Aztk13 a écrit:Yes !
Merci pour l'info. En effet ça coïncide. ça devrait aller plus vite pour les prochains du coup
Blizzard_aok a écrit:Wahou!
il affiche pareil vous votre suivi de collection?
cet aprème, je n'ai plus le statut "en cours de traitement" pour les volumes 4 et 5. Le statut de ces volumes a même carrément disparu.
Mais je l'ai pour les volumes suivants (6 et 7)
Et en revanche, dans mes "paiements en attente", alors là j'ai tout.
- En attente de paiement pour le 4 et 5 (non reçu encore!)
- En attente de paiement pour le 6 et 7
Sebi a écrit:Je suis encore en attente de paiement sur le premier envoi.... et c'est bien précisé "Prélèvement automatique activé.
Prélèvement à venir." depuis heu... longtemps. Bref tout ça pour une petite figurine en plus, ce qu'ils nous font pas faire
Sinon, certains ont-ils aussi reçu un courrier avec une offre VIP (lol) pour commencer la collection avec les deux premiers tomes + les trois tirés à part + une frise (?) + un véhicule Batman (tirée de leur collection précédente) pour 2,99€ seulement ?
J'ai reçu ça samedi. Du coup je me suis abonné une seconde fois... à voir si ça passe. Cela juste pour ce premier envoi. Je donnerai les tomes et puis ça me fera une Batmobile supplémentaire
Blizzard_aok a écrit:Wahou!
il affiche pareil vous votre suivi de collection?
cet aprème, je n'ai plus le statut "en cours de traitement" pour les volumes 4 et 5. Le statut de ces volumes a même carrément disparu.
Mais je l'ai pour les volumes suivants (6 et 7)
Et en revanche, dans mes "paiements en attente", alors là j'ai tout.
- En attente de paiement pour le 4 et 5 (non reçu encore!)
- En attente de paiement pour le 6 et 7
Faradros a écrit:Sebi a écrit:Sinon, certains ont-ils aussi reçu un courrier avec une offre VIP (lol) pour commencer la collection avec les deux premiers tomes + les trois tirés à part + une frise (?) + un véhicule Batman (tirée de leur collection précédente) pour 2,99€ seulement ?
J'ai reçu ça samedi. Du coup je me suis abonné une seconde fois... à voir si ça passe. Cela juste pour ce premier envoi. Je donnerai les tomes et puis ça me fera une Batmobile supplémentaire
Whaaat? Alors là faut que tu m'expliques, j'ai pas compris!.
indianaced a écrit:juste pour info, a première vu si on a été client chez eux pour une autre collection, ils envoyent un comic souple du début du numéro 1 de la collection. Avec ce comic il y a un ticket a gratter pour avoir soit disant les 2 premiers numéro gratuit (+3euro de frais d'envois)+ les exlibris (et ils comptent le fascicule de présentation de la collection comme une frise de toute les étapes de batman)
Sebi a écrit:C'est une offre d'abonnement qu'ils appellent offre vip, qui diffère un peu de l'offre de base puisqu'à la place du 3e tome offert, ce sont ici les deux premiers et il y a une Batmobile en plus (de leur collection "véhicules Batman"). Rien de bien différent en soi. Mais du coup comme le premier envoi contient cette fameuse Batmobile et que le prix est de 3euros, je m'y suis abonné juste pour ce premier envoi car je suis déjà abonné à cette collection via l'offre de base
MonkeyGones a écrit:Vous avez trouvé où pour s'abonner avec cette offre ?
Aztk13 a écrit:Par expérience, je peux te dire que le prélèvement automatique est très aléatoire. J'entends par là qu'il est des fois fait à temps, des fois fait en avance, parfois même en retard...
Bref, perso j'ai arrêté et je paye en ligne à la réception
suits a écrit:Eaglemoss Collections
34 min ·
Suite au succès de DC Comics – Le meilleur des Super-Héros, nous avons le plaisir de vous annoncer que la collection continue.
Complétez votre collection avec de nouveaux volumes supplémentaires où vous retrouverez entre autres Flash, Harley Quinn, ou encore la Ligue de Justice.
Nous espérons que cette suite vous plaira !
Si il y a encore du batman dedans ca en fait encore moins pour nous
Ninik a écrit:suits a écrit:Eaglemoss Collections
34 min ·
Suite au succès de DC Comics – Le meilleur des Super-Héros, nous avons le plaisir de vous annoncer que la collection continue.
Complétez votre collection avec de nouveaux volumes supplémentaires où vous retrouverez entre autres Flash, Harley Quinn, ou encore la Ligue de Justice.
Nous espérons que cette suite vous plaira !
Si il y a encore du batman dedans ca en fait encore moins pour nous
Salut,
en principe, il ne devrait plus y avoir de tome Batman ou vraiment des histoires très dispensables de la collection La Légende de Batman...
Bon sinon, là je suis vert : toujours pas de colis avec mes tomes 4 & 5 en vue... 7 semaines depuis le 1er colis, à ce rythme on finira la collec' dans 5 ans !!
Le statut "en cours de prépa" est actif depuis 1 semaine... pas très efficace les mecs... faut qu'ils aillent se former chez Amazon !!
Ninik a écrit:Petit sondage svp : qui a déjà reçu les tomes 4 & 5 ? Ou au moins l'un de ces 2 tomes ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités