suits a écrit:Je viens de finir cataclysme, c’était une catastrophe ....
Cet enchainement de minis histoires bateaux, et des dessins chelou bof.
Scorteaux a écrit:Colis contenant le HS 10 et le 62-63 reçu !
On sait donc maintenant quel sera le volume 11 puisque c'est indiqué à la fin du HS10 et c'est Batman Vampire!
Jeremie79 a écrit:Scorteaux a écrit:Colis contenant le HS 10 et le 62-63 reçu !
On sait donc maintenant quel sera le volume 11 puisque c'est indiqué à la fin du HS10 et c'est Batman Vampire!
Ah non, je l'ai acheté en édition intégrale Urban en fin d'année dernière ! Rhaaah !
J'ai plus qu'à le revendre... ou faire comme Scorteaux.
Ce seront quels titres les HS 12 et 13 à votre avis ?
Scorteaux a écrit:Jeremie79 a écrit:Scorteaux a écrit:Colis contenant le HS 10 et le 62-63 reçu !
Ah non, je l'ai acheté en édition intégrale Urban en fin d'année dernière ! Rhaaah !
Un Long Halloween peut en faire partie , il fait environ 400 pages donc c'est peut être un peu trop pour un HS Eaglemoss qui fait plutot dans les 300-350 pages
Ou alors Un Long Halloween + Catwoman à Rome (qui fait dans les 150 pages) , le tout divisé en 2 , ce qui ferait un peu de moins de 300 pages par bout . Ca me parait assez plausible pour compléter Amère Victoire dans la collection qui n'aurait sinon pas grand chose à y faire tout seul.
Sinon on peut avoir Dark Knight Returns et sa suite.
Ou alors Un Long Halloween + Dark Knight Returns en 12 et 13.
Ou Silence + un des 2 au dessus.
Le mieux c'est encore de se désabonner des HS , et d'acheter chez Urban car c'est moins cher et pas de risque de mauvaises surprises .
Scorteaux a écrit:Jeremie79 a écrit:Scorteaux a écrit:Colis contenant le HS 10 et le 62-63 reçu !
Un Long Halloween peut en faire partie , il fait environ 400 pages donc c'est peut être un peu trop pour un HS Eaglemoss qui fait plutot dans les 300-350 pages
Ou alors Un Long Halloween + Catwoman à Rome (qui fait dans les 150 pages) , le tout divisé en 2 , ce qui ferait un peu de moins de 300 pages par bout . Ca me parait assez plausible pour compléter Amère Victoire dans la collection qui n'aurait sinon pas grand chose à y faire tout seul.
Sinon on peut avoir Dark Knight Returns et sa suite.
Ou alors Un Long Halloween + Dark Knight Returns en 12 et 13.
Ou Silence + un des 2 au dessus.
Le mieux c'est encore de se désabonner des HS , et d'acheter chez Urban car c'est moins cher et pas de risque de mauvaises surprises .
Ninik a écrit:Salut,
J'étais en train de faire les calculs pour la fin de collection : il reste 17 tomes + 1 Premium à recevoir (je n'ai pas compté les HS pour lesquels je ne suis pas abonné).
On devrait alors recevoir en avant dernier le colis contenant les tomes 78/79 et en dernier les tomes 80 et Premium 4 ?
A moins qu'ils finissent en beauté avec les 4 tomes en 1 seul colis...
r3nz0 a écrit:Ninik a écrit:Salut,
J'étais en train de faire les calculs pour la fin de collection : il reste 17 tomes + 1 Premium à recevoir (je n'ai pas compté les HS pour lesquels je ne suis pas abonné).
On devrait alors recevoir en avant dernier le colis contenant les tomes 78/79 et en dernier les tomes 80 et Premium 4 ?
A moins qu'ils finissent en beauté avec les 4 tomes en 1 seul colis...
Je pense qu'ils feront un big colis (plus économique) en incluant le 80. Sauf s'ils prolongent, auquel cas y'aura le 80-81 + premium 4.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité