jb681131 a écrit:Crystal Bowie a écrit:Oui, c'est un sujet intéressant!
Quant à moi, je doute de terminer la collection, en dépit de ce qu'une certaine Sabrina a pu me dire sur le Messenger d'Eaglemoss.
Après presque un an d'interruption , mon colis contenant les tomes 60,61 et le premium 3 est en cours de préparation.
J'ai peur qu'ils clôturent la collection 6 mois après la fin de la prolongation.
Je connais une personne qui avait reçu une lettre expliquant la clôture de la collection quelques mois après sa fin et il avait 6 numéros a commander avant une date butoir. Mais il faut sortir la somme tout de même!
J'espère quand même recevoir un maximum de numéros d'ici la fin!
C'est un mauvais argument le "il faut sortir la somme tout de même". Car la somme tu l'as. Sinon comment t'aurais payé les tomes s'ils étaient arrivé sans retard ?
Oui, bien sûr, je paye mes comics tous les mois JB.
Ce que je veux dire, c'est que si je suis au numéro 80 six mois après la fin de la prolongation et qu'ils me disent que j'ai jusqu'à telle date pour commander les numéros que je souhaite, difficile de payer 22 tomes d'un coup!
Comme disait ****, j"ai d'autres choses a payer, une vie de famille et parfois des tuiles comme tout un chacun (genre la voiture!)
Tu me diras, je peux faire une sélection.
Les envois restent longtemps en cours de préparation, mais comme Gokudo l'a suggéré, je peux leur écrire pour leur demander d'accélérer les envois.