softverre a écrit:On s’approche dangereusement du 97 et du doublon... Ça vous dit de harceler la hotline d’Eaglemoss dans les prochains jours pour essayer d’avoir un changement de sommaire ? J’appellerai demain de mon côté
softverre a écrit:On s’approche dangereusement du 97 et du doublon... Ça vous dit de harceler la hotline d’Eaglemoss dans les prochains jours pour essayer d’avoir un changement de sommaire ? J’appellerai demain de mon côté
Mickey Kuyo a écrit:softverre a écrit:On s’approche dangereusement du 97 et du doublon... Ça vous dit de harceler la hotline d’Eaglemoss dans les prochains jours pour essayer d’avoir un changement de sommaire ? J’appellerai demain de mon côté
Oui enfin je pense que les volumes sont prêts depuis longtemps
Aztk13 a écrit:Quelqu'un a la liste maj avec la prolongation ?
Eaglemoss semble avoir supprimé l'article de Facebook
Jean_Daniel a écrit:Dans le numéro 88 la malédiction qui s'abattit sur gotham, pour ceux qui ont un exemplaire d'un autres éditeur, j'aurais aimer savoir ci il est normal d'avoir une page doublon dans l'histoire de "batman: legends of the dark knight #54 sanctuaire"?
Car sur la page où l'ennemie de batman saute par la fenêtre, page de droite, on retrouve exactement les même dessin et le même texte sur la page suivante, page de gauche.
Sinon à part une petite coupure et de léger plis au début du volume, qui sont léger et ne nuise pas à la lecture je n'ai rencontrer aucun problème.
Je crois que tu n'as pas tout à fait compris le principe de l'imprimerie.JohnnyH67 a écrit:J'ai déjà écrit au service client de la collection pour qu'ils m'envoient un autre exemplaire, en espérant que cette fois-ci il sera imprimé correctement.
jb681131 a écrit:Aztk13 a écrit:Quelqu'un a la liste maj avec la prolongation ?
Eaglemoss semble avoir supprimé l'article de Facebook
En fait c'est Facebook qui a changé, et du ce type d'article n'existe plus.
Mais ils avaient publié la liste dans un message:
https://www.facebook.com/notes/814525045783983/
Mickey Kuyo a écrit:Je crois que tu n'as pas tout à fait compris le principe de l'imprimerie.JohnnyH67 a écrit:J'ai déjà écrit au service client de la collection pour qu'ils m'envoient un autre exemplaire, en espérant que cette fois-ci il sera imprimé correctement.
Jeremie79 a écrit:- Batman 1 + 2 : La Cour des Hiboux + La Nuit des Hiboux, 16€
– Batman Rebirth tome 1 & 2 : I Am Gotham + I Am Suicide, 18€
– Batman Metal tome 1 & 2, 20€
– Batman Detective Comics tome 1 & 2 : La Colonie + le Syndicat des victimes, 18€
– Batman Detective tome 1 & 2 : Mythologie + Médiéval, 16€
MonkeyGones a écrit:Jeremie79 a écrit:- Batman 1 + 2 : La Cour des Hiboux + La Nuit des Hiboux, 16€
– Batman Rebirth tome 1 & 2 : I Am Gotham + I Am Suicide, 18€
– Batman Metal tome 1 & 2, 20€
– Batman Detective Comics tome 1 & 2 : La Colonie + le Syndicat des victimes, 18€
– Batman Detective tome 1 & 2 : Mythologie + Médiéval, 16€
On n'a rien de Rebirth, Metal ou Detective dans les 2 collections ?
Jean_Daniel a écrit:Dans le numéro 88 la malédiction qui s'abattit sur gotham, pour ceux qui ont un exemplaire d'un autres éditeur, j'aurais aimer savoir ci il est normal d'avoir une page doublon dans l'histoire de "batman: legends of the dark knight #54 sanctuaire"?
Car sur la page où l'ennemie de batman saute par la fenêtre, page de droite, on retrouve exactement les même dessin et le même texte sur la page suivante, page de gauche.
Sinon à part une petite coupure et de léger plis au début du volume, qui sont léger et ne nuise pas à la lecture je n'ai rencontrer aucun problème.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité