gokudo200 a écrit:vous en etes ou ?
moi j'ai le 73
quelqu'un a t il eu le 74-75 ?
Scorteaux a écrit:Injustice il y a l'intégrale de l'année un en novembre
gokudo200 a écrit:vous en etes ou ?
moi j'ai le 73
Jeremie79 a écrit:gokudo200 a écrit:vous en etes ou ?
moi j'ai le 73
Pareil que toi.
Pour les DC, jb a tout dit !
J'ajouterai pour ma part que , pour 4,90€ je pense vraiment que c'est une bonne affaire. Fais toi plaisir !Scorteaux a écrit:Injustice il y a l'intégrale de l'année un en novembre
Le tome vendu à 4,90€ est l'intégrale de l'année 1.
gokudo200 a écrit:vivement le 75 pour savoir ce qu'ils ont mis en 76
j'ai toujours le secret espoir qu'ils remettent les 5 initiaux au lieu des 5 doublons ...
Jeremie79 a écrit:Tavenas a écrit:Par contre, comment ils peuvent annoncer injustice année 1 comme une histoire complète?
J'imagine qu'il sert plutôt de porte d'entrée pour acheter les autres tomes.
Ce genre de collections sert surtout à ça à mon avis : donner envie de découvrir (et d'acheter !) des comics de tel éditeur.
jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:vivement le 75 pour savoir ce qu'ils ont mis en 76
j'ai toujours le secret espoir qu'ils remettent les 5 initiaux au lieu des 5 doublons ...
Ben là suite est déjà officiellement annoncé:
#76 Amère Victoire -1re partie / chrono. 09
#77 Amère Victoire -2e partie / chrono. 10
#78 Batman and Son / chrono. 40
#79 Batman 1 La cour des Hiboux/ chrono. 58
#80 Batman 2 La Nuit des Hiboux/ chrono. 59
gokudo200 a écrit:jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:vivement le 75 pour savoir ce qu'ils ont mis en 76
mais ils racontent tellement de conneries qu'ils peuvent changer au dernier moment et remettre la liste initiale
76: Le brave et l'audacieux 1re partie, 77: Le brave et l'audacieux 2e partie, 78: Batman and Son, 79: le visage de la peur et 80: Scare tactics
d'ailleurs dans ce qu'ils ont écrit y a une erreur dans la chronologie
r3nz0 a écrit:gokudo200 a écrit:jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:vivement le 75 pour savoir ce qu'ils ont mis en 76
mais ils racontent tellement de conneries qu'ils peuvent changer au dernier moment et remettre la liste initiale
76: Le brave et l'audacieux 1re partie, 77: Le brave et l'audacieux 2e partie, 78: Batman and Son, 79: le visage de la peur et 80: Scare tactics
d'ailleurs dans ce qu'ils ont écrit y a une erreur dans la chronologie
Admettons que cela soit un gros plantage comme tu dis. Est ce que chronologiquement les volumes initialement annoncés tiendraient la route ?
gokudo200 a écrit::D
2 doublons de moins, je suis bien content
je suis sur qu'ils voulaient pas mettre la cour des hiboux mais vu qu'urban a pas sorti les deux autres, ils ont du refuser de donner une exclu cartonnée à eaglemoss.
par contre sortir la cours des hiboux à 28 euro alors que tout le monde peut l'avoir a 4.9... ca va pas fonctionner des masses
jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit::D
2 doublons de moins, je suis bien content
je suis sur qu'ils voulaient pas mettre la cour des hiboux mais vu qu'urban a pas sorti les deux autres, ils ont du refuser de donner une exclu cartonnée à eaglemoss.
par contre sortir la cours des hiboux à 28 euro alors que tout le monde peut l'avoir a 4.9... ca va pas fonctionner des masses
Alors non, y'a un peu plus de contenu dans les 2 tomes et ils ne sont pas du tout de la même qualité !
gokudo200 a écrit:ah, tu les as recu ? c'est pas de la bonne qualité ?
moi je les ai trouvé nulle part donc j'ai commandé le white knight pour voir
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités