Dark Julio a écrit:J'avais posé la question à Eaglemoss sur Facebook pour savoir si la série No man's land le hors série de la collection DC le meilleur des supers heros allait être integré à la collection La Légende de Batman. On s'était posé la question ici et on s'imaginait que c'était fortement improbable voir impossible.
Réponse à l'instant d'Eaglemoss sur Facebook : "Les numéros 34 35 et 36 de la collection La légende de Batman traitent de No man's land"
Cela remet pas mal de chose en cause non ? Les hors serie de la collections DC sont super volumineux par rapport aux albums de la serie. Comme No man's land c'est 6 tomes ça veut dire 12 tomes de la collection Batman ?
Y a vraiment un truc que je comprends pas
Dark Julio a écrit:J'avais posé la question à Eaglemoss sur Facebook pour savoir si la série No man's land le hors série de la collection DC le meilleur des supers heros allait être integré à la collection La Légende de Batman. On s'était posé la question ici et on s'imaginait que c'était fortement improbable voir impossible.
Réponse à l'instant d'Eaglemoss sur Facebook : "Les numéros 34 35 et 36 de la collection La légende de Batman traitent de No man's land"
Cela remet pas mal de chose en cause non ? Les hors serie de la collections DC sont super volumineux par rapport aux albums de la serie. Comme No man's land c'est 6 tomes ça veut dire 12 tomes de la collection Batman ?
jb681131 a écrit:Dark Julio a écrit:J'avais posé la question à Eaglemoss sur Facebook pour savoir si la série No man's land le hors série de la collection DC le meilleur des supers heros allait être integré à la collection La Légende de Batman. On s'était posé la question ici et on s'imaginait que c'était fortement improbable voir impossible.
A noter également que la collection va contenir "Cataclysm" qui est l'avant No Man's Land. C'est dans ce tome qu'est créé le No Man's Land.
Donc peut-être qu'Eaglemoss fait référence à cette histoire qui est en fait 3 histoires:
- Cataclysme
- Aftershock
- Road to No Man's Land
gokudo200 a écrit:tu leur parles en privé ou c'est moi qui trouve jamais vos questions ?
Ninik a écrit:Dark Julio a écrit:J'avais posé la question à Eaglemoss sur Facebook pour savoir si la série No man's land le hors série de la collection DC le meilleur des supers heros allait être integré à la collection La Légende de Batman. On s'était posé la question ici et on s'imaginait que c'était fortement improbable voir impossible.
Après il faut bien lire entre les lignes avec eaglemoss... ils disent que 3 tomes "traitent" de NML ce qui signifie plutôt que des chapitres de la saga seront dans ces tomes et couplés à d'autres histoires (Cataclysme ?).
Ceci dit est ce bien faisable de prendre juste des chapitres isolés de NML pour les mettre au format Eaglemoss ? ?
r3nz0 a écrit:gokudo200 a écrit:tu leur parles en privé ou c'est moi qui trouve jamais vos questions ?
en privé de mon coté.
Dark Julio a écrit:Personne n'a investi dans le jeux de plateau Batman de Monolith du coup ?
Dark Julio a écrit:jb681131 a écrit:Dark Julio a écrit:J'avais posé la question à Eaglemoss sur Facebook pour savoir si la série No man's land le hors série de la collection DC le meilleur des supers heros allait être integré à la collection La Légende de Batman. On s'était posé la question ici et on s'imaginait que c'était fortement improbable voir impossible.
A noter également que la collection va contenir "Cataclysm" qui est l'avant No Man's Land. C'est dans ce tome qu'est créé le No Man's Land.
Donc peut-être qu'Eaglemoss fait référence à cette histoire qui est en fait 3 histoires:
- Cataclysme
- Aftershock
- Road to No Man's Land
Très bonne idée en effet. Je leur ai demandé de préciser le contenu des 3 tomes en question.
Dark Julio a écrit:Second message d'Eaglemoss 2 heures plus tard : le contenu a tout de même été modifié pour ne pas correspondre aux albums hors-série vous retrouverez deux types de contenu différents.
r3nz0 a écrit:Dark Julio a écrit:Second message d'Eaglemoss 2 heures plus tard : le contenu a tout de même été modifié pour ne pas correspondre aux albums hors-série vous retrouverez deux types de contenu différents.
Plus ils repondent et moins on y voit clair bref on verra bien une fois les livres en mains. Au pire si c'est vraiment trop copié/collé ca se revendra bien (surtout les no man's land).
Pour l"instant j'ai lu que le 1er, je trouve ca pas mal du tout et original. A voir la suite.
Ninik a écrit:r3nz0 a écrit:Dark Julio a écrit:Second message d'Eaglemoss 2 heures plus tard : le contenu a tout de même été modifié pour ne pas correspondre aux albums hors-série vous retrouverez deux types de contenu différents.
Plus ils repondent et moins on y voit clair bref on verra bien une fois les livres en mains. Au pire si c'est vraiment trop copié/collé ca se revendra bien (surtout les no man's land).
Pour l"instant j'ai lu que le 1er, je trouve ca pas mal du tout et original. A voir la suite.
Salut,
SVP arrêtez de poser des questions à Eaglemoss... On y comprend de moins en moins...
Par rapport à ce qu'ils vous ont répondu, ça ressemble bien encore à des faux doublons.
softverre a écrit:Je me demande vraiment si c'est pas Urban qui gère toute la partie éditoriale de la collection, ce qui expliquerait qu'Eaglemoss ne comprend pas grand chose à ce qu'ils éditent.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités