Aztk13 a écrit:Bonjour,
Je ne reçois plus aucun colis depuis le numéro 52, est ce que c'est pareil pour vous ? Le colis suivant est en préparation depuis des mois...
Merci
Je ne reçois plus aucun colis depuis le numéro 52, est ce que c'est pareil pour vous ? Le colis suivant est en préparation depuis des mois...
Merci
r3nz0 a écrit:Aztk13 a écrit:Bonjour,
Merci
Ils doivent avoir un soucis de stock. Les abonnés "à jour" attendent les numero 60-61 et eventuellement le premium 3.
Par contre f*%#ck la chronologie si c'est le cas^^
r3nz0 a écrit:Le CM m'a répondu qu'il n'avait pas encore les infos concernant les prochains HS. Donc soit ils ont des doublons en vue et veulent pas l'annoncer pour l'instant. Soit ils attendent de savoir si la collection sera prolongée pour proposer des series sur plusieurs tomes. Soit ils ne savent vraiment pas pour le moment, ce dont je doute
Apparement il a ete repondu a un abonné qu'il y'aurait 11 HS, ce dont je ne crois pas. Au départ ils parlaient de 13, bref va faloir attendre pour l'info, au pire en début d'année prochaine.
Pour une prolongation, je me dit qu'ils peuvent pousser au moins jusqu'au 100, vu que au bresil 100 numéros sont prévus. Meme s'ils ont pas de HS ou de premium là bas, la suite de la frise doit donc etre prévu jusqu'au numéro 100, meme si il n'y a aucun visuel complet de cette derniére au Bresil. Je doute qu'ils mettent du rebirth (dans une autre future collection quand l'ere rebirth sera finie oui par contre), à mon avis ils compléteront avec des opus de la collection DC ou ceux sorties dans la collection d'autres pays et pas dans la française et les opus "annulé" genre scare tactics ou face of fear. Par contre f*%#ck la chronologie si c'est le cas^^
r3nz0 a écrit:Le CM m'a répondu qu'il n'avait pas encore les infos concernant les prochains HS. Donc soit ils ont des doublons en vue et veulent pas l'annoncer pour l'instant. Soit ils attendent de savoir si la collection sera prolongée pour proposer des series sur plusieurs tomes. Soit ils ne savent vraiment pas pour le moment, ce dont je doute
r3nz0 a écrit:Apparement il a ete repondu a un abonné qu'il y'aurait 11 HS, ce dont je ne crois pas. Au départ ils parlaient de 13, bref va faloir attendre pour l'info, au pire en début d'année prochaine.
r3nz0 a écrit:Pour une prolongation, je me dit qu'ils peuvent pousser au moins jusqu'au 100, vu que au bresil 100 numéros sont prévus. Meme s'ils ont pas de HS ou de premium là bas, la suite de la frise doit donc etre prévu jusqu'au numéro 100, meme si il n'y a aucun visuel complet de cette derniére au Bresil. Je doute qu'ils mettent du rebirth (dans une autre future collection quand l'ere rebirth sera finie oui par contre), à mon avis ils compléteront avec des opus de la collection DC ou ceux sorties dans la collection d'autres pays et pas dans la française et les opus "annulé" genre scare tactics ou face of fear.
r3nz0 a écrit:Par contre f*%#ck la chronologie si c'est le cas^^
Ninik a écrit:Salut,
Long Halloween, ce serait quand même bien de l'avoir en HS vu qu'on aura sa suite directe dans la collection principale...
Meme si du coup, la chrono de la frise sera brouillonne
Est-ce que la collection Batman est déjà finie dans certains pays ? Si oui, la collection a-t-elle été prolongée ?
suits a écrit:Ce foutage de gueule bordel , comment je gueulerai, mettre la collection en suspens car ils ont pas un numéro en stock mais wtf, le pauvre qui a 20 numéros de retard, ils refusent l'envoi juste par ce que ils ont pas le numéro 40...Alors qu'ils ont le reste.
Appelez les et gueulez
r3nz0 a écrit:En Allemagne la collection existe et 100 numéros sont prévus, difficile de trouver des infos. Mais ils ont eu TDKR et c'est le 79 dans la chronologie, donc le 80 devrait aussi etre année 100. Je pense qu'Eaglemoss à des plans pour les 20 derniers, mais quoi ?
jb681131 a écrit:r3nz0 a écrit:En Allemagne la collection existe et 100 numéros sont prévus, difficile de trouver des infos. Mais ils ont eu TDKR et c'est le 79 dans la chronologie, donc le 80 devrait aussi etre année 100. Je pense qu'Eaglemoss à des plans pour les 20 derniers, mais quoi ?
Ben dans les derniers ils pourraient mettre toutes la série "the dark knight" (The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again, The Master Race, Last Cruisade) en petits tomes, puis les Batman Beyond, et Année 100 pour conclure.
Pour les curieux la site de la collection allemande est ici : https://shop.eaglemoss.com/de/hero-collector/dc/batman-graphic-novel-sammlung - Il y a bien "The Dark Knight Returns" dans leur collection, mais sinon le reste du contenu est le même.
En regardant les autres collections (dans les autres pays), je constate quasiment les même tomes avec quelques différences:
- Batman Aventures dans la collection UK
- Les portes de Gotham dans plusieurs pays
- The Dark Knight Returns dans plusieurs pays
=> je vois également que les collections ont "Amère Victoire", mais pas "Un Long Halloween"
Rapideman a écrit:A moins que tu te sois tromper de tome on a déjà eu Année 100.
Merci
Ninik a écrit:Salut les bdphiles,
Juste pour vous informer que le colis 60/61/Premium 3 est passé en cours de préparation.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités