MonkeyGones a écrit:La réponse pour le HS disparu :
"Bonjour,
Il s'agissait d'une erreur de paramétrage
Toutes nos excuses.
Belle journée à vous.
Team Eaglemoss"
EDIT : Trop vif r3nz0
Jeremie79 a écrit:Tavenas a écrit:Par contre, comment ils peuvent annoncer injustice année 1 comme une histoire complète?
J'imagine qu'il sert plutôt de porte d'entrée pour acheter les autres tomes.
Ce genre de collections sert surtout à ça à mon avis : donner envie de découvrir (et d'acheter !) des comics de tel éditeur.
MonkeyGones a écrit:La réponse pour le HS disparu :
"Bonjour,
Toutes nos excuses.
Belle journée à vous.
Team Eaglemoss"
gokudo200 a écrit:MonkeyGones a écrit:La réponse pour le HS disparu :
"Bonjour,
Toutes nos excuses.
Belle journée à vous.
Team Eaglemoss"
cela confirme que la collection s’arrête au 80
Jeremie79 a écrit:Tavenas a écrit:Par contre, comment ils peuvent annoncer injustice année 1 comme une histoire complète?
J'imagine qu'il sert plutôt de porte d'entrée pour acheter les autres tomes.
Ce genre de collections sert surtout à ça à mon avis : donner envie de découvrir (et d'acheter !) des comics de tel éditeur.
r3nz0 a écrit:gokudo200 a écrit:MonkeyGones a écrit:La réponse pour le HS disparu :
"Bonjour,
Toutes nos excuses.
Belle journée à vous.
Team Eaglemoss"
cela confirme que la collection s’arrête au 80
C'est un bon argument pour oui, mais de la à être catégorique pas forcément.
Dans la collection DC ils ont ralenti les HS avant la prolongation ou c'est toujours resté constant sur la parution ?
Jeremie79 a écrit:C'est un bon argument pour oui, mais de la à être catégorique pas forcément.
Dans la collection DC ils ont ralenti les HS avant la prolongation ou c'est toujours resté constant sur la parution ?
jb681131 a écrit:Jeremie79 a écrit:C'est un bon argument pour oui, mais de la à être catégorique pas forcément.
De mémoire, la parution a juste été légèrement décalée à cause de la prolongation, genre d'1 ou 2 envois après celui initialement prévu à l'origine.
Mais je penche aussi pour une fin à 80 tomes ; ou alors, allez, une mini prolongation (~10 numéros) mais sans HS.
softverre a écrit:Est-ce qu’il n’est pas un peu tôt pour avoir Rebirth chez Eaglemoss ? Cette période est encore en cours, est-ce que Urban acceptera de filer le matos pour des éditions au rabais et moins chères de séries encore en cours chez eux ?
softverre a écrit:Est-ce qu’il n’est pas un peu tôt pour avoir Rebirth chez Eaglemoss ? Cette période est encore en cours, est-ce que Urban acceptera de filer le matos pour des éditions au rabais et moins chères de séries encore en cours chez eux ?
Jeremie79 a écrit:Pour info, j'ai trouvé les DC à 4,90€ à l'Espace Culturel E. Leclerc de ma ville. Ils y étaient tous les 10 (White Knight en deux exemplaires seulement ceci dit).
gokudo200 a écrit:Jeremie79 a écrit:Pour info, j'ai trouvé les DC à 4,90€ à l'Espace Culturel E. Leclerc de ma ville. Ils y étaient tous les 10 (White Knight en deux exemplaires seulement ceci dit).
tu peux nous dire si la qualité est bonne ?
papier glacé ou c'est comme les kiosques ?
merci
gokudo200 a écrit:Jeremie79 a écrit:Pour info, j'ai trouvé les DC à 4,90€ à l'Espace Culturel E. Leclerc de ma ville. Ils y étaient tous les 10 (White Knight en deux exemplaires seulement ceci dit).
tu peux nous dire si la qualité est bonne ?
papier glacé ou c'est comme les kiosques ?
merci
gokudo200 a écrit:moi j'hésite à prendre le justice league et le injustice
j'ai peur qu'ils ne les mettent pas dans la collection eaglemoss
jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:moi j'hésite à prendre le justice league et le injustice
j'ai peur qu'ils ne les mettent pas dans la collection eaglemoss
Tu fais comme tu veux. c'est que 4,90€.
Moi, rien que pour les Dessins d'Alex Ross, je ne privilégierait pas cette version de Justice.
Et rien que pour rester cohérent avec la suite, je ne choisirait pas cette version de injustice mais l'intégrale à venir.
Mais bon ça reste que 4,90€, bien moins chère que n'importe quelle autre version.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités