gokudo200 a écrit:j'ai eu la réponse
vol 1 : the gauntlet + batgirl year one 1 à 4
vol 2 : batgirl year one 5 à 9
c'est quoi gauntlet ?
Terry Bogard a écrit:quelque réponse que j'ai eu d'intéressante d'eaglemoss des tome a venir dans la collection
Knight fall 1-3 + prologue
knight quest 1-3
knight end 1-2
hs 1-4 batman eternal
hs 5-6 batman & robin eternal
hs 7-10 Gotham central
Terry Bogard a écrit:J'ai eu la réponse
3 l'homme qui rit
4 batman année un
J'ai également demandé si il y aurait New Gotham et ils m'ont dit non.
jb681131 a écrit:Terry Bogard a écrit:quelque réponse que j'ai eu d'intéressante d'eaglemoss des tome a venir dans la collection
Knight fall 1-3 + prologue
knight quest 1-3
knight end 1-2
hs 1-4 batman eternal
hs 5-6 batman & robin eternal
hs 7-10 Gotham central
ça c'est de la news de ouf pour les abonnées
Surtout les HS Gotham Central !
r3nz0 a écrit:Ils m'ont confirmé year one dans la collection,ca sera le numero 59 avec en supplement : a date with an angel.
Concernant les 5 derniers : Bonjour, normalement les 5 derniers numéros seront les suivants : 76: Le brave et l'audacieux 1re partie, 77: Le brave et l'audacieux 2e partie, 78: Batman and Son, 79: le visage de la peur et 80: Scare tactics. Batman année un est le numéro 59 de la collection. Cet ordre n'est pas encore confirmé mais il devrait être ainsi Bonne journée, la Team Eaglemoss
Voila a quoi cela correspond : 76 : Brave and the Bold #98, 100-102, 104-106
77 : Brave and the Bold #107-114, Detective Comics #437
78 : Batman #655-658,664-666
79 : Detective Comics (NEW52) #1-7
80 : Detective Comics (NEW52) #8-12 + Annual #1
Les titres ne me parle pas, sauf batman and son, s'agit t'il vraiment de doublons ?
Je suis surpris pr les HS, ils m'avaient dit que y'en aurait que 6 lol
julienf500 a écrit:r3nz0 a écrit:Ils m'ont confirmé year one dans la collection,ca sera le numero 59 avec en supplement : a date with an angel.
Concernant les 5 derniers : Bonjour, normalement les 5 derniers numéros seront les suivants : 76: Le brave et l'audacieux 1re partie, 77: Le brave et l'audacieux 2e partie, 78: Batman and Son, 79: le visage de la peur et 80: Scare tactics. Batman année un est le numéro 59 de la collection. Cet ordre n'est pas encore confirmé mais il devrait être ainsi Bonne journée, la Team Eaglemoss
Les titres ne me parle pas, sauf batman and son, s'agit t'il vraiment de doublons ?
Sauf erreur de ma part, le numéro 77 (dans l'ordre chronologique) est Mascarade déjà sortie ?
gokudo200 a écrit:Terry Bogard a écrit:J'ai eu la réponse
3 l'homme qui rit
4 batman année un
J'ai également demandé si il y aurait New Gotham et ils m'ont dit non.
curieux
dans les superheros ils ont reunis les deux pour faire batman année un
r3nz0 a écrit:Ils m'ont confirmé year one dans la collection,ca sera le numero 59 avec en supplement : a date with an angel.
Tarlon a écrit:Pourquoi cette serie commence tout doucement à me faire peur ....
Integrer No man's land en version appauvrie est clairement du foutage de gueule surtout que les HS sont toujours diponible.
Non vraiment, pas bien eaglemoss, vraiment pas bien du tout!
En quoi exclure des chapitres un peu annexes rend la chose si horrible que ça ?
C'est une collection Batman, pas Azrael, Catwoman, Justice League, Nightwing et Young Justice.
r3nz0 a écrit:Du coup les 5 dernier volumes qu'eaglemoss m'a cité sont les 5 dernier chronologiquement parlant et pas les 5 derniers a sortir ? En gros ils ont esquivé ma question ?
Les 5 derniers etaient pas tous censé etre des doublons ?
Je suis pomé, eaglemoss m'a lobotomisé
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités