Scorteaux a écrit:Amère victoire et pas un long Halloween? Ça n'a pas de sens
Bon au moins on a la confirmation pour la cour des hiboux enfin!
Je me suis fait la même réflexion que toi.
Quel choix éditorial... étrange!
Scorteaux a écrit:Amère victoire et pas un long Halloween? Ça n'a pas de sens
Bon au moins on a la confirmation pour la cour des hiboux enfin!
Scorteaux a écrit:Est-ce qu'on est sûrs qu'il y aura d'autres premium? Peut être qu'ils vont s'arrêter au numéro 10 après tout
r3nz0 a écrit:Scorteaux a écrit:Vous pensez qu'ils vont balancer : Un long Halloween, Silence et TDKR en HS ? pour le coup la collection aurait tous les comics cultes, meme si ça serait totalement décousu. Mais bon cette collection part un peu en couille sur la fin j'ai l'impression
gokudo200 a écrit:ca fait entre 14 et 16 doublons suivant si rha al ghul c'est le meme
c'est énorme quand même. on est très loin des 5 annoncés ...
quasi 200 euros quand même..
doute sur
#64 La Résurrection de Ra's al Ghul (partie 1/2) / chrono. 44
#65 La Résurrection de Ra's al Ghul (partie 2/2) / chrono. 45
jb681131 a écrit:r3nz0 a écrit:Scorteaux a écrit:Vous pensez qu'ils vont balancer : Un long Halloween, Silence et TDKR en HS ? pour le coup la collection aurait tous les comics cultes, meme si ça serait totalement décousu. Mais bon cette collection part un peu en couille sur la fin j'ai l'impression
ça serait bien pour vous.
Non elle n'aurais pas tous les comics cultes.
Il manquerait "Batman: Mad Love", "Arkham Assylium par Grant Morrison", "Dark Knight, Dark City", "Les Derniers Jours de Chevalier Noir", "Batman: Le Culte", "La Naissance du Démon", ou "JLA: La tour de Babel" pour ne citer qu'eux.
Il manquerait également les récits par encore republiés par Urban Comics tels "Batman: Shaman", "Batman: Ego", "Batman: Contagion", "War Games / War Crimes".
Il manque aussi tous les récits cultes hors continuité: "Gotham by Gaslight", "Batman Vampire", "Terre-Un", "White Knight", et quelques autres.
Il manque également tous les récits associés à la série télé des années 90 et les récits associés aux Jeux vidéos.
Donc il manquerais bien sur un gros lot de récits important.
Et comment ça "cette collection par un peu en couille sur la fin" ?
jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:ca fait entre 14 et 16 doublons suivant si rha al ghul c'est le meme
doute sur
Non, il était annoncé au départ 5 doublons à 100% identiques.
Je note que :
- La Cours des Hiboux
- La Nuit des Hiboux
- Le Fils de Batman
- Amère Victoire 1
- Amère Victoire 2
r3nz0 a écrit:jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:ca fait entre 14 et 16 doublons suivant si rha al ghul c'est le meme
doute sur
Non, il était annoncé au départ 5 doublons à 100% identiques.
Je note que :
- La Cours des Hiboux
- La Nuit des Hiboux
- Le Fils de Batman
- Amère Victoire 1
- Amère Victoire 2
Ils sont toujours resté peu précis sur les doublons, au début c'était : pas de doublons dans les 50 premiers, après y'avait eu dans les 10 derniers, puis au final les 5 derniers (ce qui c'est avéré vrai). J'avais alors demandé la liste des 5 derniers et en dehors du fils de batman il n'y avait pas de doublons. Ils m'ont toujours répondu non au conditionnel pour les hiboux, bref ils le savaient depuis le départ, ils ne sont pas très réglo clairement.
Certains sont des faux doublons certes, mais quand on prend l'homme qui rit, qui contient killing joke en supplément peut on vraiment parler de faux doublons ? car l'intégralité du contenu est dans l'autre collection même si c'est dans 2 comics différent.
La revanche de Bane était un doublons aussi il me semble, et no man's land risque d'etre un faux vrai doublons^^
pour moi c'est du changement de dernière minute car ils avaient annoncé d'autres titres
Blizzard_aok a écrit:pour moi c'est du changement de dernière minute car ils avaient annoncé d'autres titres
Ah oui? wich ones?
Blizzard_aok a écrit:pour moi c'est du changement de dernière minute car ils avaient annoncé d'autres titres
Ah oui? wich ones?
Crystal Bowie a écrit:Bonjour les amis,
Désolé si je viens encore râler sur le sujet alors que vous êtes en pleine discussion de la fin de la liste!
Comme vous le savez, je suis toujours en attente des tomes 40, 41 et du premium 2 depuis le mois d'avril! Le colis apparaît donc en cours de traitement depuis 8 mois!
J'ai donc contacté Eaglemoss via leur site Facebook en leur notifiant que si je ne recevais pas de colis d'ici fin janvier, je mettrais un terme à mon abonnement.
Voici la réponse que j'ai obtenue hier :
"Bonjour, toutes nos plus sincères pour ce délai. Malheureusement nous attendons encore le stock... C'est ce qui bloque l'envoi de vos colis suivants " (avec le smiley triste pour de vrai dans le message!)
J'avais déjà eu une réponse de ce type il y a quelques temps, mais je n'étais pas montré aussi incisif.
Je suis lassé de cette situation et je crois vraiment que je vais résilier mon abonnement et peut-être revendre mes 39 premiers numéros. Je suis abonné à la collection DC comics, donc j'ai déjà pas mal des histoires cultes de Batman.
Je vais réfléchir. Qu'est-ce que vous garderiez dans les 39 premiers numéros si vous étiez dans mon cas?
Allez promis, c'est la dernière fois que je vous embête avec ça! (Ou alors ce sera pour vous annoncer un miracle : la reprise de la collection!)
Bonne journée à tous!
Blizzard_aok a écrit:Le brave et l'audacieux, c'est peut être pas un gros manquement.
Par contre les 2 autres je ne connais pas, mais j'aime les titres. C'est du bon?
Blizzard_aok a écrit:Merci maitre ès Batman.
tiens, j'ai une autre question à la con. C'est quoi la différence entre les publi Détective comics et la série Batman principale?
Les Détective sont pas dans les TPB mais seulement en kiosque c'est ça? Et Malgré tout, les Dét Com sont-ils considérés comme faisant partie de la continuité?
Y a-t-il des récits qui sont importants et qui ont des répercussions sur la série "principale"? et si oui, lesquels?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités