Ninik a écrit:Salut les bdphiles,
Juste pour vous informer que le colis 60/61/Premium 3 est passé en cours de préparation.
Cool, peut etre vont'ils l'expédier avant noel ^^
Ninik a écrit:Salut les bdphiles,
Juste pour vous informer que le colis 60/61/Premium 3 est passé en cours de préparation.
r3nz0 a écrit:Ninik a écrit:Salut les bdphiles,
Cool, peut etre vont'ils l'expédier avant noel ^^
Ninik a écrit:Le HS numéro 10 devrait être le dernier de la collection.
En tout cas, il n'y en a plus d'autres d'annoncés...
r3nz0 a écrit:Ninik a écrit:Le HS numéro 10 devrait être le dernier de la collection.
En tout cas, il n'y en a plus d'autres d'annoncés...
Je n'y crois pas trop. Ils ont annoncés 11 HS à un abonné et je suis persuadé que c'est du pipo. A une periode ils m'avait dit qu'il n'y aurait que 6 HS. A un autre abonnés ils avaient dit 10. Recement ils n'ont pas dit 11 mais juste qu'ils "n'avaient pas l'info"
Je suis convaincu que les HS vont continuer aprés le 10, avec la marge qu'ils se font dessus ce n'est absolument pas étonnant. Peut etre essaye t'ils de dissimuler encore des doublons le plus longtemps possible genre LH, silence, TDKR ou alors ils vont sortir une saga qui tient en 4 ou 5 HS ce qui dénoncera une prolongation, donc ils attendent un max avant de donner les titres.
softverre a écrit:Non l'apparition de Double-Face c'est dans Long Halloween, c'est même ses origines.
r3nz0 a écrit:Petite question pour vous tous les collectionneurs de comics : je viens d'acheter une maison et j'ai désormais un vrai bureau et ne suis plus obligé de déposer mes comics chez les parents par manque de place j'aimerai bien avoir une bibliotheque pas trop imposante mais assez grande pour aligner la frise de la collection sans coupure, donc un truc qui fait au moins 130cm de long par étagére (tant pis pour la prolong potentielle). Vous avez des bibliothéques plutot simple de cette taille chez vous ? Si oui vous les avez acheté ou ? J'ai fais le tour des magasins genre ikea, but etc et le standard c'est du 80 cm de long j'ai l'impression. Merci
Tavenas a écrit:r3nz0 a écrit:Petite question pour vous tous les collectionneurs de comics : je viens d'acheter une maison et j'ai désormais un vrai bureau et ne suis plus obligé de déposer mes comics chez les parents par manque de place j'aimerai bien avoir une bibliotheque pas trop imposante mais assez grande pour aligner la frise de la collection sans coupure, donc un truc qui fait au moins 130cm de long par étagére (tant pis pour la prolong potentielle). Vous avez des bibliothéques plutot simple de cette taille chez vous ? Si oui vous les avez acheté ou ? J'ai fais le tour des magasins genre ikea, but etc et le standard c'est du 80 cm de long j'ai l'impression. Merci
tu as regardé pour les billy couchée?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: sam06 et 1 invité