le scenario est faible, c'est certains mais rien que pour le dernier chapitre avec une page/une case ca vaut le coup de l'avoir.
c'est superbe
surtout pour l'époque quand tu vois le décalage des niveaux de dessin entre les premiers chapitre et ce final
mais y a la frise ...
même en attendant de les trouver d'occaz à 5 € ça fera cher pour juste la frise.
la collection "le meilleur des super herosé est top, varié et souvent de la qualité.
En sortant la série batman ils ont enlevé les batman de l'autre série donc elle a baissé en qualité et si on veut faire les deux on se retrouve avec des doublons ....
r3nz0 a écrit:Ninik a écrit:C'est vraiment pas réjouissant tout ça effectivement... Eaglemoss
Avoir des morceaux d'histoire, c'est pas top... sans compter l'absence de tomes importants (comme Long Halloween, Amère Victoire...), ça me fait vraiment douter sur cette collection
Hm, maintenant qu'on connait un peu la stratégie d'eaglemoss, je me méfierai vraiment sur la présence de long halloween et amére victoire. Meme s'ils ont dit que les volumes ne seraient pas présent.
Les experts, y'a t'il moyen de faire la même chose qu'ils nous font sur no man's land, sur long halloween et amére victoire ? Genre de raconter le tout en 2 ou 3 volumes au lieu de 4, en les renommant ?
Aztk13 a écrit:le scenario est faible, c'est certains mais rien que pour le dernier chapitre avec une page/une case ca vaut le coup de l'avoir.
c'est superbe
surtout pour l'époque quand tu vois le décalage des niveaux de dessin entre les premiers chapitre et ce final
Ben je suis pas trop d'accords, je vois pas trop en quoi ça vaut le coup d'avoir "juste" le combat. Parce qu'au final je m'achèterais certainement les 2 pavés d'Urban et j'aurais en plus ce mini tome de Eaglemoss en doublon qui sert à rien...mais y a la frise ...
même en attendant de les trouver d'occaz à 5 € ça fera cher pour juste la frise.
Perso je m'en fout un peu de cette frise ^^ Déjà parce qu'elle est pas spécialement belle (je préfère 10x plus celle de Alex Ross pour la collection DC), donc j'aurais aucun scrupule à renvoyer à Eaglemoss leurs doublonsla collection "le meilleur des super herosé est top, varié et souvent de la qualité.
En sortant la série batman ils ont enlevé les batman de l'autre série donc elle a baissé en qualité et si on veut faire les deux on se retrouve avec des doublons ....
C'est pas en enlevant les récit Batman qu'elle a baissé (surtout qu'il y en a toujours, mais hors continuité : "Cité Brisée", "Le Culte",...), mais à cause de leurs choix éditoriaux, en voulant caser des tomes de Suicide Squad et Haley Queen New52 par exemple.
gokudo200 a écrit:r3nz0 a écrit:Ninik a écrit:C'est vraiment pas réjouissant tout ça effectivement... Eaglemoss
Avoir des morceaux d'histoire, c'est pas top... sans compter l'absence de tomes importants (comme Long Halloween, Amère Victoire...), ça me fait vraiment douter sur cette collection
Hm, maintenant qu'on connait un peu la stratégie d'eaglemoss, je me méfierai vraiment sur la présence de long halloween et amére victoire. Meme s'ils ont dit que les volumes ne seraient pas présent.
Les experts, y'a t'il moyen de faire la même chose qu'ils nous font sur no man's land, sur long halloween et amére victoire ? Genre de raconter le tout en 2 ou 3 volumes au lieu de 4, en les renommant ?
non, ce n'est pas découpable mais j'ai lu un avis sur amazon de "Des Ombres dans la nuit" qui a été fait par le même duo et apparemment c'est le travail préparatoire donc c'est grosso la même histoire[Révéler] Spoiler:un mec qui tue lors des fêtes.
dans long halloween chaque chapitre est une fête alors que dans des ombres dans la nuit qui rassemble 3 histoires c'est 3 fois halloween ou 3 fêtes différentes je ne sais pas
Dark Julio a écrit::D
Le Community Manager d'Eaglemoss ne sait plus trop où donner de la tête le pauvre.
Son message du jour :
Nous nous permettons de revenir vers vous car il y a une petite erreur. Les no Man's land sont les numéros 34 35 et 36 dans l'ordre chronologique mais seront publiés en tant que numéros 66, 67 et 68 veuillez nous excuser pour cette erreur Bonne journée, la Team Eaglemoss
Méfiance extrême sur toute com' qui sort de chez eux les gars.
r3nz0 a écrit:Dark Julio a écrit::D
Le Community Manager d'Eaglemoss ne sait plus trop où donner de la tête le pauvre.
Son message du jour :
Nous nous permettons de revenir vers vous car il y a une petite erreur. Les no Man's land sont les numéros 34 35 et 36 dans l'ordre chronologique mais seront publiés en tant que numéros 66, 67 et 68 veuillez nous excuser pour cette erreur Bonne journée, la Team Eaglemoss
Méfiance extrême sur toute com' qui sort de chez eux les gars.
Ils m'ont dit la meme chose sans parler d'erreur. Je vois pas pk ils parlent d'erreur d'ailleurs ? Par rapport au fait de l'histoire avec du contenu different ?
En tout cas ils sont considérés comme des faux doublons, alors que ce sont des vrai en fait (sauf que eaglemoss ne tient pas compte du fait que ce soit des HS dans l'autre collection). Les vrai doublons devant etre publiés a la fin et etant au nombre de 5 pour rappel.
Autre news qui confirme ce qui est dit ici : long halloween et amere victoire ne seront pas dans la collection, ni renomés et le contenu des albums ne sera present nulle part ailleurs. Donc pour le coup, sauf changement de derniere minutes ils n'y seront definitivement pas.
Dark Julio a écrit:jb681131 on sait si Eaglemoss reprend le contenu d'Urban pour l'album Des Ombres dans le nuit que les abonnés la Légende de Batman vont recevoir dans les prochains jours ? Catwoman à Rome ça m'intéresse grandement. Mais je crois qu'il y a un album Catwoman à Rome dédié dans la collection Eaglemoss DC.
Merci
r3nz0 a écrit:Autre news qui confirme ce qui est dit ici : long halloween et amere victoire ne seront pas dans la collection, ni renomés et le contenu des albums ne sera present nulle part ailleurs. Donc pour le coup, sauf changement de derniere minutes ils n'y seront definitivement pas.
non, ce n'est pas découpable mais j'ai lu un avis sur amazon de "Des Ombres dans la nuit" qui a été fait par le même duo et apparemment c'est le travail préparatoire donc c'est grosso la même histoire
jb681131 on sait si Eaglemoss reprend le contenu d'Urban pour l'album Des Ombres dans le nuit que les abonnés la Légende de Batman vont recevoir dans les prochains jours ? Catwoman à Rome ça m'intéresse grandement. Mais je crois qu'il y a un album Catwoman à Rome dédié dans la collection Eaglemoss DC.
Et Amere Victoire également l'action se passe en Parallèle, d'ailleurs Urban à imprimé la dernière page d'AV à la fin de CàR.Aztk13 a écrit:Et je te confirme, Catwoman A Rome c'est du très bon, mais mieux vaut avoir lu LH avant
Ninik a écrit:Salut les gars,
Si le mec d'eaglemoss est vraiment chaud patate, demandez lui le reste de la liste !!
Cà sera plus simple pour tout le monde...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités