Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 17/01/2020 14:16

Message précédent :
Ah merde bon ba si c'est naze tant pis, il y a des comics bien sur azrael ? j'ai envie de découvrir ce perso.
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Scorteaux » 17/01/2020 16:16

Je connais pas trop ce qui existe sur ce perso, il a beaucoup de passages dans No Man's Land mais il sera peut etre zappé dans la version raccourcie d'Eaglemoss.

Et sinon, la version la plus récente d'Azrael apparait à partir de Batman et Robin Eternal et se poursuit dans Batman Detective Comics Rebirth chez Urban Comics, où on le voit à certains moments mais il n'a pas non plus une importance capitale

Mais de ce que j'en vois sur les wikis, il est un peu oublié entre No Man's Land et Eternal
Avatar de l’utilisateur
Scorteaux
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 132
Inscription: 11/05/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 18/01/2020 12:33

Bonjour,

En voulant me connecter à mon compte sur le site macollection.fr, je suis arrivé sur une page me demandant de créer un mot de passe avec au moins une majuscule, un chiffre et un caractère spécial. C'était le seul moyen d'accéder à mon compte.

C'est la même chose pour mes autres collections Eaglemoss. Il semble donc qu'ils abandonnent le principe du code postal comme mot de passe.

Avez-vous été dans le même cas que moi?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2079
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 18/01/2020 12:52

Ouep je viens de le faire. Tant mieux, c'était pas sécur du tout [doc]
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 18/01/2020 16:17

C'est vrai, quand on y pense.

Un code postal, soit 5 chiffres pour un mot de passe en 2020, c'est un peu léger! ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2079
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 19/01/2020 22:04

Je viens de finir cataclysme, c’était une catastrophe .... :lol:

Cet enchainement de minis histoires bateaux, et des dessins chelou bof.
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ambre2410 » 20/01/2020 07:18

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si ça a été dit, mais en lisant l’introduction de Batman Cataclysme Partie 1, on a bien la confirmation que No man’s land sera de la partie dans la collection. Je cite « Après la saga NO MAN’S LAND (Coll. EAGLEMOSS BATMAN - tomes 66-68) ».
Voilà voilà
Ambre2410
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 02/02/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Blizzard_aok » 20/01/2020 08:27

Je veux pas dire de conneries, mais il me semble que dans les résumés, ils aient déjà fait référence à des histoires non publiées (de façon confirmée) dans la collection.
Et d’ailleurs, j’ai du mal à voir où ils arriveraient à caser cette série à présent, même en HS et en coupant des parties, ça me parait trop juste.
Sauf cas de prolongation avec numéros ne s’intercalant donc pas dans la chrono
Avatar de l’utilisateur
Blizzard_aok
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 485
Inscription: 06/01/2014

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 20/01/2020 11:37

Parfois ils font carrement référence a des numero des la collection DC comics il me semble.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Scorteaux » 20/01/2020 12:17

Faites très attention si comme moi vous souhaitez arrêtez les hors série (car j'ai déjà Batman Vampire et il y a de grandes chances que j'ai aussi les 12 et 13)

J'ai envoyé un mail à Eaglemoss : "Bonjour, Je souhaite arrêter l'option Hors Série de mon abonnement à compter d'aujourd'hui car j'ai déjà les prochains tomes hors série."

Ce qui est quand même assez explicite

Et ils m'ont en fait résilié tout l'abonnement :(

Donc j'ai appelé et la dame m'a dit que c'était réglé et qu'elle avait réactivé l'abonnement sans les HS(j’espère que c'est vraiment le cas :X )

Donc le mieux c'est de les appeler directement, même si comme moi vous n'aimez pas le téléphone ça évitera des soucis.
Avatar de l’utilisateur
Scorteaux
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 132
Inscription: 11/05/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Scorteaux » 20/01/2020 12:19

suits a écrit:Je viens de finir cataclysme, c’était une catastrophe .... :lol:

Cet enchainement de minis histoires bateaux, et des dessins chelou bof.


Ouais Cataclysme c'est vraiment une grosse préparation pour No Man's Land qui est bien mieux.

Après les dessins c'est fin des années 90 donc y a certains partis pris graphiques qui ont mal vieilli aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Scorteaux
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 132
Inscription: 11/05/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jeremie79 » 20/01/2020 12:52

Scorteaux a écrit:Colis contenant le HS 10 et le 62-63 reçu !
On sait donc maintenant quel sera le volume 11 puisque c'est indiqué à la fin du HS10 et c'est Batman Vampire!


Ah non, je l'ai acheté en édition intégrale Urban en fin d'année dernière ! Rhaaah ! :evil:

J'ai plus qu'à le revendre... ou faire comme Scorteaux. ;)

Ce seront quels titres les HS 12 et 13 à votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Scorteaux » 20/01/2020 13:55

Jeremie79 a écrit:
Scorteaux a écrit:Colis contenant le HS 10 et le 62-63 reçu !
On sait donc maintenant quel sera le volume 11 puisque c'est indiqué à la fin du HS10 et c'est Batman Vampire!


Ah non, je l'ai acheté en édition intégrale Urban en fin d'année dernière ! Rhaaah ! :evil:

J'ai plus qu'à le revendre... ou faire comme Scorteaux. ;)

Ce seront quels titres les HS 12 et 13 à votre avis ?


Un Long Halloween peut en faire partie , il fait environ 400 pages donc c'est peut être un peu trop pour un HS Eaglemoss qui fait plutot dans les 300-350 pages

Ou alors Un Long Halloween + Catwoman à Rome (qui fait dans les 150 pages) , le tout divisé en 2 , ce qui ferait un peu de moins de 300 pages par bout . Ca me parait assez plausible pour compléter Amère Victoire dans la collection qui n'aurait sinon pas grand chose à y faire tout seul.

Sinon on peut avoir Dark Knight Returns et sa suite.

Ou alors Un Long Halloween + Dark Knight Returns en 12 et 13.

Ou Silence + un des 2 au dessus.

Le mieux c'est encore de se désabonner des HS , et d'acheter chez Urban car c'est moins cher et pas de risque de mauvaises surprises . :D
Avatar de l’utilisateur
Scorteaux
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 132
Inscription: 11/05/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 20/01/2020 19:15

Scorteaux a écrit:
Jeremie79 a écrit:
Scorteaux a écrit:Colis contenant le HS 10 et le 62-63 reçu !
On sait donc maintenant quel sera le volume 11 puisque c'est indiqué à la fin du HS10 et c'est Batman Vampire!


Ah non, je l'ai acheté en édition intégrale Urban en fin d'année dernière ! Rhaaah ! :evil:

J'ai plus qu'à le revendre... ou faire comme Scorteaux. ;)

Ce seront quels titres les HS 12 et 13 à votre avis ?


Un Long Halloween peut en faire partie , il fait environ 400 pages donc c'est peut être un peu trop pour un HS Eaglemoss qui fait plutot dans les 300-350 pages

Ou alors Un Long Halloween + Catwoman à Rome (qui fait dans les 150 pages) , le tout divisé en 2 , ce qui ferait un peu de moins de 300 pages par bout . Ca me parait assez plausible pour compléter Amère Victoire dans la collection qui n'aurait sinon pas grand chose à y faire tout seul.

Sinon on peut avoir Dark Knight Returns et sa suite.

Ou alors Un Long Halloween + Dark Knight Returns en 12 et 13.

Ou Silence + un des 2 au dessus.

Le mieux c'est encore de se désabonner des HS , et d'acheter chez Urban car c'est moins cher et pas de risque de mauvaises surprises . :D


J’espère qu'Eaglemoss va donner des news sur la suite des HS d'ici peu car on est arrivé au bout de la liste. Je leur ai reposé la question il y' a une semaine mais pas de réponse. Peut être devrions nous tous les harceler pour le coup :twisted:
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 20/01/2020 23:49

Salut,

Colis 64/65 en attente de traitement pour info.
En route pour les 2 prochains tomes sur La résurrection de Ras al Ghul : apparemment, cette histoire est loin de faire l'unanimité... malgré que ce soit du Grant Morrison.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jeremie79 » 21/01/2020 10:00

Scorteaux a écrit:
Jeremie79 a écrit:
Scorteaux a écrit:Colis contenant le HS 10 et le 62-63 reçu !
On sait donc maintenant quel sera le volume 11 puisque c'est indiqué à la fin du HS10 et c'est Batman Vampire!


Ah non, je l'ai acheté en édition intégrale Urban en fin d'année dernière ! Rhaaah ! :evil:

J'ai plus qu'à le revendre... ou faire comme Scorteaux. ;)

Ce seront quels titres les HS 12 et 13 à votre avis ?


Un Long Halloween peut en faire partie , il fait environ 400 pages donc c'est peut être un peu trop pour un HS Eaglemoss qui fait plutot dans les 300-350 pages

Ou alors Un Long Halloween + Catwoman à Rome (qui fait dans les 150 pages) , le tout divisé en 2 , ce qui ferait un peu de moins de 300 pages par bout . Ca me parait assez plausible pour compléter Amère Victoire dans la collection qui n'aurait sinon pas grand chose à y faire tout seul.

Sinon on peut avoir Dark Knight Returns et sa suite.

Ou alors Un Long Halloween + Dark Knight Returns en 12 et 13.

Ou Silence + un des 2 au dessus.

Le mieux c'est encore de se désabonner des HS , et d'acheter chez Urban car c'est moins cher et pas de risque de mauvaises surprises . :D


J'ai déjà tout ça grâce à l'autre collection. Ce serait donc de trop si c'était ça.

J'attends le tome 4 de Gotham Central et je me désabonne des HS. Au pire, je me prendrai les HS chez le marchand de journaux si inédits.

Par contre, j'aurai bien le dernier Premium prévu, nous sommes d'accord ?
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 21/01/2020 10:29

Ouais c'est une autre option. Mais ça serait bien d'avoir les titres...
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 21/01/2020 11:53

Je confirme, les HS sont independants des premiums pour l'abonnement. Ceci dit ça coute rien de surveiller avec eaglemoss. Si tu vois que les colis sont un peu moins cher (sans HS) c'est qu'ils t'ont sortis des premiums.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 21/01/2020 13:20

Salut,
J'étais en train de faire les calculs pour la fin de collection : il reste 17 tomes + 1 Premium à recevoir (je n'ai pas compté les HS pour lesquels je ne suis pas abonné).
On devrait alors recevoir en avant dernier le colis contenant les tomes 78/79 et en dernier les tomes 80 et Premium 4 ?
A moins qu'ils finissent en beauté avec les 4 tomes en 1 seul colis...
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 21/01/2020 14:00

Ninik a écrit:Salut,
J'étais en train de faire les calculs pour la fin de collection : il reste 17 tomes + 1 Premium à recevoir (je n'ai pas compté les HS pour lesquels je ne suis pas abonné).
On devrait alors recevoir en avant dernier le colis contenant les tomes 78/79 et en dernier les tomes 80 et Premium 4 ?
A moins qu'ils finissent en beauté avec les 4 tomes en 1 seul colis...


Je pense qu'ils feront un big colis (plus économique) en incluant le 80. Sauf s'ils prolongent, auquel cas y'aura le 80-81 + premium 4.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Blizzard_aok » 21/01/2020 14:39

r3nz0 a écrit:
Ninik a écrit:Salut,
J'étais en train de faire les calculs pour la fin de collection : il reste 17 tomes + 1 Premium à recevoir (je n'ai pas compté les HS pour lesquels je ne suis pas abonné).
On devrait alors recevoir en avant dernier le colis contenant les tomes 78/79 et en dernier les tomes 80 et Premium 4 ?
A moins qu'ils finissent en beauté avec les 4 tomes en 1 seul colis...


Je pense qu'ils feront un big colis (plus économique) en incluant le 80. Sauf s'ils prolongent, auquel cas y'aura le 80-81 + premium 4.


Pitié! Je ne veux pas repartir pour 3 ans d’abonnement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blizzard_aok
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 485
Inscription: 06/01/2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités