Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dark Julio » 12/04/2018 11:30

Message précédent :
Composition de l'envoi : N°CAD4, N°16, N°17 Statut -> envoyé :-D
Avatar de l’utilisateur
Dark Julio
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 124
Inscription: 25/10/2017
Localisation: Chambéry - Savoie 73
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Xplicit » 12/04/2018 11:51

Pour le moment tout se passe bien pour moi. Je viens de recevoir le colis ce matin (cad 4 et N°16, N°17) et je n'ai eu aucun soucis avec la figurine :)
Avatar de l’utilisateur
Xplicit
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 18
Inscription: 20/10/2017
Age: 36 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 12/04/2018 12:06

Statut expedié aussi, ca va etre la roulette russe pour les dates de reception maintenant : de -1 jour a 10 jours lol

A ce qui l'ont eu, le colis est'il trop gros selon vous pour une boite au lettre de taille classique ? Si oui j'espere que j'aurai pas de soucis avec la livraison!
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede sangoku71 » 12/04/2018 13:09

reçu ce matin avec les serre livres .
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Xplicit » 12/04/2018 13:29

r3nz0 a écrit:Statut expedié aussi, ca va etre la roulette russe pour les dates de reception maintenant : de -1 jour a 10 jours lol

A ce qui l'ont eu, le colis est'il trop gros selon vous pour une boite au lettre de taille classique ? Si oui j'espere que j'aurai pas de soucis avec la livraison!


Je n'ai eu aucun soucis. C'était dans ma boite au lettre. ;)
Avatar de l’utilisateur
Xplicit
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 18
Inscription: 20/10/2017
Age: 36 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ricacosta » 12/04/2018 19:09

Est-ce quel es serres livres grossissent beaucoup le colis ? et est-ce que c'est la poste qui livre ?
Ricacosta
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 46
Inscription: 10/10/2014

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 12/04/2018 22:31

Ricacosta a écrit:Est-ce quel es serres livres grossissent beaucoup le colis ? et est-ce que c'est la poste qui livre ?


Vu ce qu"a dit Xplicit (que ca rentre dans une boite aux lettres standard) pas tant que ça je suppose. Je pense que ça sera le colis numéro 20 avec le livre grand format, le HS, le premium et les 2 numéros qui risque d'avoir du mal à rentrer :)
Et c'est la poste qui livre, en tout cas chez moi ils arrivent en même temps que le facteur.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ricacosta » 12/04/2018 23:14

Ok, merci de la réponse. Je demande car j'ai un avis de passage alors que d’habitude les colis arrivent à rentrer dans la boite donc j'ignore si c'est ça ou non ...
Ricacosta
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 46
Inscription: 10/10/2014

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Xplicit » 13/04/2018 08:54

Ricacosta a écrit:Ok, merci de la réponse. Je demande car j'ai un avis de passage alors que d’habitude les colis arrivent à rentrer dans la boite donc j'ignore si c'est ça ou non ...


Un avis de passage ? c'est toi qui a gagné la statue de 2m50 de batman ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Xplicit
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 18
Inscription: 20/10/2017
Age: 36 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ricacosta » 13/04/2018 11:18

Si c'est le cas, ma femme ne va pas être contente :s.
Pis la seule place que j'aurais ce sera a coté du lit conjugale :bravo:
Ricacosta
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 46
Inscription: 10/10/2014

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ricacosta » 13/04/2018 17:27

Ben ben c'était mon colis hachette avec la figurine de ceux qui ont fait le prélèvement automatique... ce qui n'est pas mon cas.
En tous cas, cette figurine est bien moche...
Ricacosta
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 46
Inscription: 10/10/2014

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede v4d0r » 13/04/2018 19:27

Ricacosta a écrit:Est-ce quel es serres livres grossissent beaucoup le colis ? et est-ce que c'est la poste qui livre ?


Me concernant ce n’est pas La Poste qui livre, j’ai vu le livreur habillé en civil mettre mon colis dans la boîte aux lettres, il roulait dans une fourgonnette blanche sans un quelconque logo dessus, j’ai eu le matin même d’autres colis livrés eux par La Poste, donc par déduction...
Qui que je sois...au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar de l’utilisateur
v4d0r
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 02/10/2017
Localisation: Gard (30)
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ricacosta » 13/04/2018 20:49

v4d0r a écrit:
Ricacosta a écrit:Est-ce quel es serres livres grossissent beaucoup le colis ? et est-ce que c'est la poste qui livre ?


Me concernant ce n’est pas La Poste qui livre, j’ai vu le livreur habillé en civil mettre mon colis dans la boîte aux lettres, il roulait dans une fourgonnette blanche sans un quelconque logo dessus, j’ai eu le matin même d’autres colis livrés eux par La Poste, donc par déduction...


C'est bon en fait, c'était un autre colis.
j'avais remarqué pour la collection Dc comics que ce n'tait pas la postE. Un livreur en camionnette blanche (que j'ai vu une fois avec son fils ou un tres jeune stagiaire :p). Pour la collection Dc, il passe toujours après 18h30 d'ailleur.

Mais comme les cartons sont différents pour la collection batman j'avais un doute.
Ricacosta
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 46
Inscription: 10/10/2014

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 13/04/2018 21:28

Eaglemoss m'a répondu lol

Bonjour, vous m'avez repondu que la nuit des hiboux ne sera pas dans la collection, du coup la cours des hiboux (ou une partie de son contenu) sera t'il present ?
Les numeros relatifs a Batman : legends of the dark knight contiendront'ils du contenu de The dark knight returns ?
En vous remerciant pour votre reponse.

Réponse : Bonsoir, non je ne crois pas! Bonne soirée

:lol: Le CM ne croit pas, ca veut tout dire.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dark Julio » 13/04/2018 21:42

Pour avoir reçu le colis aujourd'hui (alors que j'ai été expédié hier), il est strictement identique à ceux de d'habitude accueillant 2 BD. Les serres-livres sont bien plus petits que ce que je pensais mais accomplissement parfaitement leur mission. Dans le colis ils sont sous les livres.

J'ai aussi reçu aujourd'hui les 5 HS de la collection DC No man's land que j'ai commandé via Eaglemoss en promo (le 6e via journaux.fr). ça pèse son poids dites donc. J'ai été surpris de voir que le colis a été préparé à Düsseldorf en Allemagne leur dépôt doit être la-bas.

Et sinon en tant rigide de l'étagère j'ai mis mon plan foireux à exécution : pour combler l'oubli du logo blanc Batman sur le dos de Etranges Apparitions j'ai imprimé le logo sur une étiquette et découpé au scalpel. Si on regarde vite fait de loin on voit presque pas que c'est moche :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Dark Julio
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 124
Inscription: 25/10/2017
Localisation: Chambéry - Savoie 73
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 13/04/2018 21:53

Chapeau l'artiste ;)

de loin on voit rien et c'est bien la l'essentiel
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Blizzard_aok » 14/04/2018 08:08

J'ai aussi reçu aujourd'hui les 5 HS de la collection DC No man's land que j'ai commandé via Eaglemoss en promo (le 6e via journaux.fr


Question bête mais pourquoi le volume 6 sur journaux.fr?
Avatar de l’utilisateur
Blizzard_aok
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 485
Inscription: 06/01/2014

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede v4d0r » 14/04/2018 09:02

Blizzard_aok a écrit:
J'ai aussi reçu aujourd'hui les 5 HS de la collection DC No man's land que j'ai commandé via Eaglemoss en promo (le 6e via journaux.fr


Question bête mais pourquoi le volume 6 sur journaux.fr?


Je réponds à sa place mais il a été dit que le volume 6 était en rupture de stock chez Eaglemoss.
Qui que je sois...au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar de l’utilisateur
v4d0r
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 02/10/2017
Localisation: Gard (30)
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dark Julio » 14/04/2018 10:01

v4d0r a écrit:
Blizzard_aok a écrit:
J'ai aussi reçu aujourd'hui les 5 HS de la collection DC No man's land que j'ai commandé via Eaglemoss en promo (le 6e via journaux.fr


Question bête mais pourquoi le volume 6 sur journaux.fr?


Je réponds à sa place mais il a été dit que le volume 6 était en rupture de stock chez Eaglemoss.


oui c'est ça et pour être tout à fait précis il s'agit du tome 2 de No man's land qui est en rupture de stock chez Eaglemoss c'est celui là que j'ai pris chez journaux.fr avec un frais de port de 8 balles :shock: :?

ça fait un moment que je guette les promos Eaglemoss (il y en a tous les mois certaines très intéressantes) pour prendre les albums qui m'intéressent de l'autre collection tout en faisant gaffe aux possible doublons avec notre collection Batman. Superman Origines Secrètes Brainiac le dernier fils / Wonder Woman Dieu et Mortel / Justice League Orginie le trône d'Atlantide....c'est ce genre de chose que j'ai pris. Il y en a beaucoup en rupture de stock donc il faut surveiller, en l’occurrence le tome 2 de No man's land je l'ai jamais vu en stock donc j'ai joué la sécurité. là je surveille Justice League la Tour de Babel qui a l'air vraiment super. Il a du être en stock 3 jours et disparaît vite, je pense donc le prendre chez journaux.fr car il y est.
Avatar de l’utilisateur
Dark Julio
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 124
Inscription: 25/10/2017
Localisation: Chambéry - Savoie 73
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede v4d0r » 14/04/2018 13:06

La Tour de Babel est le seul tome que j’ai acheté en dehors de la collection La Légende de Batman. Je le vois mal s’intégrer dans la collection et au vu du faible stock chez Eaglemoss le concernant et la rupture totale chez Urban Comics qui apparemment l’avait pourtant réédité...j’ai franchi le pas !
Qui que je sois...au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar de l’utilisateur
v4d0r
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 02/10/2017
Localisation: Gard (30)
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Puuck » 14/04/2018 18:20

C'est avec quel numéro qu'on reçoit le premium ?
Puuck
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 28
Inscription: 11/10/2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités