suits a écrit:Le retour d'une fournée de comics à 4.90 cet été : http://www.comicsblog.fr/39975-Lopeerat ... _juin_2021
Du très bon, mieux que l'an dernier je trouve, mais que du Batman, c'est dommage.
suits a écrit:Le retour d'une fournée de comics à 4.90 cet été : http://www.comicsblog.fr/39975-Lopeerat ... _juin_2021
Crystal Bowie a écrit:De mon côté, je dois vous avouer que je désespère...
Après avoir pris presque un an de retard suite à la rupture de stock sur un tome, je suis toujours en attente des n°60, 61 et du premium 3. Le colis est en cours de traitement depuis presque 2 mois...
Je leur ai écris à plusieurs reprises, demandé si ils ne pouvaient pas accélerer les envois... ou du moins me faire parvenir les tomes suivants...
Ils me rassurent en me disant que j'irai bien au bout de la collection... mais j'en doute fortement.
J'en ai fait et j'en fait toujours des collections de ce type, mais là une vraie lassitude s'est installée. Pour la première fois, je pourrai bien résilier sans aller au bout... Tant pis!
jb681131 a écrit:suits a écrit:Le retour d'une fournée de comics à 4.90 cet été : http://www.comicsblog.fr/39975-Lopeerat ... _juin_2021
Du très bon, mieux que l'an dernier je trouve, mais que du Batman, c'est dommage.
r3nz0 a écrit:Yosuke a écrit:Bonjour,
J'arrive bientôt au numéro 80 de la collection (73 pour le moment) et je me demande si ça vaut le coup de continuer la prolongation ou alors de résilier l'abonnement et d'acheter à côté les histoires les plus importantes, d'après vous ?
Sachant que je n'ai jamais lu de comics Batman (uniquement vu les films) du coup je suis un novice dans l'univers et je n'ai pas non plus encore commencer à lire la collection eaglemoss car j'attends de tout avoir par ordre chronologique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je me suis posé exactement la meme question que toi (je ne fait pas les 2 collections, juste celle de batman).
Aprés longue reflexion j'ai arrété au 80. Pk ?
Apres le 80 l'aspect chronologique n'a plus aucun sens. Ok il n'est pas parfait dans les 80 premiers numeros mais dans l'ensemble c'est bien pensé.
Niveau esthétique : je n'ai plus de place sur mon etagére et la nouvelle frise ne se raccorde pas vraiment bien avec l'ancienne (comme si c'etait une autre collection).
Dans les 80 tomes de bases, il y'a de tres nombreux tomes vraiment pas terribles que je ne relierai jamais. Je ne les garde que pour l'aspect esthetique de la frise. La prolongation, qui semble etre de qualité malgré tout, implique pas mals de tomes qui ne m'interessent pas et j'ai deja suffisament donné à ce niveau.
Pire, certains volumes cultes qui m'interessent (the dark knight return, les hiboux) sont absents de la prolongation. Il faudra donc malgré la prolongation, acheter des volumes en complément quoi qu'il arrive. Une 2nd prolongation est possible ceci dit,mais c'est encore un risque d'avoir des volumes non desirés (et j'en ai eu assez au cours des 80 premiers pour ma part).
Ajouté à ça qu'il est trés peu probable que Terre 1 tome 3 sortent dans la collection,donc encore un volume a prendre à part.
Et je ne parle pas du triplon probable (un doublons au sein meme de la collection) concernant la revanche de Bane.
Pour toutes ces raisons j'ai choisis de m'arreter au 80 et de prendre uniquement ce que je voulais à coté. Et je ne le regrette pas du tout
Tavenas a écrit:Y'en a t il que nous n'avons pas dans la collection Batman d'eaglemoss?
Yosuke a écrit:r3nz0 a écrit:Yosuke a écrit:Bonjour,
J'arrive bientôt au numéro 80 de la collection (73 pour le moment) et je me demande si ça vaut le coup de continuer la prolongation ou alors de résilier l'abonnement et d'acheter à côté les histoires les plus importantes, d'après vous ?
Sachant que je n'ai jamais lu de comics Batman (uniquement vu les films) du coup je suis un novice dans l'univers et je n'ai pas non plus encore commencer à lire la collection eaglemoss car j'attends de tout avoir par ordre chronologique.
Je me suis posé exactement la meme question que toi (je ne fait pas les 2 collections, juste celle de batman).
Apres le 80 l'aspect chronologique n'a plus aucun sens. Ok il n'est pas parfait dans les 80 premiers numeros mais dans l'ensemble c'est bien pensé.
Niveau esthétique : je n'ai plus de place sur mon etagére et la nouvelle frise ne se raccorde pas vraiment bien avec l'ancienne (comme si c'etait une autre collection).
Dans les 80 tomes de bases, il y'a de tres nombreux tomes vraiment pas terribles que je ne relierai jamais. Je ne les garde que pour l'aspect esthetique de la frise. La prolongation, qui semble etre de qualité malgré tout, implique pas mals de tomes qui ne m'interessent pas et j'ai deja suffisament donné à ce niveau.
Pire, certains volumes cultes qui m'interessent (the dark knight return, les hiboux) sont absents de la prolongation. Il faudra donc malgré la prolongation, acheter des volumes en complément quoi qu'il arrive. Une 2nd prolongation est possible ceci dit,mais c'est encore un risque d'avoir des volumes non desirés (et j'en ai eu assez au cours des 80 premiers pour ma part).
Ajouté à ça qu'il est trés peu probable que Terre 1 tome 3 sortent dans la collection,donc encore un volume a prendre à part.
Et je ne parle pas du triplon probable (un doublons au sein meme de la collection) concernant la revanche de Bane.
Pour toutes ces raisons j'ai choisis de m'arreter au 80 et de prendre uniquement ce que je voulais à coté. Et je ne le regrette pas du tout
Merci pour ta réponse, effectivement ça demande réflexion...
Si je m'arrête au numéro 80, quelles sont les histoires les plus importantes à acheter à côté d'après toi ?
J'ai vu qu'Urban sort une opération avec 1 pack de 2 comics dont un offert, je sais par exemple que La cour des hiboux est apparemment très bon mais qu'en est-il des autres packs, est-ce que se sont des bonnes histoires ? (Batman Rebirth, Metal, Detective comics et Detective)
J'ai entendu dire aussi qu'il y a des histoires cultes comme Un long halloween ou encore Silence.
Vu que je suis totalement un novice dans cet univers, et comme tu dis qu'il y a déjà pas mal de tomes qui ne sont pas terribles dans la collection Eaglemoss je n'ai pas trop envie de prendre en supplément des histoires qui seront vite oubliées. :/
r3nz0 a écrit:Yosuke a écrit:r3nz0 a écrit:Yosuke a écrit:Bonjour,
Merci pour ta réponse, effectivement ça demande réflexion...
Si je m'arrête au numéro 80, quelles sont les histoires les plus importantes à acheter à côté d'après toi ?
J'ai vu qu'Urban sort une opération avec 1 pack de 2 comics dont un offert, je sais par exemple que La cour des hiboux est apparemment très bon mais qu'en est-il des autres packs, est-ce que se sont des bonnes histoires ? (Batman Rebirth, Metal, Detective comics et Detective)
J'ai entendu dire aussi qu'il y a des histoires cultes comme Un long halloween ou encore Silence.
Vu que je suis totalement un novice dans cet univers, et comme tu dis qu'il y a déjà pas mal de tomes qui ne sont pas terribles dans la collection Eaglemoss je n'ai pas trop envie de prendre en supplément des histoires qui seront vite oubliées. :/
Personnellement en complément chez urban j'ai pris :
La cours des hiboux + la nuits des hiboux
Batman Silence
Un long Halloween
Amere Victoire
Catwoman à Rome (petite histoire trés réussie faisant le lien entre les 2 comics précédament cité.
The dark knight return
Batman terre 1 Tome 1 et 2 (c'est une trilogie, j'attend le 3 qui doit sortir en fin d'année si tout va bien, j'ai beaucoup aimé la revisite du monde de batman de ces comics)
jb681131 a écrit:Tavenas a écrit:Y'en a t il que nous n'avons pas dans la collection Batman d'eaglemoss?
Je dirais qu'il n'y a que le Pingouin (qui correspond à "La Splendeur du Pingouin") qui est dans la collection Batman d'Eaglemoss.
Joker est par contre dispo dans l'autre collection d'Eaglemoss.
r3nz0 a écrit:Batman terre 1 Tome 1 et 2 (c'est une trilogie, j'attend le 3 qui doit sortir en fin d'année si tout va bien, j'ai beaucoup aimé la revisite du monde de batman de ces comics)
Jeremie79 a écrit:suits a écrit:Le retour d'une fournée de comics à 4.90 cet été : http://www.comicsblog.fr/39975-Lopeerat ... _juin_2021
Excellent ! Pour moi ce sera Joker et les Sirènes.
A noter qu’Amazon propose déjà le pack des 10 :
https://www.amazon.fr/pack-titres-opération-Urban-2021/dp/B08VBDLB3V
Crystal Bowie a écrit:Jeremie79 a écrit:suits a écrit:Le retour d'une fournée de comics à 4.90 cet été : http://www.comicsblog.fr/39975-Lopeerat ... _juin_2021
Excellent ! Pour moi ce sera Joker et les Sirènes.
A noter qu’Amazon propose déjà le pack des 10 :
Idem pour moi. J'ajouterai Les patients d'Arkham et Justice League : Forever Evil. Et peut-être le Justice League vs Suicide Squad qui est décrit comme une lecture fun, surtout à ce prix.
Je ne connais pas tous ces récits, donc les avis sont les bienvenus!
Jeremie79 a écrit:A noter qu’Amazon propose déjà le pack des 10 :
DÉSOLÉ
cette page n’existe pas (plus).
Reformulez votre recherche ou allez sur la page d’accueil d’Amazon.
Ambre2410 a écrit:Hello ! Réponse sur Facebook concernant le tome 88 : Nous lançons un contrôle des stocks afin de voir s'i s'agit d'une erreur ponctuelle ou si tout le stock est concerné.
Je reviens vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Sabrina
Ninik a écrit:Ambre2410 a écrit:Hello ! Réponse sur Facebook concernant le tome 88 : Nous lançons un contrôle des stocks afin de voir s'i s'agit d'une erreur ponctuelle ou si tout le stock est concerné.
Je reviens vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Sabrina
Hello,
J'ai eu la même réponse de la part d'Eaglemoss à ma réclamation ... mais en fait, on peut déjà leur apporter la réponse :... oui tout le stock est pourri !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités