suits a écrit:Il serait peut être temps d'annoncer quelque chose...
Comme l'a dit JB il n'y a peut être rien a annoncer au final. Ceci dit tout reste possible, il y'a des arguments pour et des arguments contre.
Contre la prolongation : -On est sur une collection chronologique, pas évidente à prolonger (mais pas impossible avec Rebirth ou s'ils envoient paitre l'idée de chronologie)
-Eaglemoss est en silence radio à 5 numéros de la fin
-Les HS sont terminés, les pays ou la collection fait 100 numéros n'ont pas de premium et HS. Eternal + new gotham + meurtrier et fugitif pourraient donc être intégrés à la collection dans ces pays, ce qui justifierait l'étalement sur 100 numéros.
-Les dires d'Eaglemoss sur FB ne sont pas toujours fiable loin de là, surtout sur le long terme.
Pour la prolongation : -La collection fait 100 numéros dans de nombreux pays étrangers
-A la question du nombre, Eaglemoss à toujours répondu que la collection fait "actuellement" 80 volumes, de plus ils ont dit clairement sur FB qu'ils étudiaient la possibilité d'une prolongation.
-Eaglemoss ne répond pas à ceux qui demandent s'il y'aura prolongation sur FB. Si il n'y avait absolument aucune chance, ils le dirait clairement, comme pour les HS.
-Eaglemoss semble toujours annoncer les prolongations à la dernière minute.
Peut être que Eaglemoss négocie la possibilité d'avoir la série Rebirth avec Urban et que Urban trouve que c'est trop tôt pour lâcher l'exclu, d'autant plus si la série est toujours en cours.
Si Eaglemoss reste en silence radio, la composition du dernier colis devrait répondre à la question. Même si, on les as déjà vu modifier le contenu d'un colis (HS 12 supprimé). En gros s'ils font silence radio, on ne le saura vraiment qu'a la réception du dernier colis
Perso je pense qu'ils vont tenter de prolonger, comment je ne sais pas, mais je le sens plutôt bien. La collection semble bien marcher pour qu'ils lâchent leurs abonnés comme ça. Même si ça sera sans moi probablement.
Le pire étant qu'ils fassent un truc ignoble, genre : "oui la collection se prolonge ! par contre les numéros le fils de batman et les hiboux sont décalés aux numéros 98 99 et 100, car c'est plus intéressant pour la lecture bien sur". Cela serait relativement bâtard pour ceux qui veulent la frise des 80 numéros
même si, au final il suffit de se désabonner et les prendre à part plus tard.