suits a écrit:La saga des grant morrison présente batman ils étaient dans la collection des super heros ? car ils ne font pas partis de la notre, c'est un grosse saga importante non ?
jb681131 a écrit:suits a écrit:La saga des grant morrison présente batman ils étaient dans la collection des super heros ? car ils ne font pas partis de la notre, c'est un grosse saga importante non ?
Ninik a écrit:jb681131 a écrit:suits a écrit:La saga des grant morrison présente batman ils étaient dans la collection des super heros ? car ils ne font pas partis de la notre, c'est un grosse saga importante non ?
Oui c'est une grosse saga, et si elle fait parti des vôtres:
40.Le Fils de Batman - Grant Morrison présente Batman tome 1: L'héritage maudit
47.Batman RIP - Grant Morrison présente Batman tome 2: Batman R.I.P.
48.Nouveaux masques - Grant Morrison présente Batman tome 3: Nouveaux masques
49.Batman contre Robin - Grant Morrison présente Batman tome 6: Nouveaux masques (histoire 1)
50.Batman, la mort et le temps - Grant Morrison présente Batman tome 5: Le retour de Bruce Wayne (histoire 1)
51.Le Retour de Bruce Wayne - Grant Morrison présente Batman tome 5: Le retour de Bruce Wayne (en partie)
52.Que meurt Batman et Robin - Grant Morrison présente Batman tome 6: Nouveaux masques (histoire 2)
53.Batman Incorporated partie 1 - Grant Morrison présente Batman tome 7: Batman Incorporated
54.Batman Incorporated partie 2 - Grant Morrison présente Batman tome 7: Batman Incorporated[/quot
Je comprends pas : le tome 3 et 6 de GM s'appelle tous les 2 "nouveaux masques" ? En plus, c'est pas dans l'ordre de la saga ... tome 6 avant le 5 et pas de tome 4 ?
suits a écrit:Yeah wouhou encore 85 eu de comcsc en janvier...C'est quand qu'ils vont reprendre leur ryteme normal ca me fatigue
jb681131 a écrit:suits a écrit:Yeah wouhou encore 85 eu de comcsc en janvier...C'est quand qu'ils vont reprendre leur ryteme normal ca me fatigue
Tu peux passer en prélèvement manuel et du coup tu peux payer avec un peu de retard (en fait c'est toi qui va payer sur le site macollection) et faire moins d'un coup.
suits a écrit:jb681131 a écrit:suits a écrit:Yeah wouhou encore 85 eu de comcsc en janvier...C'est quand qu'ils vont reprendre leur ryteme normal ca me fatigue
Tu peux passer en prélèvement manuel et du coup tu peux payer avec un peu de retard (en fait c'est toi qui va payer sur le site macollection) et faire moins d'un coup.
J'ai pas confiance , je suis sure avec ca je vais prendre du retard dans la collection.
C'est quand même pas compliqué de revenir un un colis par mois comme ca doit l’être c'est fou ca.
Ninik a écrit:Hello tous,
Bonne année 2020 à tout le monde.
Effectivement, tout reste possible quant à une prolongation. Certaines personnes, sur la page facebook d'Eaglemoss, discutent des possibles tomes après le 80.
En tête des plus probables : la série des Batman Rebirth bien entendu mais aussi les histoires parallèles comme The Dark Knight returns et les 2 suites.
Je pense qu'on sera fixé une fois le tome 70 passé...
Ninik a écrit:Salut,
oui effectivement, ça fait pas mal de tomes possibles en plus...
Globalement, ça vaut quoi les Rebirths ? Scénarios intéressants, les dessins sont-ils bons ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités