jb681131 a écrit:Ninik a écrit:Salut,
oui effectivement, ça fait pas mal de tomes possibles en plus...
Globalement, ça vaut quoi les Rebirths ? Scénarios intéressants, les dessins sont-ils bons ?
- 4 All-star Batman (fini) - Que des histoires hors de Gotham, mais c'est du Scott Snyder.
- 7 Detective Comics (fini) - L'introduction d'une nouvelle équipe d'allié, assez sympathique.
- 11 Batman (en cours) - La grande saga de Tom King (Miracle Man). y'a des très hauts et du très bas. mais le début est très mauvais.
- 1 Poison Ivy (en kiosque seulement) - Pas mal.
- 1 Batman vs Deathstroke (1 tome) - J'ai pas lu.
- 1 Batman/Flash (1 tome) - Sans intérêt.
Ensuite ils peuvent ajouter en HS / Premium:
- Batman: Métal - 3 intégrales - Pas lu, mais n'as pas de très bon échos.
- The Dark Knight - 3 Intégrales
--- The Dark Knight Returns - Très novateur.
--- The Dark Knight Strikes Again - Sans intérêt.
--- The Dark Knight III - Encore sans intérêt.
- Batman N&B - 2 intégrales - Y'a de bonne idée et des vilains que l'on voit trop peu comme Roxy Rocket.
Concernant les dessins, il n'y a rien de ouf, sauf The Dark Knight Returns et Batman N&B.
Jeremie79 a écrit:jb681131 a écrit:Ninik a écrit:Salut,
oui effectivement, ça fait pas mal de tomes possibles en plus...
Globalement, ça vaut quoi les Rebirths ? Scénarios intéressants, les dessins sont-ils bons ?
- 4 All-star Batman (fini) - Que des histoires hors de Gotham, mais c'est du Scott Snyder.
- 7 Detective Comics (fini) - L'introduction d'une nouvelle équipe d'allié, assez sympathique.
- 11 Batman (en cours) - La grande saga de Tom King (Miracle Man). y'a des très hauts et du très bas. mais le début est très mauvais.
- 1 Poison Ivy (en kiosque seulement) - Pas mal.
- 1 Batman vs Deathstroke (1 tome) - J'ai pas lu.
- 1 Batman/Flash (1 tome) - Sans intérêt.
Ensuite ils peuvent ajouter en HS / Premium:
- Batman: Métal - 3 intégrales - Pas lu, mais n'as pas de très bon échos.
- The Dark Knight - 3 Intégrales
--- The Dark Knight Returns - Très novateur.
--- The Dark Knight Strikes Again - Sans intérêt.
--- The Dark Knight III - Encore sans intérêt.
- Batman N&B - 2 intégrales - Y'a de bonne idée et des vilains que l'on voit trop peu comme Roxy Rocket.
Concernant les dessins, il n'y a rien de ouf, sauf The Dark Knight Returns et Batman N&B.
C'est beau de rêver (et ça ne coûte rien ), ta liste donne même envie (Batman Metal me fait de l’œil depuis un moment), mais à mon humble avis, il ne faut pas trop en demander à Eaglemoss : si prolongation il y a, je suis prêt à parier que ce sera avec les tomes de l'autre collection pour une grosse partie de ces tomes supplémentaires.
poy a écrit:Bonjour à tous et excellente année.
Une petite question : quelqu'un a vu passer en kiosque le n°61 "Cataclysme 1ère partie" qui devait paraître le 26 décembre ?
Le site journaux.fr confirme cette date, mais pas de nouvelle du côté de mon libraire.
Merci par avance !
poy a écrit:Bonjour à tous et excellente année.
Une petite question : quelqu'un a vu passer en kiosque le n°61 "Cataclysme 1ère partie" qui devait paraître le 26 décembre ?
Le site journaux.fr confirme cette date, mais pas de nouvelle du côté de mon libraire.
Merci par avance !
Ninik a écrit:Salut,
J'ai fini également la lecture du 3eme premium ce week-end : globalement, c'est du bon mais je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'histoires annexes, beaucoup de personnages annexes et du coup ça nous fait sortir de l'histoire principale. Même si au final, tout est plus ou moins lié...
Quand l'histoire se recentre sur Batman, ça redevient tout de suite plus intéressant.
suits a écrit:Reçu aussi, je veux batman métal pour la suite des HS
jb681131 a écrit:suits a écrit:Reçu aussi, je veux batman métal pour la suite des HS
Fait gaffe, car Batman: Metal est assez bof.
Tavenas a écrit:il y a quelques jours sur facebook le cm a répondu a plusieurs personnes qui attendent des réimpressions de divers tomes :
" Bonjour, les réimpressions sont en cours, elles devraient nous être livrées à partir de mi-Janvier et nous vous enverrons les colis dès réception du stock. Merci de votre patience. L'équipe Eaglemos"
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité