Ninik a écrit:Salut,
Le CM est bien occupé avec toutes vos questions. ..
Pour la saga des Hiboux, je pense comme toi r3nzO à savoir qu'il s'est juste borné à répondre à la question de "la nuit des Hiboux" en disant qu'il ne serait pas présent. Sauf que dans l'autre collection, les 2 tomes s'appellent "la cour des Hiboux" partie 1 et partie 2.
Par ailleurs, 2 choses me font penser que cette saga y sera :
1) Eaglemoss est bien parti pour sortir tous les news 52 de Snyder (on a déjà l'An 0, Mascarade, Passé présent futur est annoncé tout comme Sombre Reflet. ..)
2) on voit bien à droite de la frise, une illustration extraite des Hiboux...
Du coup oui, les hiboux ne sont pas à exclure loin de là vu que toute ce qui a été illustré (en dehors des hiboux) sur la frise a été confirmé.
Du coup les hiboux seraient un vrai doublon ou un faux ? autrement dit y'a moyen de publier du contenu différent en supplément dans ces 2 albums ?
Ninik a écrit:Salut
Gokudo, merci pour les photos. La couverture de Batgirl est la première que je trouve un peu naze... c'est un peu flashy disons.
softverre a écrit:On peut aussi se dire que la chronologie démarre vraiment au tome 3 avec Year One et que les deux Year Zéro peuvent être zappés lorsqu’il s’agira de tout relire dans l’ordre.
xDryan a écrit:J'ai demandé si la cours des hiboux était présente dans la collection. Il m'a répondu que ce n'était pas prévu, je suis un peu déçu.
softverre a écrit:Quand on regarde la liste, il n’y a pas trop de place pour la cour des hiboux. Surtout depuis qu’ils ont annoncé les deux tomes de Detective Comics.
xDryan a écrit:Dans le tome terminus, le deuxième chapitre c'est "La nuit des hiboux", Batman et Robin #9
Ça sent mauvais pour la cour non ?
xDryan a écrit:Bah je pense comprendre. En fait ça se passe bien pendant la nuit des hiboux (j'ai les deux tomes chez moi), mais à un moment Batman demande de l'aide à toute la Bat-family et du coup ios ont sûrement tous eu un petit chapitre durant cette nuit. Mais elle se trouve au milieu d'un tome qui est la suire directe du précédent, je vois pas où ils pourraient mettre la cour sans créer une énorme incohérence scénaristique.
xDryan a écrit:Bah je pense comprendre. En fait ça se passe bien pendant la nuit des hiboux (j'ai les deux tomes chez moi), mais à un moment Batman demande de l'aide à toute la Bat-family et du coup ios ont sûrement tous eu un petit chapitre durant cette nuit. Mais elle se trouve au milieu d'un tome qui est la suire directe du précédent, je vois pas où ils pourraient mettre la cour sans créer une énorme incohérence scénaristique.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités