Edradis a écrit:Les avis sur CotWK sont aussi mitigés voire pires que les autres (niveau scénario).
Et concernant les éditions Fnac, elles sont désormais plus chères alors qu'avant elles étaient au même prix.
À noter aussi que le Fnac ne participe pas au "Batman Day" de septembre.
Edradis a écrit:Si, les qualités d'écriture de Murphy sont largement critiquables. C'est d'ailleurs pour ça que les avis sont mitigés.
Tout le monde s'accorde à dire que Murphy est un génie aux crayons mais sur le fond pour l'écriture, non.
https://themightyblog.fr/comics/vo/batm ... -knight-1/
https://themightyblog.fr/comics/vo/batm ... -knight-2/
suits a écrit:Vous pensez quoi de ca ? : https://editioncollector.fr/livre/nouve ... omics.html
Ca vaut le cout ? Ca prends de la valeur ou pas du tout ?
jb681131 a écrit:"l'auteur présente les SJW comme des gens bêtes et qu'ils sont prêts à défendre n'importe qui par simple esprit de contradiction, même un criminel" - je crois que l'auteur à lu de travers.
Déjà oui c'est très beau comme à chaque fois. Mais oui c'est totalement survendu de toutes parts. Murphy a de bonnes idées mais on ne sait pas où il veut aller au final et use de grosses ficelles pour sans doute se faire plaisir. Par contre j'ai adoré son traitement de Harley qui n'est pas qu'un faire valoir, par contre la Néo-Joker est vraiment inintéressante.
Mais ce n'est clairement pas une des meilleures histoires du personnage.
Jalasti a écrit:Hey !
Quelqu'un a déjà reçu les numéros 74 et 75 de la collection ?
Perso, ça fait un moment qu'ils sont "en cours de préparation".
KoJ a écrit:Vérifie sur ton compte si le paiement du colis précédent est enregistré [...] il y a fort à parier qu'ils ne prendront pas le temps de vérifier sans que tu leur prouves
Jalasti a écrit:Cela a sûrement déjà été évoqué dans les pages précédentes mais je me risque tout de même à vous poser la question:
Quelles histoires importantes de Batman (du genre TDKR, Silence, Un long halloween) seront ou ne seront pas dans la collection ? Lesquelles y sont déjà ? En fait j'aimerais un petit récapitulatif ou qu'on me transmette le numéro de la page ou cela a déjà été dit histoire que je fasse un copier/coller. Je l'avais fait à l'époque mais j'ai perdu ce fichier en changeant de PC. Je demande aussi car ça a dû changer depuis.
Bientôt le numéro 80 et on ne sait toujours rien quant à une éventuelle prolongation ? Ni sur son éventuel contenu ?
En espérant ne pas trop en demander camarades passionnés
Jokerement vous !
Jalasti a écrit:Cela a sûrement déjà été évoqué dans les pages précédentes mais je me risque tout de même à vous poser la question:
Quelles histoires importantes de Batman (du genre TDKR, Silence, Un long halloween) seront ou ne seront pas dans la collection ? Lesquelles y sont déjà ? En fait j'aimerais un petit récapitulatif ou qu'on me transmette le numéro de la page ou cela a déjà été dit histoire que je fasse un copier/coller. Je l'avais fait à l'époque mais j'ai perdu ce fichier en changeant de PC. Je demande aussi car ça a dû changer depuis.
Bientôt le numéro 80 et on ne sait toujours rien quant à une éventuelle prolongation ? Ni sur son éventuel contenu ?
En espérant ne pas trop en demander camarades passionnés
Jokerement vous !
- Robin: année un + Batgirl: année un
Blizzard_aok a écrit:- Robin: année un + Batgirl: année un
J'ai rêvé ou il m'avait semblé les avoir vu dans la collection? ou au moins un des 2 (splitté en 2tomes)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités