r3nz0 a écrit:Statut expedié aussi, ca va etre la roulette russe pour les dates de reception maintenant : de -1 jour a 10 jours lol
A ce qui l'ont eu, le colis est'il trop gros selon vous pour une boite au lettre de taille classique ? Si oui j'espere que j'aurai pas de soucis avec la livraison!
Ricacosta a écrit:Est-ce quel es serres livres grossissent beaucoup le colis ? et est-ce que c'est la poste qui livre ?
Ricacosta a écrit:Ok, merci de la réponse. Je demande car j'ai un avis de passage alors que d’habitude les colis arrivent à rentrer dans la boite donc j'ignore si c'est ça ou non ...
Ricacosta a écrit:Est-ce quel es serres livres grossissent beaucoup le colis ? et est-ce que c'est la poste qui livre ?
v4d0r a écrit:Ricacosta a écrit:Est-ce quel es serres livres grossissent beaucoup le colis ? et est-ce que c'est la poste qui livre ?
Me concernant ce n’est pas La Poste qui livre, j’ai vu le livreur habillé en civil mettre mon colis dans la boîte aux lettres, il roulait dans une fourgonnette blanche sans un quelconque logo dessus, j’ai eu le matin même d’autres colis livrés eux par La Poste, donc par déduction...
J'ai aussi reçu aujourd'hui les 5 HS de la collection DC No man's land que j'ai commandé via Eaglemoss en promo (le 6e via journaux.fr
Blizzard_aok a écrit:J'ai aussi reçu aujourd'hui les 5 HS de la collection DC No man's land que j'ai commandé via Eaglemoss en promo (le 6e via journaux.fr
Question bête mais pourquoi le volume 6 sur journaux.fr?
v4d0r a écrit:Blizzard_aok a écrit:J'ai aussi reçu aujourd'hui les 5 HS de la collection DC No man's land que j'ai commandé via Eaglemoss en promo (le 6e via journaux.fr
Question bête mais pourquoi le volume 6 sur journaux.fr?
Je réponds à sa place mais il a été dit que le volume 6 était en rupture de stock chez Eaglemoss.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités