r3nz0 a écrit:Faudra mettre à jour la liste théorique du forum avec toutes ces news
Vous pensez que la cours des hiboux et la nuit des hiboux peuvent etre des faux doublons ou bien c'est pas possible comme un long halloween et amere victoire ?
Meme question pour The dark Knight rises ? Aprés tout si y'a year one il peut y figurer.
Dark Julio a écrit:r3nz0 a écrit:Faudra mettre à jour la liste théorique du forum avec toutes ces news
Vous pensez que la cours des hiboux et la nuit des hiboux peuvent etre des faux doublons ou bien c'est pas possible comme un long halloween et amere victoire ?
Meme question pour The dark Knight rises ? Aprés tout si y'a year one il peut y figurer.
The Dark Knight Returns non ?
Pour la Cour et la Nuit des Hiboux (vol 1 et 2 sous Eaglemoss), je pense que ça y sera, mais je n'espère pas, car c'est du Scott Snyder dans toute sa splendeur et je déteste. Mon dieu quelle horreur.
Ninik a écrit:Salut les gars,
et bravo pour avoir récolté toutes ces infos auprès d'Eaglemoss... si ça se trouve le mec va se faire virer après avoir donner toutes ces infos !!
Ne pensez-vous pas que Killing Joke et The man who laughs seront dans le même tome ?
Pour Year 1, c'est cool, j'ai tjs pensé qu'il y serait... le Fils de Batman, c'est cool aussi et presque indispensable pour la story !
Pour les autres doublons, ce serait cool d'avoir la saga des Hiboux (2 tomes), The Dark Knight Returns et Silence (2 tomes)...
Terry Bogard a écrit:J'ai eu la réponse
3 l'homme qui rit
4 batman année un
J'ai également demandé si il y aurait New Gotham et ils m'ont dit non.
softverre a écrit:Terry Bogard a écrit:J'ai eu la réponse
3 l'homme qui rit
4 batman année un
Wow
C’est aberrant. Année un se passe avant The Man Who Laughs. Et Année un et Année Zéro sont totalement incompatibles et contradictoires. Vraiment dommage car la chronologie se tenait à peu près jusqu’ici.
Gros pouce en bas en terme de cohérence pour ma part.
Edit : et j’oubliais, les monstres et le moine fou se passent AVANT The Man Who Laughs
Bref vraiment déçu, je me suis surtout abonné à cette collec pour avoir une vraie chronologique cohérente de l’histoire de Batman, mais ils se sont totalement plantés sur l’ordre.
jb681131 a écrit:softverre a écrit:Terry Bogard a écrit:J'ai eu la réponse
3 l'homme qui rit
4 batman année un
Wow
C’est aberrant. Année un se passe avant The Man Who Laughs. Et Année un et Année Zéro sont totalement incompatibles et contradictoires. Vraiment dommage car la chronologie se tenait à peu près jusqu’ici.
Gros pouce en bas en terme de cohérence pour ma part.
Edit : et j’oubliais, les monstres et le moine fou se passent AVANT The Man Who Laughs
Bref vraiment déçu, je me suis surtout abonné à cette collec pour avoir une vraie chronologique cohérente de l’histoire de Batman, mais ils se sont totalement plantés sur l’ordre.
Je suis pas sur que Les monstres et le moine fou se passent avant. L'Homme qui rit à été écrit pour être la suite directe à Année Une. Tandis que dans le moine fou on vois une référence au "Red Hood" qui n'apparais pas encore.
Pour être précis je crois que Les monstres et le moine fou se passe entre Killing Joke et La Proie d'Hugo Strange.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités