Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Aztk13 » 07/10/2017 15:05

Message précédent :
Yes !

Merci pour l'info. En effet ça coïncide. ça devrait aller plus vite pour les prochains du coup ;)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 07/10/2017 16:36

Aztk13 a écrit:Yes !

Merci pour l'info. En effet ça coïncide. ça devrait aller plus vite pour les prochains du coup ;)


Oui, ça devrait être une fréquence mensuelle pour les prochains (4 ou 5 semaines) dans la mesure où 2 tomes sortent par mois : livraison du colis la semaine où le 2ème tome attendu sort en kiosque...
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Aztk13 » 07/10/2017 17:38

Ou si c'est comme pour la collection DC actuellement : la semaine entre les 2 semaines de parutions des 2 livres du colis
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Blizzard_aok » 09/10/2017 16:31

Wahou! :shock:

il affiche pareil vous votre suivi de collection?

cet aprème, je n'ai plus le statut "en cours de traitement" pour les volumes 4 et 5. Le statut de ces volumes a même carrément disparu.

Mais je l'ai pour les volumes suivants (6 et 7)

Et en revanche, dans mes "paiements en attente", alors là j'ai tout.

- En attente de paiement pour le 4 et 5 (non reçu encore!)

- En attente de paiement pour le 6 et 7
Avatar de l’utilisateur
Blizzard_aok
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 485
Inscription: 06/01/2014

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Friou24 » 09/10/2017 17:04

Blizzard_aok a écrit:Wahou! :shock:

il affiche pareil vous votre suivi de collection?

cet aprème, je n'ai plus le statut "en cours de traitement" pour les volumes 4 et 5. Le statut de ces volumes a même carrément disparu.

Mais je l'ai pour les volumes suivants (6 et 7)

Et en revanche, dans mes "paiements en attente", alors là j'ai tout.

- En attente de paiement pour le 4 et 5 (non reçu encore!)

- En attente de paiement pour le 6 et 7

Pour moi pareille ils sont motivés Eaglemoss il leur arrive quoi ?
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 08/11/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Sebi » 09/10/2017 19:24

Je suis encore en attente de paiement sur le premier envoi.... et c'est bien précisé "Prélèvement automatique activé.
Prélèvement à venir." depuis heu... longtemps. Bref tout ça pour une petite figurine en plus, ce qu'ils nous font pas faire :D

Sinon, certains ont-ils aussi reçu un courrier avec une offre VIP (lol) pour commencer la collection avec les deux premiers tomes + les trois tirés à part + une frise (?) + un véhicule Batman (tirée de leur collection précédente) pour 2,99€ seulement ?
J'ai reçu ça samedi. Du coup je me suis abonné une seconde fois... à voir si ça passe. Cela juste pour ce premier envoi. Je donnerai les tomes et puis ça me fera une Batmobile supplémentaire :)
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Faradros » 09/10/2017 19:40

Sebi a écrit:Je suis encore en attente de paiement sur le premier envoi.... et c'est bien précisé "Prélèvement automatique activé.
Prélèvement à venir." depuis heu... longtemps. Bref tout ça pour une petite figurine en plus, ce qu'ils nous font pas faire :D

Sinon, certains ont-ils aussi reçu un courrier avec une offre VIP (lol) pour commencer la collection avec les deux premiers tomes + les trois tirés à part + une frise (?) + un véhicule Batman (tirée de leur collection précédente) pour 2,99€ seulement ?
J'ai reçu ça samedi. Du coup je me suis abonné une seconde fois... à voir si ça passe. Cela juste pour ce premier envoi. Je donnerai les tomes et puis ça me fera une Batmobile supplémentaire :)


Whaaat? Alors là faut que tu m'expliques, j'ai pas compris! Sinon ne vous prenez pas la tête avec le prélèvement automatique ; sa marche très bien. Laissez les faire. Ils ne vous oublient jamais (pour prélever et heureusement aussi pour vous envoyer vos colis.). J'imagine par contre qu'ils doivent crouler sous le boulot donc bon... on va pas chipoter pour 2 ou 3 jours! En tout cas je "pratique" le prélèvement automatique depuis le début de DC le meilleur des super héros et je ne me vois pas du tout m'emmerder à les payer au compte goutte...
Avatar de l’utilisateur
Faradros
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 20/03/2016
Age: 36 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede indianaced » 09/10/2017 20:13

juste pour info, a première vu si on a été client chez eux pour une autre collection, ils envoyent un comic souple du début du numéro 1 de la collection. Avec ce comic il y a un ticket a gratter pour avoir soit disant les 2 premiers numéro gratuit (+3euro de frais d'envois)+ les exlibris (et ils comptent le fascicule de présentation de la collection comme une frise de toute les étapes de batman)
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2139
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 09/10/2017 22:59

Blizzard_aok a écrit:Wahou! :shock:

il affiche pareil vous votre suivi de collection?

cet aprème, je n'ai plus le statut "en cours de traitement" pour les volumes 4 et 5. Le statut de ces volumes a même carrément disparu.

Mais je l'ai pour les volumes suivants (6 et 7)

Et en revanche, dans mes "paiements en attente", alors là j'ai tout.

- En attente de paiement pour le 4 et 5 (non reçu encore!)

- En attente de paiement pour le 6 et 7


Salut,

tu as un petit bouton "tous mes envois" avec lequel tu peux voir que les tomes 4 & 5 sont "en cours de prépa" (livraison ce mercredi en principe).
Sinon oui pour les tomes 6 & 7, moi aussi j'ai déjà la mention "en attente de traitement"... Eaglemoss fait du zèle... tant mieux car on a bien poireauté entre les 2 premiers colis quand même !
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Sebi » 10/10/2017 06:55

Faradros a écrit:
Sebi a écrit:Sinon, certains ont-ils aussi reçu un courrier avec une offre VIP (lol) pour commencer la collection avec les deux premiers tomes + les trois tirés à part + une frise (?) + un véhicule Batman (tirée de leur collection précédente) pour 2,99€ seulement ?
J'ai reçu ça samedi. Du coup je me suis abonné une seconde fois... à voir si ça passe. Cela juste pour ce premier envoi. Je donnerai les tomes et puis ça me fera une Batmobile supplémentaire :)


Whaaat? Alors là faut que tu m'expliques, j'ai pas compris!.


C'est ce que précise indianaced ;)
indianaced a écrit:juste pour info, a première vu si on a été client chez eux pour une autre collection, ils envoyent un comic souple du début du numéro 1 de la collection. Avec ce comic il y a un ticket a gratter pour avoir soit disant les 2 premiers numéro gratuit (+3euro de frais d'envois)+ les exlibris (et ils comptent le fascicule de présentation de la collection comme une frise de toute les étapes de batman)

C'est une offre d'abonnement qu'ils appellent offre vip, qui diffère un peu de l'offre de base puisqu'à la place du 3e tome offert, ce sont ici les deux premiers et il y a une Batmobile en plus (de leur collection "véhicules Batman"). Rien de bien différent en soi. Mais du coup comme le premier envoi contient cette fameuse Batmobile et que le prix est de 3euros, je m'y suis abonné juste pour ce premier envoi car je suis déjà abonné à cette collection via l'offre de base :)
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Faradros » 11/10/2017 13:43

Sebi a écrit:C'est une offre d'abonnement qu'ils appellent offre vip, qui diffère un peu de l'offre de base puisqu'à la place du 3e tome offert, ce sont ici les deux premiers et il y a une Batmobile en plus (de leur collection "véhicules Batman"). Rien de bien différent en soi. Mais du coup comme le premier envoi contient cette fameuse Batmobile et que le prix est de 3euros, je m'y suis abonné juste pour ce premier envoi car je suis déjà abonné à cette collection via l'offre de base :)


D'accord, je comprend mieux. Dommage qu'elle ne soit pas arrivée plus tôt cette communication ; j'ai pas envie de me réinscrire pour le coups. Tu sais déjà de quelle batmobile il s'agit?
Avatar de l’utilisateur
Faradros
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 20/03/2016
Age: 36 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede indianaced » 11/10/2017 21:04

c'est la batmobile de legends of the dark knight volume 126, en gros si tu t'abonnes tu reçois le lot des 2 volumes+ les ex libris + la batmobile (qui pour une fois n'est pas une des premières, dans l'autre collection ils avaient carrement mis la première batmobile de la collection en cadeau) le tout pour 3euro (le blem c'est que les codes sont au noms de la personne qui reçoit le prospectus).
Tu te désabonne direct après le premier envois ça te fait comme si tu t'acheté le numéro 1 des batmobiles qui était au meme prix et t'as 2 bds en double que tu peux offrir a quelqu'un (c'est ce que je vais faire, elle me plais bien celle là de batmobile).
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2139
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 11/10/2017 21:17

Vous avez trouvé où pour s'abonner avec cette offre ?
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede indianaced » 11/10/2017 21:53

MonkeyGones a écrit:Vous avez trouvé où pour s'abonner avec cette offre ?


ben on a reçut un mini comics preview avec l'offre par la poste. Seulement ceux qui se sont abonné à plusieurs collections (et qui acceptent de recevoir des pubs par courrier ou mail l'on reçut.
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2139
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 11/10/2017 22:15

Ah j'ai pas accepté les pubs :'(
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede v4d0r » 12/10/2017 15:26

Hop je vous tiens un peu au courant de l'évolution.
J'ai reçu une réponse hier de mon mail datant du 05/10/17 (pas très rapide les bonhommes...) pour me dire que mon colis avait été expédié le 10/10/17 et...réception ce jour (enfin) des tomes 3 et 4 avec les 3 tirés à part ! 48h de livraison par Colissimo, c'est correct.

Les volumes 5, 6 et 7 sont en attente de traitement. Patience.

Je viens d'essayer de participer au "Grande jeu concours La Méga Figurine Le Joker" en tentant d'accéder au site www.collection-batman.fr/concours et malheureusement je suis redirigé vers le site classique de la collection Batman. Le concours est terminé ? Quelqu'un a déjà réussi à participer ?

Aztk13 a écrit:Par expérience, je peux te dire que le prélèvement automatique est très aléatoire. J'entends par là qu'il est des fois fait à temps, des fois fait en avance, parfois même en retard...

Bref, perso j'ai arrêté et je paye en ligne à la réception


Je crois que je vais moi aussi arrêter le prélèvement automatique et payer en ligne à la réception, merci.
Qui que je sois...au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar de l’utilisateur
v4d0r
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 02/10/2017
Localisation: Gard (30)
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 12/10/2017 19:14

Eaglemoss Collections
34 min ·
Suite au succès de DC Comics – Le meilleur des Super-Héros, nous avons le plaisir de vous annoncer que la collection continue.
Complétez votre collection avec de nouveaux volumes supplémentaires où vous retrouverez entre autres Flash, Harley Quinn, ou encore la Ligue de Justice.
Nous espérons que cette suite vous plaira !

Si il y a encore du batman dedans ca en fait encore moins pour nous :siffle:
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 12/10/2017 20:37

suits a écrit:Eaglemoss Collections
34 min ·
Suite au succès de DC Comics – Le meilleur des Super-Héros, nous avons le plaisir de vous annoncer que la collection continue.
Complétez votre collection avec de nouveaux volumes supplémentaires où vous retrouverez entre autres Flash, Harley Quinn, ou encore la Ligue de Justice.
Nous espérons que cette suite vous plaira !

Si il y a encore du batman dedans ca en fait encore moins pour nous :siffle:


Salut,

en principe, il ne devrait plus y avoir de tome Batman ou vraiment des histoires très dispensables de la collection La Légende de Batman...

Bon sinon, là je suis vert : toujours pas de colis avec mes tomes 4 & 5 en vue... :grrrr: 7 semaines depuis le 1er colis, à ce rythme on finira la collec' dans 5 ans !!
Le statut "en cours de prépa" est actif depuis 1 semaine... pas très efficace les mecs... faut qu'ils aillent se former chez Amazon !! :lol:
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 12/10/2017 20:39

Petit sondage svp : qui a déjà reçu les tomes 4 & 5 ? Ou au moins l'un de ces 2 tomes ?
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede v4d0r » 13/10/2017 02:01

Ninik a écrit:
suits a écrit:Eaglemoss Collections
34 min ·
Suite au succès de DC Comics – Le meilleur des Super-Héros, nous avons le plaisir de vous annoncer que la collection continue.
Complétez votre collection avec de nouveaux volumes supplémentaires où vous retrouverez entre autres Flash, Harley Quinn, ou encore la Ligue de Justice.
Nous espérons que cette suite vous plaira !

Si il y a encore du batman dedans ca en fait encore moins pour nous :siffle:


Salut,

en principe, il ne devrait plus y avoir de tome Batman ou vraiment des histoires très dispensables de la collection La Légende de Batman...

Bon sinon, là je suis vert : toujours pas de colis avec mes tomes 4 & 5 en vue... :grrrr: 7 semaines depuis le 1er colis, à ce rythme on finira la collec' dans 5 ans !!
Le statut "en cours de prépa" est actif depuis 1 semaine... pas très efficace les mecs... faut qu'ils aillent se former chez Amazon !! :lol:


Le statut « en cours de préparation » est resté ainsi 3 semaines et demi environ pour ma part, je ne veux pas te décourager cela dit ! Pour mettre 2 bouquins dans une boîte en carton ça fait un peu long...
C’est vrai qu’on s’habitue vite à l’efficacité d’Amazon haha !

Ninik a écrit:Petit sondage svp : qui a déjà reçu les tomes 4 & 5 ? Ou au moins l'un de ces 2 tomes ?


Comme je l’ai écrit précédemment j’ai reçu le premier colis le 12/10 (les volumes 3 et 4). Donc quatrième volume en poche pour ma part.
Qui que je sois...au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar de l’utilisateur
v4d0r
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 02/10/2017
Localisation: Gard (30)
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede SupraFigg » 13/10/2017 12:02

Salut à tous,

Moi c'est vraiment bizarre j'ai reçu les 3 premiers tomes, je suis en prélèvement automatique donc j'ai été prélevé 15 jours après avoir reçu mon colis jusqu'ici tout est cohérent.

Mais depuis mon colis pour les tomes 4 et 5 est "En attente de traitement" (passé en "En cours de préparation" il y a quelques jours). Donc ce colis n'est pas encore expédié et pourtant le prochain colis avec les tomes 6 et 7 est déjà "En attente de traitement".

Pour ceux qui connaissent bien leurs méthodes de fonctionnement, c'est vraiment normal ?

Merci à tous.
SupraFigg
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 02/09/2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités