r3nz0 a écrit:Ninik a écrit:Salut,
C'est bien dommage que Long Halloween et Amère Victoire ne soient pas dans la collection, si cela est confirmé.
En même temps, vu la chronologie des 1ers tomes parus ou annoncés, je vois pas comment Eaglemoss pourrait les caser...
Sauf en Hors Série ? ?
C'est histoires sont excellentes
En hors série c'est mort. Il n'y aura que 6 HS : 4 batman eternal et 2 batman et robin eternal.
Après ca parait impensable que la rencontre de batman et dick grayson ne soit pas dans la collection, à voir comment il vont l'amener. A moins qu'ils séparent amère victoire de un long halloween ce qui à priori ne semble pas possible. Mais méfiance avec eaglemoss.
Dark Julio a écrit:Merci les gars pour vos retours particulièrement pour l'astuce de journaux.fr. En effet le Tome 2 est en stock alors que sur Eaglemoss ça fait plus de 4 mois qu'il revient pas. Du coup je l'ai pris pour être tranquille.
Dakobah a écrit:r3nz0 a écrit:Ninik a écrit:Salut,
C'est bien dommage que Long Halloween et Amère Victoire ne soient pas dans la collection, si cela est confirmé.
En même temps, vu la chronologie des 1ers tomes parus ou annoncés, je vois pas comment Eaglemoss pourrait les caser...
Sauf en Hors Série ? ?
C'est histoires sont excellentes
En hors série c'est mort. Il n'y aura que 6 HS : 4 batman eternal et 2 batman et robin eternal.
Après ca parait impensable que la rencontre de batman et dick grayson ne soit pas dans la collection, à voir comment il vont l'amener. A moins qu'ils séparent amère victoire de un long halloween ce qui à priori ne semble pas possible. Mais méfiance avec eaglemoss.
Perso je pense clairement qu'Eaglemoss a saccagé la période avant Knightfall en ne voulant pas mettre de doublons (18 tomes seulement dont 3,4 Hugo Strange, 3 Ra's, 2 Batgirl) alors qu'à côté de çà on a quasi tous les tomes de fin classique - news 52 (le gant noir, nouvelle aube, terreurs nocturnes qui sont vraiment bof).
Etant donné qu'ils nous vendent 6 HS plus cher qu'Urban, il faudrait réclamé qu'ils compensent en ajoutant les No man's land à la suite des HS ou les doublons (genre HS7 les 2 LH, HS8 les 2 AV...)
gokudo200 a écrit:LES HS ne font pas partie de la frise donc tu peux les acheter soit en urban soit en super héros eaglemoss. Ca te changera rien.
gokudo200 a écrit:Dakobah a écrit:Perso je pense clairement qu'Eaglemoss a saccagé la période avant Knightfall en ne voulant pas mettre de doublons (18 tomes seulement dont 3,4 Hugo Strange, 3 Ra's, 2 Batgirl) alors qu'à côté de çà on a quasi tous les tomes de fin classique - news 52 (le gant noir, nouvelle aube, terreurs nocturnes qui sont vraiment bof).
Etant donné qu'ils nous vendent 6 HS plus cher qu'Urban, il faudrait réclamé qu'ils compensent en ajoutant les No man's land à la suite des HS ou les doublons (genre HS7 les 2 LH, HS8 les 2 AV...)
LES HS ne font pas partie de la frise donc tu peux les acheter soit en urban soit en super héros eaglemoss. Ca te changera rien.
Dakobah a écrit:gokudo200 a écrit:Dakobah a écrit:Perso je pense clairement qu'Eaglemoss a saccagé la période avant Knightfall en ne voulant pas mettre de doublons (18 tomes seulement dont 3,4 Hugo Strange, 3 Ra's, 2 Batgirl) alors qu'à côté de çà on a quasi tous les tomes de fin classique - news 52 (le gant noir, nouvelle aube, terreurs nocturnes qui sont vraiment bof).
LES HS ne font pas partie de la frise donc tu peux les acheter soit en urban soit en super héros eaglemoss. Ca te changera rien.
Comment te dire, çà s'appelle un geste commercial.
Quand d'un côté, Eaglemoss te vends une collection retraçant la vie de Batman et ses moments clés.
Qu'après quelques tomes, tu recherches sur les forums ce que des connaisseurs en pense (donc ici , et tu découvres qu'il y a une autre collection et une histoire de doublons. Et qu'au fur et à mesure le nombre de doublon passe de 30 à 10 puis de 10 à 5 faisant qu'une période de la collection est à trous.
Que d'un autre côté, Eaglemoss a vendu comme avantage abonné des HS à 24,99€ au lieu de 25,99€ alors que l'éditeur original les vends à 22,50€.
Je me dis que vu le rythme de parution des HS, y a moyen de faire un geste à ce niveau (çà n'occasionne aucun travail à Eaglemoss, çà ne dérange pas les abonnés de l'autre collection), est-ce aberrant ?
r3nz0 a écrit:Vous pensez que New gotham (suite de no man's land) pourrait être dans la collection juste après cataclysme ?
jb681131 a écrit:r3nz0 a écrit:Vous pensez que New gotham (suite de no man's land) pourrait être dans la collection juste après cataclysme ?
Tout New Gotham non. Mais il y a 3 histoires qui s'en dégagent:
* Evolution
* Turning point
* Officer Down
r3nz0 a écrit:jb681131 a écrit:r3nz0 a écrit:Vous pensez que New gotham (suite de no man's land) pourrait être dans la collection juste après cataclysme ?
Tout New Gotham non. Mais il y a 3 histoires qui s'en dégagent:
* Evolution
* Turning point
* Officer Down
Tu veux dire par là que ces histoires contiennent des moments cruciaux de l'histoire de batman ?
gokudo200 a écrit:j 'en avais oublié son existence mais j'ai enfin recu le poster des logos de batman :O)
tout arrive un jour
Dark Julio a écrit:gokudo200 a écrit:j 'en avais oublié son existence mais j'ai enfin recu le poster des logos de batman :O)
tout arrive un jour
je crois que j'ai du l'avoir en octobre ou un truc du genre !
Cataclysme vous pensez qu'il sera dans la collection ?
r3nz0 a écrit:l'album la splendeur du pingouin correspond t'il à l'origin story du pingouin ?
Ninik a écrit:Salut,
Cet album sur le Pingouin est déjà dans l'autre collection il me semble ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités