tu n'as pas besoin de t'expliquer sur quoique ce soit ; c'est justement ça le problème!
Excuse moi mais il semblerait que j'ai le sentiment inverse du tiens, alors j'essaye juste de comprendre et d'ouvrir le dialogue pour tasser les choses, je vois pas trop le problème
Désolé coups de gueule contre toi et c'est pas le premier en plus, j'ai l'impression de faire que ça... va falloir que je me pose des questions aussi!
Abon ? je me souviens de coup de gueule avec Ezekiel666, mais jamais avec moi. Désolé si je suis passé à côté mais je veux bien que tu me les rappelles (puisque apparemment y'en a eu plusieurs
)
Arrêtons de toujours imposer nos avis, c'est devenu un vrai concours de celui qui a la plus grosse ces derniers temps...
Justement, si je réagis comme ça ces derniers temps c'est justement car quelques uns (une minorité de personnes bien sûr) se font un malin plaisir de bondir sur tout ce que je dis.
et perso je n'ai jamais vu personne te rentrer dans le lard sur le forum ou alors c'était pour réagir à une "méchanceté" de ta part...
Ben, déjà j'ai jamais dis ça. Par contre j'ai reçu des "t'es à côté de la plaque", "c'est faux ce que tu dis !" et j'en passe. Ce que je me suis jamais permis de faire (sauf ces derniers temps avec ces 2 personnes avec qui je commence à perdre patience). Alors j'ai toujours répondu, pour expliquer pourquoi je n'étais pas d'accords et pourquoi je ne comprenais pas ce genre de remarques (qui en plus d'être gratuites n'expliquaient jamais pourquoi)
Je vais prendre l'exemple du dernier message de jb681131 (c'est peut etre pas le plus parlant, mais c'est le dernier) qui déjà, emploie la formule "de un... de deux..." (on a connu moins agressif) et qui reprends ce que je dis en appuyant sur le fait que ce que je dis est faux. Alors qu'en fait c'est juste qu'on ne parlait pas de la même chose (moi librairie, lui kiosque). Je lui ai donc fait remarqué qu'il l'avait déjà dis dans son message précédent et que sauf cécité de ma part, je l'avais donc vu. Donc bon, je vois pas trop en quoi il a réagit à une "méchanceté" de ma part, d'autant plus qu'à la base je m'adressais à quelqu'un d'autre qui posait une question (je cherche la méchanceté là dedans)
Bon voilà, je me suis expliqué. On va pas s'amuser à relever tout ce qui a pu être dit sur ce forum, je pense que personne n'en a envie. Je me suis seulement permis de répondre car il semblait que le problème vienne de moi. Je suis prêt à reconnaitre mes torts, maintenant, je pense que cela s'étend à plus que ma simple personne. Donc si d'autres veulent également poursuivre la démarche, je suis prêt à les lire et à les écouter.