Ninik a écrit:Ah oui, bien vu pour la différence entre les 2 histoires différentes du Pingouin : moi même quand j'ai posé la question à Eaglemoss, je voulais plutôt dire " La splendeur". Du coup, que vaut la Splendeur du pingouin ?
jb681131 a écrit:Ninik a écrit:Ah oui, bien vu pour la différence entre les 2 histoires différentes du Pingouin : moi même quand j'ai posé la question à Eaglemoss, je voulais plutôt dire " La splendeur". Du coup, que vaut la Splendeur du pingouin ?
La Splendeur vaut ce que j'ai dit dans mon 1er message.
Dark Julio a écrit:mehdoche1988 a écrit:Salut à tous, j'ai une question pour ceux qui font la collection avec abonnements.
Est-ce que normal le temps d'attende très longue ( là j'attend le 5,6,7) ?
Je suis en Belgique
Je t'invite à contacter le service client de macollection.fr ça coûte rien de les relancer tu seras fixé. quand tu dis très longue c'est quoi comme attente ? Le max que j'ai eu étant abonné en France c'est 1 mois et 20 jours entre 2 envois.
Dans "Private casebook" à la fin du chapitre 842 "La resurrection de Ra's Al Ghul - Epilogue 1", Batman entrepose l'armure dans la batcave aux côtés de 3 différentes capes de Batman. De quelles origines sont elles ? Je suppose que celle du milieu aux longues oreilles est en référence au Batman de Tim Sale ? Et les 2 autres ?
mehdoche1988 a écrit:Dark Julio a écrit:mehdoche1988 a écrit:Salut à tous, j'ai une question pour ceux qui font la collection avec abonnements.
Est-ce que normal le temps d'attende très longue ( là j'attend le 5,6,7) ?
Je suis en Belgique
Je t'invite à contacter le service client de macollection.fr ça coûte rien de les relancer tu seras fixé. quand tu dis très longue c'est quoi comme attente ? Le max que j'ai eu étant abonné en France c'est 1 mois et 20 jours entre 2 envois.
Je viens de regarder il est "EN COURS DE PRÉPARATION"
La dernière commende je l'ai eu il y a environ 2 mois; et quand j'avais téléphoné il était en rupture de stock
C'est quand même bizarre que ceux de l’abonnement l'on après les libraire de ma ville .
Ninik a écrit:"Le brave et l'audacieux" c'est une bd intéressante ? Je ne connais pas...?
Ninik a écrit:Salut
Merci pour ces infos.
"Le brave et l'audacieux" c'est une bd intéressante ? Je ne connais pas...?
Comme pour Year 1, je maintiens que la saga Hiboux sera dans la collection... même s'ils viennent de dire que non.
r3nz0 a écrit:J'ai lu Arkham Asylum et le premier volume de terre 1. J'ai beaucoup apprécié terre 1, apparemment c'est en 3 parties, vous savez quand le tome 3 sortira en France ?
Par contre Arkham Asylum m'a surpris, c'est assez ... original que ce soit pour les dessins ou ce qui est développé dans le scénario. J'ai pas trop accroché pour ma part.
r3nz0 a écrit:Petite question concernant la serie New Gotham en 3 tomes : s'agit t'il d'une histoire longue a la batman eternal ou bien de plusieurs petites histoire comme no man's land ? Meme question concernant Gotham central ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités