gokudo200 a écrit:[quote="Ninik
Salut
Oui le sigle batman est absent sur les 2 tomes (d'après les différents forums, ça concerne tout le monde).
quelqu'un pourrait me dire pourquoi eaglemoss m'a envoyé tout seul dans un carton cette bd?
(je suis abonné a l'intégrale de batman mais pas à la première collection du meilleur des super héros)
Aztk13 a écrit:quelqu'un pourrait me dire pourquoi eaglemoss m'a envoyé tout seul dans un carton cette bd?
(je suis abonné a l'intégrale de batman mais pas à la première collection du meilleur des super héros)
Je pense qu'ils se sont simplement trompés ^^
Je viens de recevoir mon colis : même chose, il manque le signe Batman sur le tome "Etranges Apparitions" :/
gokudo200 a écrit:je pense qu'ils vont rien faire
Je vois bien que j'ai reçu les trois premiers numéros qui se suivent dans l'ordre de lecture mais j'ai lu à plusieurs reprises que ce ne serait plus le cas par la suite.
Alors c'est quoi le critère qui correspond à l'ordre le plus "intéressant"
J'ai lu à plusieurs endroits sur le web qu'il existerait trois versions
J'ai donc bien reçu les premiers numéros mais le livreur ne m'a absolument rien demandé comme sous.
Est-ce normal?
Y aura-t-il quelque part une liste de fans des albums qui semblent essentiels ou très conseillés qui pourraient compléter cette collection pour la rendre...ultime en terme de narration et de continuité
r3nz0 a écrit:Même si c'est encore un peu tôt, je suis en train de réfléchir aux volumes cultes (car indispensable à la chronologie OU car l'histoire est vraiment très bien) à acheter une fois la collection terminée car ces derniers ne seraient pas publiés pour ne pas faire doublons : sachant qu'on sait que killing jokes, un deuil dans la famille et le deuil de la famille seront présent dans la collection, voici à quoi ressemblerai cette liste, pour le moment selon moi (des volumes pourront être enlevé au fur et à mesure car nous savons qu'il y'aura 5 vrai doublons et d'autres potentiels faux doublons) :
Un long halloween
amere victoire
robin année 1
year one
TDK return
silence
la cours des hiboux
la nuit des hiboux
le fils de batman
En voyez vous d'autres éventuels à rajouter ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité