Blizzard_aok a écrit:- Robin: année un + Batgirl: année un
J'ai rêvé ou il m'avait semblé les avoir vu dans la collection? ou au moins un des 2 (splitté en 2tomes)
Batgril année un fait bien parti de la collection en effet (sur 2 tomes).
Blizzard_aok a écrit:- Robin: année un + Batgirl: année un
J'ai rêvé ou il m'avait semblé les avoir vu dans la collection? ou au moins un des 2 (splitté en 2tomes)
v4d0r a écrit:Blizzard_aok a écrit:- Robin: année un + Batgirl: année un
Batgril année un fait bien parti de la collection en effet (sur 2 tomes).
Aztk13 a écrit:Robin Année 1 est dans l'autre collection, mais Batgirl est bien dans CETTE collection en 2 tomes.
Sinon quelqu'un saurait me dire dans quel tome on a/aura la rencontre avec Jason Tod ?
Si je ne me trompe pas pour les différents Robin :
- Dick c'est dans Amère Victoire
- Tim dans Les morts et les vivants
- Damian dans Le fils de Batman
Merci
Aztk13 a écrit:Robin Année 1 est dans l'autre collection, mais Batgirl est bien dans CETTE collection en 2 tomes.
Sinon quelqu'un saurait me dire dans quel tome on a/aura la rencontre avec Jason Tod ?
Si je ne me trompe pas pour les différents Robin :
- Dick c'est dans Amère Victoire
- Tim dans Les morts et les vivants
- Damian dans Le fils de Batman
Merci
r3nz0 a écrit:cool peut être que le prochain colis apparaîtra demain sur ma collection, et on aura l'info de savoir s'il contient 2 ou 3 numéros du coup.
En tout cas si il y'a prolongation, l'annonce ne devrait plus trop tarder.
Ninik a écrit:r3nz0 a écrit:cool peut être que le prochain colis apparaîtra demain sur ma collection, et on aura l'info de savoir s'il contient 2 ou 3 numéros du coup.
En tout cas si il y'a prolongation, l'annonce ne devrait plus trop tarder.
Yes, d'ailleurs si le suivi du prochain colis apparait sur "ma collection", on aura peut-être aussi l'info d'une éventuelle prolongation avec un titre du genre (colis 78/79/80 + flyer)... : la prolongation de la collection des comics Star Wars Hachette avait été annoncée de cette façon... c'est pas génial en terme de comm' mais bon...
D'un autre côté, un éventuel flyer pourrait aussi signifier l'arrêt de la collection
De toute façon, l'annonce ne devrait plus tarder, je mise sur la semaine prochaine.
Je prends les paris : moi je dis que Eaglemoss va continuer (le filon Batman est trop bon... et la collection doit bien marcher).
r3nz0 a écrit:Colis 78 79 en attente de traitement. Donc ça sent la prolongation sinon ils auraient mis le 80 et le premium avec.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités