MonkeyGones a écrit:Plus No Man's Land
softverre a écrit:Terry Bogard a écrit:J'ai eu la réponse
3 l'homme qui rit
4 batman année un
J'ai également demandé si il y aurait New Gotham et ils m'ont dit non.
Wow
C’est aberrant. Année un se passe avant The Man Who Laughs. Et Année un et Année Zéro sont totalement incompatibles et contradictoires. Vraiment dommage car la chronologie se tenait à peu près jusqu’ici.
Gros pouce en bas en terme de cohérence pour ma part.
Edit : et j’oubliais, les monstres et le moine fou se passent AVANT The Man Who Laughs
Bref vraiment déçu, je me suis surtout abonné à cette collec pour avoir une vraie chronologique cohérente de l’histoire de Batman, mais ils se sont totalement plantés sur l’ordre.
r3nz0 a écrit:Perso j'ai posé la question pour :
TDK return
Les hiboux (les 2 volumes)
Silence
L'asile d'arkham
Terre 1
Je sais pas si les 2 derniers sont des doublons mais ils m'interessent personnellement si quelqu'un a un avis sur l'asile d'arkham je suis preneur d'ailleurs.
softverre a écrit:Du coup avec toutes ces infos, mise à jour de la liste prévisionnelle.
En gras les infos confirmées par Eaglemoss [emoji3]
N'hésitez pas si vous repérez des erreurs ou omissions
LA LÉGENDE DE BATMAN
...
*inversés dans les infos données par Eaglemoss (et placés dans la chronologie de manière erratique, Year One contredit Year Zero et The Man Who Laughs est situé bien plus tard)
Terry Bogard a écrit:Encore eu quelques réponses
J'ai demandé si 78 79 c'était bien la relève et il m'ont répondu que
78 Batman and son
79 le visage de la peur
Puis j'ai demandé si dark knight returns et strike again étais dans la collection et il m'ont répondu
66-68 la légende du dark knights
78 Batman and son
79 le visage de la peur
Puis j'ai demandé si dark knight returns et strike again étais dans la collection et il m'ont répondu
78 Batman and son (655-658 664-666)
79 le visage de la peur
Eaglemoss a du ce rendre compte de m'avoir répondu à côté de la plaque il viennent de me renvoyer un message (sans que je demande quoi que se sois).
r3nz0 a écrit:Réponses du CM pour ma part :
Bonjour, pouvez vous me preciser si la collection batman inclura les livres suivants (ou une partie de leur contenu) : batman silence, batman l'asile d'arkham, batman terre 1, la cours des hiboux et sa suite la nuit des hiboux, the dark knight return.
Réponse : Batman l'asile oui dans le numéro 63 (Batman: Spoiler/Huntress, Catwoman #57, Detective Comics #721, Robin #53, Batman Arkham Asylum – Tales of Madness #1),
Batman Silence nous ne sommes pas surs
La nuit des hiboux non
nous avons le numéro "Un Homme à terre et nous avons des numéros abordant "Batman: Legends of the Dark Knight"
En gros : l'asile d'arkham sera dans la collection, les hiboux non (en tout cas le tome 2, mais attention car la cours des hiboux peut comprendre les 2 tomes si c'est comme chez urban non ?), silence ils ne savent pas encore et pour la dernière phrase qu'ils m'ont répondu je n'ai rien compris Ils ont esquivé pour terre 1 et TDKR j'ai l'impression.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités