Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 30/03/2018 00:28

Message précédent :
Ninik a écrit:Salut les gars,

Si le mec d'eaglemoss est vraiment chaud patate, demandez lui le reste de la liste !! :lol:
Cà sera plus simple pour tout le monde...


Ils avaient été vague quand je leur avait demandé la liste des faux doublons en me disant qu'il n'y en aurait pas énormément en dehors de killing joke et un deuil dans la famille.

Je tente la question suivante : Pouvez vous me communiquer quels seront les 5 derniers numéros (du 76 au 80) ? qui du coup seront des doublons avec l'autre collection. Si Batman année 1 ne fait pas partie de ces derniers numéros, sera t'il présent avec du contenu différent en supplément dans la collection ?
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 30/03/2018 07:37

r3nz0 a écrit:
Ninik a écrit:Salut les gars,

Si le mec d'eaglemoss est vraiment chaud patate, demandez lui le reste de la liste !! :lol:
Cà sera plus simple pour tout le monde...


Ils avaient été vague quand je leur avait demandé la liste des faux doublons en me disant qu'il n'y en aurait pas énormément en dehors de killing joke et un deuil dans la famille.

Je tente la question suivante : Pouvez vous me communiquer quels seront les 5 derniers numéros (du 76 au 80) ? qui du coup seront des doublons avec l'autre collection. Si Batman année 1 ne fait pas partie de ces derniers numéros, sera t'il présent avec du contenu différent en supplément dans la collection ?


Salut
Oui bien vu. Le mec aura la pression, il va tout lâcher d'un coup :lol:
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Darkkak » 30/03/2018 11:51

gokudo200 a écrit:Je viens de finir le moine fou

vous en avez pensé quoi ?


Très bonne surprise que le travail fait sur Le moine fou ainsi que les Monstres.
Je m'attendais à une lecture assez fastidieuse mais pas du tout. Très intéressant et pas dégueu graphiquement.
Avatar de l’utilisateur
Darkkak
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 21/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 30/03/2018 13:26

Salut,
Prochain colis avec tomes 16 & 17 & cadeau serre livres en "cours de prepa ".
C'est pour la semaine prochaine :ok:
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 30/03/2018 13:27

Une question concernant le tome 17 "Private casebook" justement : c'est du Paul Dini, est-ce la suite directe de "Detective " ?
Merci.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 30/03/2018 14:25

Ninik a écrit:Une question concernant le tome 17 "Private casebook" justement : c'est du Paul Dini, est-ce la suite directe de "Detective " ?
Merci.

Je n'ai pas sous les yeux le contenu exacte des tomes d'Eaglemoss, Mais normalement oui.
Mais de souvenir y'a pas d'histoire qui se suivent entre les 2 tomes.
ça sera le cas par contre avec les histoires sur Silence.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2657
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Aztk13 » 30/03/2018 16:47

Ninik a écrit:Une question concernant le tome 17 "Private casebook" justement : c'est du Paul Dini, est-ce la suite directe de "Detective " ?
Merci.


Suite directe oui et non.
Oui c'est la suite du tome 1 de Paul Dini, mais non car il s'agit de plusieurs "petites" histoires qui "ne se suivent pas forcément", un peu comme le tome Detective
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dark Julio » 30/03/2018 19:02

Aztk13 a écrit:
Ninik a écrit:Une question concernant le tome 17 "Private casebook" justement : c'est du Paul Dini, est-ce la suite directe de "Detective " ?
Merci.


Suite directe oui et non.
Oui c'est la suite du tome 1 de Paul Dini, mais non car il s'agit de plusieurs "petites" histoires qui "ne se suivent pas forcément", un peu comme le tome Detective

J'ai adooooorrréééé Detective. Celui avec Poison Ivy et le dernier avec le Joker dans la voiture principalement.
Avatar de l’utilisateur
Dark Julio
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 124
Inscription: 25/10/2017
Localisation: Chambéry - Savoie 73
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede v4d0r » 30/03/2018 19:39

Dark Julio a écrit:
Aztk13 a écrit:
Ninik a écrit:Une question concernant le tome 17 "Private casebook" justement : c'est du Paul Dini, est-ce la suite directe de "Detective " ?
Merci.


Suite directe oui et non.
Oui c'est la suite du tome 1 de Paul Dini, mais non car il s'agit de plusieurs "petites" histoires qui "ne se suivent pas forcément", un peu comme le tome Detective

J'ai adooooorrréééé Detective. Celui avec Poison Ivy et le dernier avec le Joker dans la voiture principalement.


Pareillement ! J’ai beaucoup aimé le principe des histoires courtes sans liens directs, les dessins sont beaux et les récits variés avec l’intervention de divers personnages.
La dernière sur le Joker était top en effet ! :ok:
Qui que je sois...au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar de l’utilisateur
v4d0r
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 02/10/2017
Localisation: Gard (30)
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 30/03/2018 21:50

la couverture du private casebook est celle de curtains Detective Comics #844

Image
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 30/03/2018 22:26

Ninik a écrit:Salut,
Prochain colis avec tomes 16 & 17 & cadeau serre livres en "cours de prepa ".
C'est pour la semaine prochaine :ok:


pareil avec le colis 18 et 19 en attente de traitement qui c'est affiché. Du coup le 10eme colis va être chargé : 2 tomes + 1HS + 1 premium + le 5eme cadeau (livre grand format avec les couvertures)
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 30/03/2018 23:26

r3nz0 a écrit:
Ninik a écrit:Salut,
Prochain colis avec tomes 16 & 17 & cadeau serre livres en "cours de prepa ".
C'est pour la semaine prochaine :ok:


pareil avec le colis 18 et 19 en attente de traitement qui c'est affiché. Du coup le 10eme colis va être chargé : 2 tomes + 1HS + 1 premium + le 5eme cadeau (livre grand format avec les couvertures)


Pareil pour le colis 18 & 19 en "attente".
J'avais pas tilté mais oui ... c'est pas un colis qu'on aura avec le 10ème mais une 1/2 palette ... :lol:
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Rapideman » 31/03/2018 00:58

Bonjour je me demandais si d'autres personnes ont le colis de la figurine du prélèvement qui est en attente de traitement depuis 3 semaines ?
Rapideman
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 31/03/2018
Localisation: Finistère, Bretagne
Age: 21 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dark Julio » 31/03/2018 14:36

Rapideman a écrit:Bonjour je me demandais si d'autres personnes ont le colis de la figurine du prélèvement qui est en attente de traitement depuis 3 semaines ?


Étant abonné depuis août j'ai reçu la figurine cadeau du prélèvement (très sympa d ailleurs) au mois de janvier je crois. Si je dis pas de connerie c'est au 5e envoi
Avatar de l’utilisateur
Dark Julio
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 124
Inscription: 25/10/2017
Localisation: Chambéry - Savoie 73
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Rapideman » 31/03/2018 16:04

Oui mais comme elle était en rupture de stock eaglemoss a envoyé une lettre pour prévenir quelle sera envoyé dans un colis à part
Rapideman
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 31/03/2018
Localisation: Finistère, Bretagne
Age: 21 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 01/04/2018 08:57

Salut

J'ai une question concernant les tomes 19 et 20 qui correspondront aux 2 parties de Batgirl : quelles histoires pensez-vous que eaglemoss peuvent rajouter car apparemment la bd "Batgirl" fait largement 1 seul tome de base ?
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Mickey Kuyo » 01/04/2018 16:53

Ninik a écrit:Salut

J'ai une question concernant les tomes 19 et 20 qui correspondront aux 2 parties de Batgirl : quelles histoires pensez-vous que eaglemoss peuvent rajouter car apparemment la bd "Batgirl" fait largement 1 seul tome de base ?

Faut pas compter les tomes "de base" faut compter le nombre d'épisodes/pages.
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1335
Inscription: 31/08/2015
Age: 52 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Aztk13 » 01/04/2018 19:17

Ninik a écrit:Salut

J'ai une question concernant les tomes 19 et 20 qui correspondront aux 2 parties de Batgirl : quelles histoires pensez-vous que eaglemoss peuvent rajouter car apparemment la bd "Batgirl" fait largement 1 seul tome de base ?


Ben franchement, 224 pages en 2 tomes c'est plutôt abusé. Surtout que de nombreux autres livres bien plus longs sont sortis en 1 seul tome dans cette collection et dans celle DC Comics, donc j'espère vraiment qu'il y aura du contenu en plus...
...mais là comme ça je vois pas désolé :/
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede softverre » 03/04/2018 07:19

Peut-être qu’ils caseront l’épisode original des origines de Batgirl qu’Urban Comics a publié dans l’anthologie Batman...

J’aurais bien vu The Cat and Thé Bat pour compléter (premiere rencontre entre Batgirl et Catwoman, mini série très sympa). Hélas elle n’a jamais été publiée par Urban.
Avatar de l’utilisateur
softverre
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 12/01/2018
Localisation: Paris, France
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 03/04/2018 11:19

softverre a écrit:Peut-être qu’ils caseront l’épisode original des origines de Batgirl qu’Urban Comics a publié dans l’anthologie Batman...

J’aurais bien vu The Cat and Thé Bat pour compléter (premiere rencontre entre Batgirl et Catwoman, mini série très sympa). Hélas elle n’a jamais été publiée par Urban.

ça serait top
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2657
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 03/04/2018 12:28

j'ai eu la réponse

vol 1 : the gauntlet + batgirl year one 1 à 4
vol 2 : batgirl year one 5 à 9

c'est quoi gauntlet ?
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités