Dark Julio a écrit:Le colis tarde à partir ce mois-ci pour les abonnés, j'ai l'impression que c'est le cas à chaque fois que y a un cadeau. Et celui-là est bien volumineux (serre-livres) ils galèrent en logistique ? Tant qu'on a pas le sketch du mug ça me va.
softverre a écrit:Ceux qui n'ont pas reçu la figurine pour cause de rupture de stock, est-ce que vous avez fini par la recevoir ?
Merci
- Silence : inconnu mais impossible dans la chrono ? situé avant Red Hood ?
- The dark night returns : niet mais tjs possible en position 99 ?
- A la fin du tome moine fou, on voit une affiche des Grayson volants. La proie d’Hugo Strange est elle forcément avant Des ombres dans la nuit (T7-8)? Si non, peuvent ils mettre une histoire sur l’arrivée de Robin ?
- En position 17-18, aura-t-on vraiment Dark Detective ? Peut-on faire une histoire cohérente sur le passage de Jason ?
- Knightfall sur 8-9 tomes permet il de caser l’intégrale de l’histoire ?
Si NML annoncé en chrono en 34,35,36 il ne reste que le tome 37 avant Red Hood donc impossible d'avoir Silence en 2 tomes
Aztk13 a écrit:Si NML annoncé en chrono en 34,35,36 il ne reste que le tome 37 avant Red Hood donc impossible d'avoir Silence en 2 tomes
Je comprends ton raisonnement, mais le fait qu'il se passe avant Red Hood ne veut pas dire qu'il se passe "juste avant". Plusieurs mois, voir plusieurs années séparent les deux histoires, il peut bien y avoir une flopée de tomes entre les deux. Silence pourrait très bien être les numéros 30 et 31 par exemple (c'est un exemple hein, j'ai pas fais attention à l'ordre annoncé par Eaglemoss)
Petite correction pour Jason Todd. J'ai fais des recherches et il apparaît dans 3 volumes pendant sa période Robin chez Urban :
- "Le Culte", une histoire assez géniale où on découvre le méchant Blackfire. Mais elle est également dans la collection DC Comics, donc si elle y est ce serait un doublon.
- Il est également dans "Les tourments de Double Face", une mini-série en 6 épisode regroupés en un recueil chez Urban.
- Et enfin dans "Batman Noël", une histoire assez courte du duo génial Bermejo/Azzarelo
ils le mettront pas car c'est le dernier sorti dans les super heros.
gokudo200 a écrit:c'est pas pareil
le année 0 ils l'ont supprimé des super heros pour le mettre dans la légende de batman
gokudo200 a écrit:année 1 était sorti depuis 1 voir 2 ans. La seule réflexion c'est on le met ou pas.
année 0 c'était prévu pour être 59-60 des super héros, ils ont préféré le changer de collection plutôt qu'il y ait des doublons
Donc tous les nouveaux Batman des super héros ne seront pas dans la légende de Batman car ils réfléchissent ou le mettre
Y en a eu que deux "cité brisé" et "le culte(enfer blanc)"
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité