Blizzard_aok a écrit:Wahou, c'est bien complexe!
Mais bravo pour ce sens de l'explication et du détail, c'est un travail de chef!
Et donc pour toi, en règle générale, les Det Com sont presque tous déjà publiés par Urban.
Sauf certains qu'il manquerait encore, comme Batman War Games (un nom qui me vient à l'improviste comme ça) ou shaman? (mais est-ce là du Batman ou du detective? je suis perdu )
julienf500 a écrit:Réponse de Eaglemoss à une de mes questions sur la page de la collection
Bonjour, onze hors séries sont prévus pour cette collection. La collection comprend 80 numéros et nous étudions la possibilité de la prolonger. Bonne journée
Ninik a écrit:Par rapport aux derniers tomes annoncés :
- un homme à terre = ça raconte quoi ?
- requiem = c'est du Batman et Robin si je ne m'abuse ?
War Drums:
Detective Comics #790-796
Robin (vol. 4) #126-128
Batgirl #53
Solo #10
Act One - Outbreak:
Prelude: Batman: The 12 Cent Adventure #1
Part 1: Detective Comics #797
Part 2: Batman: Legends of the Dark Knight #182
Part 3: Nightwing #96
Part 4: Batman: Gotham Knights #56
Part 5: Robin (vol. 4) #129
Part 6: Batgirl #55
Part 7: Catwoman (vol. 3) #34
Part 8: Batman #631
Act Two - Tides:
Part 1: Detective Comics #798
Part 2: Batman: Legends of the Dark Knight #183
Part 3: Nightwing #97
Part 4: Batman: Gotham Knights #57
Part 5: Robin (vol. 4) #130
Part 6: Batgirl #56
Part 7: Catwoman (vol. 3) #35
Part 8: Batman #632
Act Three - Endgame:
Part 1: Detective Comics #799
Part 2: Batman: Legends of the Dark Knight #184
Part 3: Nightwing #98
Part 4: Robin (vol. 4) #131
Part 5: Batman: Gotham Knights #58
Part 6: Batgirl #57
Part 7: Catwoman (vol. 3) #36
Part 8: Batman #633
Epilogue: Detective Comics #800
Epilogue: Batman #634
suits a écrit:Si il y a prolongation perso je pense que j’arrêterai la collection une fois les 80 numéros reçus, c'est trop le foutoir cette co ca donne pas envie de prolonger.
Au moins j’achèterai les tomes que je veux quand je le veux.
mallrat a écrit:Pour Completer.. Non Urban n a pas publié tous les detective..
Urban a come politique editoriale de ne pas faire d integrales.. et du Batman et du Detective comics.. tu en a s mensuellement depuis 39-40.. soit plus de 1000 detective comics et pas loin de 900 batman..
mallrat a écrit:War Games implique tous les titres Batman
...
Il a été publié dans le mensuel Batman de Panini et certains Batman Hors série..
j en suis pas fan.. c etait long..
War Crimes:
Detective Comics #809-810
Batman #643-644
Batman Allies: Secret Files & Origins
Batman Villains: Secret Files & Origins
jb681131 a écrit:mallrat a écrit:Pour Completer.. Non Urban n a pas publié tous les detective..
Urban a come politique editoriale de ne pas faire d integrales.. et du Batman et du Detective comics.. tu en a s mensuellement depuis 39-40.. soit plus de 1000 detective comics et pas loin de 900 batman..
Qu'est-ce que tu racontes. Urban ne fait presque que des intégrales ! Même des intégrales plus complète qu'en VO parfois.
jb681131 a écrit:mallrat a écrit:War Games implique tous les titres Batman
...
Il a été publié dans le mensuel Batman de Panini et certains Batman Hors série..
j en suis pas fan.. c etait long..
Je l'ai pas lu, mais oui il parait que c'est un peu long à lire.
A noter également qu'il y eu une sorte de suite/conclusion:War Crimes:
Detective Comics #809-810
Batman #643-644
Batman Allies: Secret Files & Origins
Batman Villains: Secret Files & Origins
mallrat a écrit:Juste un petit détail.. DC est devenu DC officiellement dans les années 70 (de memoire c est peu de temps aprés avoir été acheté par Warner..enfin l entrepise qui possedait warner..en 67)
on s en rend peu compte mais c est assez récent. (un peu comme on dit que l ancetre de Marvel c est Atlas et avant Timely mais en fait Goodman avait de nombreuses société et publiaient ces comics sous de nombreux noms.. si une société étaient controlée.. il declarait faillite et se servait ds autres)
Pareil on pense souvent que Marvel a dépassé DC dans les années 60 et que DC était jusque là 1er..
En fait DC devient premier quand Dell et Western Publishing se séparent.. Ils publiaient alors les comics Disney.. C etait eux qui étaient historiquement les editeurs n°1
Marvel passe premier en vente vers le milieu des 70's... de mémoire... (a un moment de "fortes augmentations" des prix)
mallrat a écrit:jb681131 a écrit:mallrat a écrit:Pour Completer.. Non Urban n a pas publié tous les detective..
Qu'est-ce que tu racontes. Urban ne fait presque que des intégrales ! Même des intégrales plus complète qu'en VO parfois.
Non
Ils ont déjà répondus plusieurs fois depuis le début qu ils ne feraient jamais une collection qui reprendraient tous les numéros d une série.. ni même en commencant avec le silver ou le bronze age..
Et en VO tu as des collections d intégrales...
Type
Batman The Golden age
Tu as eu les showcase pour le silver age..
Tu as aussi Caped crusader et Dark Dective pour le modern age...
Urban fais par Auteurs ou artistes.. quasi rien du goden age par exemple a part en anthologie.. peu du silver/bronze age.. et même pas gran,d chose des 80's..
- Kamandi par Jack Kirby - 2 intégalres
- Le Quatrième Monde par Jack Kirby - 4 intégrales
- OMAC par Jack Kirby - 1 intégrale
- Le Looser par Jack Kirby - 1 intégrale
- Le Demon par Jack Kirby - 1 intégrale
- Les Gardiens de Terre-4 par Steve Ditko - 1 intégrale
- Batman par Jim Aparo - 2 intégrales
- Batman par Neal Adams - 2 intégrales
- Batman: The Dailies (1940) - 1 intégrale pour l'instant
- Crisis On Infinit Earths Compagnion - toutes les crises des ages d'or, d'argent et de bronze - 1 intégrale
- Superman: Adieux Kriptonite - 1 intégrale
- Aquaman: La Mort du Prince - 1 intégrale
- Flash par Carmine Infentino - 1 intégrale
- Green Lantern / Green Arrow - 1 intégrale
- Swamp Thing par Len Wein - 1 intégrale
- Les Deniers Jour du Chevalier Noir - 1 tome
- Les derniers jours de superman - 1 tome
- Ronin par Franck Miller - 1 intégrale
- Wonder Woman par Georges Pérez - 2 intégrales
- Camelot 3000 - 1 intégrale
- ...
Tu mélanges tous dans ce que tu racontes.
Regrouper par auteur, ou par périodes, c'est également des intégrales.
Déjà pour vivre Urban publie ce qui se vend. Et malheureusement les bd d'avant 80 ne se vendent pas si bien que ça.
Et je trouve qu'Urban au contraire republié pas mal de choses vieilles qui ne doivent pas le rapporter beaucoup.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités