentations) n'existe dans aucune des 2 collections. Tu as peut-être confondu avec les deux tomes d'Empereur Joker (n°63 et 64) présents dans la collection DC.

r3nz0 a écrit:Batman terre 1 Tome 1 et 2 (c'est une trilogie, j'attend le 3 qui doit sortir en fin d'année si tout va bien, j'ai beaucoup aimé la revisite du monde de batman de ces comics)


En anglais pour juin, donc fin d'année pour la VF, comme tu le dis, c'est probable, même si je penche plutôt pour le début d'année prochaine. ;)


si joker est dans le meilleur des super heros volume 11 killing joke
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 06/02/2021 16:30

Jeremie79 a écrit:Pour ceux qui voudraient compléter leur collection; Urban lance une offre découverte consacrée à Batman ce vendredi en librairies : deux tomes pour le prix d'un.

Image

- Batman 1 + 2 : La Cour des Hiboux + La Nuit des Hiboux, 16€
– Batman Rebirth tome 1 & 2 : I Am Gotham + I Am Suicide, 18€
– Batman Metal tome 1 & 2, 20€
– Batman Detective Comics tome 1 & 2 : La Colonie + le Syndicat des victimes, 18€
– Batman Detective tome 1 & 2 : Mythologie + Médiéval, 16€

Prix relevés chez Amazon.

Le format annoncé est 19 * 28 cm, le visuel me donne l'impression que les tomes sont fusionnés en un, avec ce bandeau rouge pas très joli. Ceci dit, je me laisserais bien tenter par le Rebirth.

https://www.urban-comics.com/une-offre- ... er-batman/

Pour revenir à la collection, j'ai remarqué qu'il n'y a plus de suivi sur le colis à venir comme avant, du style "90 + 91 en préparation". Bizarre, non ?


C'est juste les deux livres entouré de plastiques avec un bandeau en papier rouge

- Batman 1 + 2 : La Cour des Hiboux + La Nuit des Hiboux intégral, on pouvait l'avoir a 5 euro cet été

batman metal c'est une serie en 3 livres

batman rebirth c'est une série de 12 livres

Batman Detective Comics série de 7 livres

batman detective série de 5 livres

donc à par metal il faudra rajouter pas mal pour completer.

apres il faudra analyser le contenu voir si ca fait des histoires completes.
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 06/02/2021 19:43

Jeremie79 a écrit:Pour une raison que j'ignore, le lien ici est tronqué, il ne faut pas cliquer dessus mais le copier-coller dans la barre d'adresse de ton navigateur. ;)

La raison c'est l'accent. C'est pas possible une adresse web avec un accent.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2657
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 06/02/2021 19:52

gokudo200 a écrit:C'est juste les deux livres entouré de plastiques avec un bandeau en papier rouge


gokudo200 a écrit:- Batman 1 + 2 : La Cour des Hiboux + La Nuit des Hiboux intégral, on pouvait l'avoir a 5 euro cet été

Oui mais c'est plus agréable en couverture dure et au même format que les autres tome de la collection.
Quoique les autres tomes de la collection sont mauvais selon moi et que vous les avez déjà tous dans la collecton d'Eaglemoss.

gokudo200 a écrit:batman metal c'est une serie en 3 livres

Certes c'est en 3 livres, mais en fait ces 3 livres ne sont que la Phase 1 de l'événement Metal. Donc c'est en fait bien bien plus que ça. Et comme c'est du Snyder, c'est pas super bien écrit du tout. Et comme c'est une événement, ça fait des référence à plein d'histoire du passé de Batman et des événement DC.

gokudo200 a écrit:batman rebirth c'est une série de 12 livres

Oui, mais c'est une série divisible en 4 sous-trames:
- Tomes 1-3 - Trilogie "Mon Nom Est..."
- Tome 4 - La Guerre des rires et des énigmes
- Batman: à la vie, à la mort + Tomes 5-10 - Le mariage et la séparation
- Batman 11+12 - La Cité de Bane <- le tome 12, qui est un album double sera disponible dans l'opération été 2021

gokudo200 a écrit:Batman Detective Comics série de 7 livres

7 livre qui forme toute une saga dite "la monté et la chute des Batmen". Centré sur une nouvelle équipe monté par Batman et dirigé par Batwoman. J'ai beaucoup aimé.

gokudo200 a écrit:batman detective série de 5 livres

C'est en fait le run de Peter Tomasi sur Detective Comics. Et ce ne sont que des histoires courtes. Donc chaque tome est en fait indépendant.

gokudo200 a écrit:donc à par metal il faudra rajouter pas mal pour completer.

A noter que métal c'est des assez gros tomes. Et Metal comme dit précédement c'est que la phase 1, donc il faut rajouter bien bien plus.

gokudo200 a écrit:apres il faudra analyser le contenu voir si ca fait des histoires completes.

Et bien voilà, j'ai analysé le contenu pour vous.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2657
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jeremie79 » 08/02/2021 13:50

jb681131 a écrit:
Jeremie79 a écrit:Pour une raison que j'ignore, le lien ici est tronqué, il ne faut pas cliquer dessus mais le copier-coller dans la barre d'adresse de ton navigateur. ;)

La raison c'est l'accent. C'est pas possible une adresse web avec un accent.


Merci pour la correction. ;)

Je n'ai fait que copier-coller l'adresse de la fiche Amazon ceci dit.
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 08/02/2021 15:39

mon "malediction" a aussi le probleme

tout le stock est foireux
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 08/02/2021 18:26

En voulant regarder si effectivement il y avait aussi la nuit des hiboux dans le comics à 4.90€, en plus de n'avoir pas de sommaire pour répondre à ma question, j'ai remarquer qu'à un moment donner 4 ou 5 pages sont imprimer à l'envers. Je le remarque bien trop tard, et j'imagine que c'est la même chose dans tout les exemplaires qui était vendu.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Mickey Kuyo » 08/02/2021 19:28

Jean_Daniel a écrit:En voulant regarder si effectivement il y avait aussi la nuit des hiboux dans le comics à 4.90€, en plus de n'avoir pas de sommaire pour répondre à ma question, j'ai remarquer qu'à un moment donner 4 ou 5 pages sont imprimer à l'envers. Je le remarque bien trop tard, et j'imagine que c'est la même chose dans tout les exemplaires qui était vendu.

[:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1334
Inscription: 31/08/2015
Age: 52 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede v4d0r » 09/02/2021 08:52

Jean_Daniel a écrit:En voulant regarder si effectivement il y avait aussi la nuit des hiboux dans le comics à 4.90€, en plus de n'avoir pas de sommaire pour répondre à ma question, j'ai remarquer qu'à un moment donner 4 ou 5 pages sont imprimer à l'envers. Je le remarque bien trop tard, et j'imagine que c'est la même chose dans tout les exemplaires qui était vendu.


Tu as les numéros des pages concernées ?
Qui que je sois...au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar de l’utilisateur
v4d0r
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 02/10/2017
Localisation: Gard (30)
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 09/02/2021 18:56

v4d0r a écrit:
Jean_Daniel a écrit:En voulant regarder si effectivement il y avait aussi la nuit des hiboux dans le comics à 4.90€, en plus de n'avoir pas de sommaire pour répondre à ma question, j'ai remarquer qu'à un moment donner 4 ou 5 pages sont imprimer à l'envers. Je le remarque bien trop tard, et j'imagine que c'est la même chose dans tout les exemplaires qui était vendu.


Tu as les numéros des pages concernées ?


Il n'y a pas de numéro de page pour cette exemplaire, mais c'est vers la fin du chapitre 5.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede matmat159 » 09/02/2021 21:22

Crystal Bowie a écrit:
Ninik a écrit:
Ambre2410 a écrit:Hello ! Réponse sur Facebook concernant le tome 88 : Nous lançons un contrôle des stocks afin de voir s'i s'agit d'une erreur ponctuelle ou si tout le stock est concerné.

Je reviens vers vous au plus vite.

Bien cordialement,
Sabrina


Hello,
J'ai eu la même réponse de la part d'Eaglemoss à ma réclamation ... mais en fait, on peut déjà leur apporter la réponse :... oui tout le stock est pourri ! :lol:


Je vois que beaucoup de monde a affaire avec Sabrina. Elle ne doit pas chômer, la pauvre! :D


Bonsoir tout le monde

je viens de vérifier le mien j'ai le même problème

donc mail sur ma collection ou message Facebook ?

Ils sont vraiment relou après je comprends pourquoi le prix des tomes augmentent en cours de collection si ils sont incapable d'imprimer comme il faut

Enfin bref :roll:
matmat159
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 28/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede v4d0r » 10/02/2021 01:05

Jean_Daniel a écrit:
v4d0r a écrit:
Jean_Daniel a écrit:En voulant regarder si effectivement il y avait aussi la nuit des hiboux dans le comics à 4.90€, en plus de n'avoir pas de sommaire pour répondre à ma question, j'ai remarquer qu'à un moment donner 4 ou 5 pages sont imprimer à l'envers. Je le remarque bien trop tard, et j'imagine que c'est la même chose dans tout les exemplaires qui était vendu.


Tu as les numéros des pages concernées ?


Il n'y a pas de numéro de page pour cette exemplaire, mais c'est vers la fin du chapitre 5.


Merci merci !
Qui que je sois...au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar de l’utilisateur
v4d0r
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 02/10/2017
Localisation: Gard (30)
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jeremie79 » 10/02/2021 11:42

matmat159 a écrit:
Crystal Bowie a écrit:
Ninik a écrit:
Ambre2410 a écrit:Hello ! Réponse sur Facebook concernant le tome 88 : Nous lançons un contrôle des stocks afin de voir s'i s'agit d'une erreur ponctuelle ou si tout le stock est concerné.

Je reviens vers vous au plus vite.

Bien cordialement,
Sabrina


Hello,
J'ai eu la même réponse de la part d'Eaglemoss à ma réclamation ... mais en fait, on peut déjà leur apporter la réponse :... oui tout le stock est pourri ! :lol:


Je vois que beaucoup de monde a affaire avec Sabrina. Elle ne doit pas chômer, la pauvre! :D


Bonsoir tout le monde

je viens de vérifier le mien j'ai le même problème

donc mail sur ma collection ou message Facebook ?

Ils sont vraiment relou après je comprends pourquoi le prix des tomes augmentent en cours de collection si ils sont incapable d'imprimer comme il faut

Enfin bref :roll:


Sur le Facebook d'Eaglemoss.

Macollection n'est qu'un prestatire désigné comme gestionnaire pour les envois, ils n'ont pas la main sur la gestion de l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede methos10 » 10/02/2021 18:35

Jean_Daniel a écrit:En voulant regarder si effectivement il y avait aussi la nuit des hiboux dans le comics à 4.90€, en plus de n'avoir pas de sommaire pour répondre à ma question, j'ai remarquer qu'à un moment donner 4 ou 5 pages sont imprimer à l'envers. Je le remarque bien trop tard, et j'imagine que c'est la même chose dans tout les exemplaires qui était vendu.


C’est tout à fait normal, ne t’inquiète pas ;)
C’est normalement précisé à la page suivante (c’est en tout cas le cas sur le tome d’urban):
« Certaines pages de cet épisode ont été montés à l’envers, suivant la volonté des auteurs de renforcer l’immersion du lecteur. »
Avatar de l’utilisateur
methos10
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 183
Inscription: 20/03/2014
Age: 46 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 10/02/2021 18:35

Eaglemoss ils lancent une collection mais en fait ils ne gèrent pas l'impression ni le contenu ni, la vérification , ils gerent quoi en fait ? :lol:

Ils encaissent le pognon :lol:
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 10/02/2021 18:58

methos10 a écrit:
Jean_Daniel a écrit:En voulant regarder si effectivement il y avait aussi la nuit des hiboux dans le comics à 4.90€, en plus de n'avoir pas de sommaire pour répondre à ma question, j'ai remarquer qu'à un moment donner 4 ou 5 pages sont imprimer à l'envers. Je le remarque bien trop tard, et j'imagine que c'est la même chose dans tout les exemplaires qui était vendu.


C’est tout à fait normal, ne t’inquiète pas ;)
C’est normalement précisé à la page suivante (c’est en tout cas le cas sur le tome d’urban):
« Certaines pages de cet épisode ont été montés à l’envers, suivant la volonté des auteurs de renforcer l’immersion du lecteur. »


Bizarre, j'ai du mal à voir en quoi on se sens plus immergé en devant tourner son livre de 180°.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 10/02/2021 19:10

Jean_Daniel a écrit:Bizarre, j'ai du mal à voir en quoi on se sens plus immergé en devant tourner son livre de 180°.

Il faut lire l'histoire pour comprendre l'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2657
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Aztk13 » 10/02/2021 21:58

Dans mes souvenirs c'est quand il est dans le labyrinthe et qu'il est totalement désorienté et fatigué
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités